Battlefield 4

pas mal le choix de minimap

Ce qu’ils auraient surtout dû faire pour la minimap, c’est proposé un niveau de grosseur de la carte intermédiaire. Là c’est soit tout petit et on voit rien (car es icones des medipack et des munitions change pas peut importe le niveau de zoom)…

Soit ca prend 1/4 de ton écran. (et ca cache l’état de ton escouade).

Je comprend toujours pas pourquoi on a pas un menu pour configurer ces éléments d’UI sur un jeu comme ca.

Déplacer des boites sur l’écran c’est quand même pas bien compliqué bordel !


Mais ca de toute manière c'est la faute à leur ineptie de faire un design tout en bleu et blanc... c'est très peu lisible cette saloperie !

Missile Air-Sol. Pas encore ré-essayer pour l’instant.

M’ennuyant au sol j’ai commencé à piloter… Les hélicos je m’en sors correctement car j’avais déjà débloqué des trucs en étant gunner mais avec les jets sans flares (et en plus les kill que tu fais en suicide ne comptent pas) je reste dans les 15 secondes en vie
Edité le 24/03/2012 à 16:10

Yipi ! MK3 unlock !

Manque plus que le L85

J’ai récupéré un MK3 sur un ennemi, ça démonte bien à bout portant mais il faut pas chercher à avoir un ennemi à + de 10 mètres même en coup par coup, car ça part dans tous les sens. :pt1cable:
Edité le 25/03/2012 à 14:04

Il me manque encore quelques kill avec les véhicules pour le débloquer :grrr:

Le kills avec les jeep faut le faire en conquête sur gulf of oman, t’en as une sur la base la plus à gauche le long de la plage, je faisais des A/R sur les bases de la plage car t’as souvent du monde qui pop, et hop tu les écrases (oui ca compte).

A la mitraillette de la jeep c’est impossible à réussir sinon

J’ai fait les kills à la 12.7 :neutre:

Vu qu’il y a des gens qui spawn autour il suffit de camper à l’extérieur du point que capturent tes gus et de zigouiller les ennemis qui res :ane:

Je viens de voir que mon meilleur ration pour une arme est le couteau :ane:
6.64 soit 83 K pour 12 ou 13 D :sol:

Genre :o

C’est facile, il suffit de jamais sortir le couteau.

Envie de Farmer?

Metro-15000Tickets

Par contre il faut apprécier l’endurance. :smiley:

:paf:

all weapons allowed, ca veut dire M320 fest… très peu pour moi

J’ai TK quelques types de mon escouades hier soir, qui s’amusaient à glitcher… je repop sur un et je me retrouve je sais pas où… hop quelques coups de gun et je me suis suicidé ensuite :wink:

C’est quoi ça glitch ???
Ça compte comme kill de tuer dans son camp ?

[:blonde]

Un plaisir énooooooorme tout à l’heure sur Caspian Border:
comme d’habitude il y a des snipers qui montent la tente sur les rochers entre l’antenne et le point de passage, et là je suis tomné sur un nid, je me suis fait les 3 au couteau sans qu’aucun ne réagisse à la mort des autres, c’était jouissif au possible :MDR

Sûrement du glitch sur metro comme il y en a toujours.

Nop ça ne compte pas comme un kill, mais ça peux te valoir un kick au bout d’un certain nombre de fois sur certains serveurs :ane:

Ce qui est monstreux comme nb de kick c’est le 9000 tickets metro avec explosifs autorisés :MDR
Je n’ai réussi qu’à faire une seule partie entièrement :stuck_out_tongue:

Peut-être avez vous déjà remarqué mais il y a une petite nouveauté dans Battlelog en bas à gauche:
[Photo supprimée]

Et si on essaie de créer un match, on arrive ici pour le moment.