Battlefield 4

Si j’étais si pauvre m’étonnerait que je possède tout ce matos info et photo (acheté neuf hein ! Pas dans la Cave à Momo :o )

Koin-Koin > autant sur BC2 les dernières armes étaient pas forcément les meilleures. Autant sur BF3 c’est clairement sur la fin que tu débloques les trucs les plus bourrins. Surtout avec le système d’unlocks par arme. Pecheneg = pas fantastique (pour ne pas dire daubée). Pecheneg + poignée = overcheat

Tu m’étonne… Tfacon les meilleurs armes c’est un peu subjectif je trouve, surtout en mode hardcore, tout dépend le type de gameplay qu’on adopte.

Par contre pour les vehicules, c’est une autre paire de manche, parce que monter l’exp des véhicule est moins facile que celle des armes ( Faut déja pouvoir rentrer dans le vehicule… ), et certains truc sont clairement cheaté sur certains vehicule, et c’est pas des truc qu’on débloque en une journée.

Le tv missile sur l’hélico c’est over cheaté, et en plus d’après certaines vidéo, j’ai l’impression que ont peut le guider aussi loin qu’on veut. En plus il y a des munitions infinie…

Vouais enfin je l’ai débloqué cette semaine ce truc, et c’est pas évident à utiliser… déjà le canon tire vers le sol à un angle fixe on dirait, donc tu peux pas le lancer si t’es en rase mottes… ensuite ca “chaloupe” beaucoup, le moindre mouvement et ca décale tout de suite beaucoup le tir.

Concernant la distance : toute manière tu peux quasi pas tourner donc ca importe peu en soit.

Mais oui c’est plus long à débloquer, d’un autre côté le MBT tu débloques tout assez rapidement et c’est facile d’en avoir un.

D’un autre coté, que ce soit en payant ou en farmant comme un porc, il est toujours possible de tout débloquer plus vite que la moyenne :neutre:

www.jeuxvideo.com…

Arf, et mon pc qui tombe en panne … j’aurai apprécié faire une dernière partie de Metro à 15000 Tickets avant l’arriver du patch, C’est magnifique de voir tout autant de MAV qui volents ensemble. :slight_smile:
Edité le 28/03/2012 à 16:26

Le MAV kill… Je déteste ça…

[spoiler]Mais j’adore en faire [:shy][/spoiler]

tué 1 fois ainsi et la première fois y a 3 jours. Le mec ut été dans la mm pièce que moi je le démontais. tu parles d’un abus du jeu :grrr:

Bah quoi on peut bien t’écraser avec une jeep, alors pourquoi pas avec le MAV ? :smiley: Moi j’adore les kills au robot de déminage ^^

Les kills dégueux c’est avec les jeeps (ou autre véhicule assez rapide) : tu fonces vers un coéquipier, tu sautes de la jeep, et sur l’élan elle l’écrase. Même avec le TK désactivé ca marche ^^

Nickel pour nettoyer l’hélipad des squatteurs :smiley:


PS : je précise que je fais jamais ca en temps normal. L'autre soir on l'a fait car on voulait faire 2/3 tours d'hélico avec mon pote... on lui a dit "on le prend et ensuite c'est à toi", mais non rien à faire :(

Du coup au coup d’après il a de nouveau réussi à choper la place, on lui a demandé de descendre, il a pas voulu donc mon pote a pas décollé…

Du coup pour s’occuper il a mitraillé le sol avec le canon de 30… et il s’est suicidé car les explosions touchent le copilote quand on est posé :ane:

Enculay de rire, on était fendus sur mumble… l’humiliation ultime quoi :smiley:
Edité le 28/03/2012 à 16:55

Mer il et fou :lol:

Tu peux aussi tirer dessus au tank. ça va le déséquilibrer et il va se crasher au décollage.

Il n’y a pas les flares donnés, dans le jeu ils ne sont pas là !

Le but c’était d’avoir l’hélico, qui est une ressource précieuse pour l’équipe. Pas de le gaspiller bêtement. TK un type c’est pas trop trop grave dans l’absolu (pi on a pas fait ca toute la soirée quoi).

Patch en cours d’install…

J’en ai aussi l’impression.

ça m’a valu un bug, j’ai été res mais je suis resté bloqué dans le menu de choix de respawn.

Sinon ça n’a pas corrigé l’utilisation du CPU et un pote a des déco+plantage assez souvent.

J’ai aussi perdu tous mes réglages d’armes… :frown:

Perso m’en fou des réglages, c’est le blink “écran noir” quand tu changes la taille de la map où quand tu meures qui sont juste insupportables. Et j’ia joué que 4 minutes à cette merde.

Revenez avec moi à BC2 :slight_smile:

pas encore eu le temps de tester depuis la maj mais à vous lire ca semble prometteur…