Battlefield 4

J’ai pas accès à battlelog d’ici, mais 50 kills c’est sympa en effet. Le C4 j’ai vraiment cessé de m’en servir sur BF3… autant sur BC2 c’était un must have pour mon approche du jeu, mais là je trouve que c’est pas très intéressant :confused:

Trop peu de destructions… :frowning:

Way ça à un peut perdu de sont charge dès le premier patch de bc2 avec l’impossibilité d’exploser les mcoms… Au niveau des map les destructions sont assez sporadique, mais d’un côté quand on compare avec les dernière map de bc2 ( le truc dans la neige à ou tout pouvait s’écrouler… Sur north canals, les batiment à la con au début ont juste exploser le toit / murs.

Sinon mon tips il marche du tonnerre quand on est sur un bon serveur, en moins de 2 minutes je suis passé de 0/0 à 25/3… 10 killz d’un coup au C4, puis une petite brochette au mg36 et encore 7 kill au c4. Pour l’instant j’ai trouvé qu’un seul serveur ou ça fonctionne… mais je continue de chercher :slight_smile:

C’est lié au serveur ou à la bêtise des joueurs qui surveillent pas le couloir rouge sur le côté au milieu de métro en conquest ?

Et oui quand on compare avec coldwar ou valparaiso… bf3 fait pâle figure…

ça sent plutôt les joueurs qui ne surveillent pas l’escalator central et riton qui s’amuse à poser du C4 dans les escaliers.

www.youtube.com…

Ou bien … :whistle:

http://www.youtube.com/watch?v=s_aYaKSU4HE&feature=BFa&list=HL1332419215&lf=mh_lolz

Rhoo pt1 faut que je teste :MDR

:paf:

Y’a des serveurs ou ont peut teamswitch à volonté :slight_smile:

:paf: mais :MDR

Ca va disparaitre au prochain patch ça avec le nerf des mines et du C4 :neutre:

Alors autant en profiter :slight_smile:

Le plus drole c’est sur les mortier :nexath

J’y penserais la prochaine fois que je ne suis pas du même coté que mes potes et que je vais les rejoindre :nexath

Attention, ces cascades sont réalisées par des personnage de jeux vidéos professionnels, ne tentez pas de faire la même chose à la maison !!!

It’s raining plane
Edité le 22/03/2012 à 16:26

www.youtube.com…

PS : super lame ton truc au C4, jamais de la vie je ferais ca moi.

Ca m’arrive de faire du metro 24/7, mais no explosives uniquement. Enfin grenades et C4 ca me va, mais RPG et M320 je vois vraiment pas l’intérêt ^^

C’est essentiellement par convenance : je joue pas beaucoup et je veux la service star sur chaque arme :smiley:

Mais bon c’est vite saoulant.

Quoi qu’il en soit tricher ne me convient pas, peut importe la raison. Chacun son style.

J’ai débloqué le missile guidé pour les jets la semaine dernière, j’ai essayé un peu de m’en servir mais franchement je n’ai pas l’impression qu’il soit utilisable.

Dès que je l’active, je switch en vu écran et l’avion n’est plus contrôlé (en tout cas il ne reste pas stable) du coup, impossible de rester assez longtemps avec une cible dans le viseur pour la locker :heink:

Si quelqu’un connait le truc, je suis preneur.

EDIT: pour rappel, je pilote avec le clavier et la souris.
Edité le 23/03/2012 à 15:58

C’est surtout un trucs d’hélico ça vu qu’il n’y a pas de biplace avion dispo.

En avion c’est possible, je l’utilise parfois. Faut avoir une trajectoire rectiligne et stable, donc exposée aux attaques diverses. Le missile fait assez mal au sol quand même. Au joy c’est faisable, au clavier souris c’est chaud. Mais c’est normal.

Bon ben c’est soit je m’assoie dessus (dans l’absolu je peut faire avec, enfin sans) soit je re-re-re-re-essaie de faire fonctionner le X52 avec BF3 (mais la bizarrement je ne vois pas trop la motivation arriver rapidement).

De toute façon les roquettes c’est mieux !

La mise à jour tombera le 27 pour PS3 et « bientôt » pour PC et XBox.
Le changelog définitif est dispo. entre autre, la rose de commandement et la mini-map sont revues.
Edité le 24/03/2012 à 11:51