Battlefield 4

C’est quoi ? Un “match” façon site de rencontre ? :nexath

Petite mitraillette lutine cherche gros calibre coquin

:paf:

Ont peut changer de team autant qu’on veut ? :ane:

Qui a ce bug : en 32 joueurs, quand on change de carte, chez moi ça reste écran noir avec loading qui clignote puis ça dure très longtemps et je dois quitter le jeu alors qu’en 64 joueurs jamais de problème

Jamais eu ca. J’ai eu de nouveau ce soir le curseur plus visible quand je suis sur l’écran de sélection des loadouts… quitte retourne et c’est revenu.

Est-ce que je m’abuse ou bien Dice vient de donner gratos les flares sur les jets / héli scouts ?

[Photo supprimée]

C’est le cas.

heureusement franchement

A mon avis c’est en prévision du patch qui doit rendre le couple SOFLAM/JAVELIN useless avec les flares :o

A peut près tout le monde qui utilise les avions doit avoir les flares, c’est rapide à débloquer quand même :slight_smile:

Je trouve que l’histoire du javelin c’est un peu idiot, c’est l’ECM qui devrait casser son lock plutôt à mon sens.

Le Javelin c’est de l’IR, donc flares et non paillettes.

Après en utilisant un SOFLAM il est impossible de supprimer la tâche laser avec des moyens de contremesure “habituels” (un miroir suffirait :ane: ).


Je trouve quand même chiant le système de lock par un SOFLAM. Normalement c'est une tâche laser dirigée par le type qui vise avec le SOFLAM, pas un système de lock alacon. ça permet de cibler sur quelques km.

Ben pas moi, 1 heure de vol en jet et 10 points… durée de vie par vol avant d’être abattu par des missiles : 20 secondes)

Sinon, de toute façon, n’importe quel tocard friqué pourra avoir immédiatement tous les unlocks (source bf3blog)

Shortcut items

Another new “feature” called Shortcut Items is being rolled out with the new patch. It gives players the ability to purchase all unlocks for each class or vehicle, instead of having to play through to unlock everything. There are 3 shortcut bundles: Kit Shortcut Bundle which unlocks everything for all classes. Vehicle Shortcut Bundle which unlocks everything for all vehicles, and Ultimate Bundle,which unlocks everything.

T’as lu la suite de mon post au moins ? :o

Pay to win… Ca c’est mauvais.

Mais bon vu que le jeu est sorti depuis un bon moment déjà, c’est moins grave je trouve. Le mec qui déboule il peut avoir les meilleurs armes je continuerais à lui faire deux trouduculs car moi j’ai 140 heures de gameplay et d’expérience des cartes. Et ca tu peux pas l’acheter.

Si ça permet d’avoir les DLC gratos pendant que les autres imbéciles payent pourquoi pas.

Hé ho retire la majuscule hein ! :o

Le problème ne vient peut être pas du perks tu y as pensé ? :o

Plus sérieusement, je ne suis pas contre quelque chose qui permet de rattraper son retard, maintenant il faudra voir le tarif.
Après, si les armes sont bien équilibrées en débloquer ne change pas fondamentalement l’équilibre du jeu, c’est avant tout avoir une arme qui est le plus adapté à son style de jeu :neutre:

Maintenant, ça n’est implémenté que sur PS3, il faudra voir si ça vient aussi sur XBox (y a de fortes chances) et sur PC (et là je me demande si on ne va pas l’éviter).

Ca peut aussi être un moyen de pousser à prendre les DLC plus tard (si payant) en incluant les “shortcuts” dedans.


[quote="kev-47"] [quote="Koin-Koin"] [quote="Startide"] Pay to win... Ca c'est mauvais.

Mais bon vu que le jeu est sorti depuis un bon moment déjà, c’est moins grave je trouve. Le mec qui déboule il peut avoir les meilleurs armes je continuerais à lui faire deux trouduculs car moi j’ai 140 heures de gameplay et d’expérience des cartes. Et ca tu peux pas l’acheter.
[/quote]
Roxer ça n’a pas de prix, pour les Kévins, il y a Master Card :o
[/quote]
Hé ho retire la majuscule hein ! :o
[/quote]
Mais tout le monde sait bien que tu est pauvre, donc que tu n’as pas de carte :o

Mais tout le monde sait bien que tu est pauvre, donc que tu n’as pas de carte :o
[/quote]
:na:

Un “DLC” avec les shortcut ? M’étonnerait, ils gagneraient moins. Les kevins vont plutôt acheter les kit d’infanterie pour faire comme dans Call Of. :ane:

Ce ne sont que des hypothèses :neutre: (enfin pas à propos de tes finances hein :whistle: )