Battlefield 4

le famas est bien mai beaucoup plus de recule que la m416

Je croit que dans le futur patch ils ont prévus de nerfer le famas. Sinon c’est clair que c’est une bonne arme, avec un rate of fire supérieur au f2000 je crois. C’est une bonne arme, après tout dépend dans quel mode de jeux tu joue, car en hardcore n’importe quelle arme est bonne, tout dépend comment tu joue.

Pour moi c’est une des meilleurs arme du jeu ( surtout celui ou on peut full auto ), et encore plus chez l’ingé. A une centaine de m tu peut full auto et toucher ta cible assez souvent ( suffit de recadrer le tir ).

très bonne partie avec Repenti

[quote=« [sz]gazton »]très bonne partie avec Repenti
[/quote]

:jap: :super:

Je me suis fait tué plein de fois par Llolo911 !
Mais il était dans la mauvaise équipe à chaque fois ! :ane:

.
Edité le 17/03/2012 à 10:52

Ça serait pas mal une petite session avec une bonne grosse partie des membres, de quoi faire 2 escouades. :slight_smile:

Enfin pas ce soir … St.Patrick oblige. :smiley:

Je passe au niveau 42 et j’ai 1.001 K/D
C’est la première fois que je passe au dessus de 1 [:woohoo]
Edité le 17/03/2012 à 12:23

Le prochain mode de jeu dans BF3

Faudra-t-il payer pour pouvoir jouer à BF3… C’est sur la table…

www.enterbf3.com…

Sans moi si ça passe… Et bye bye BattleField.

Ca dépend… Faut voir le business model. Si c’est comme pour CoD et que t’as le choix entre le jeu de base et basta, mais tu peux parfaitment jouer en multi avec ca, pourquoi pas ?

Mais s’ils offrent une possiblité de souscription pour du contenu supplémentaire, va falloir un peu plus que les « cacahuètes de kéké » ou les trucs qu’on est habitué à avoir gratos (genre bf3stats.com) que propose le service Elite de CoD, s’ils veulent me voir rallonger quelques biftons :ane:.

la mort de Bf comme on l’a connu quoi :confused:
ça sera sans moi si c’est le cas

[quote=« [sz]gazton »]si avec 6 charges tu rases une maison à étages (sans dégât préalable), je te paie un mac do :o
[/quote]
Avec 6 je crois que certains immeubles c’était possible, mais fallait un positionnement de porc pour y arriver.

Quoi qu’il en soit c’est clair que DICE a un peu oublié des choses dans son nouveau moteur de jeu, et en particulier les destructions sont vraiment trop limitées. Pareil le sol ne souffre quasi plus des impacts de bombes et autres comme c’était le cas avant.

Sans parler des arbres qui esquivent tout ce que tu peux balancer (sauf canon du tank / missiles).

T’aurai 400% raison si la location d’un serveur ne coutaient pas un bras, et n’était pas l’exclu de quelques hébergeurs… BF3 c’est pas comme un trackmania ou un cs, avec les binaire dispo pour windows / linux, ou sur une machine potable tu peut lancer plusieurs instance serveur.

Après l’autre problème, c’est que il y a pas de vrai serveur dédié sur console, et qu’ils sont limité à 32 joueurs. Du coup sortir une update avec de grande map, plombe un bout du gameplay ( tout le monde doit être dans un véhicule et 3 pékins à patte ).

Pourtant des 2.0 j’en fait très souvent ( écrasement par débris ou alors batiment qui s’écroule ).

Et encore les arbres ça bugg bien, du genre ils tombe toujours pareil et reste dix plombe avec impossible des les enjamber.

:etonne2:

je viens de checker, c’est en gros 30€/mois pour un 32 players. un serveur c’est souvent un clan ou au moins une bande de potes… meme si vous etes que 3, ca 10€/mois… c’est quoi? Une place de cinoche… C’est rien :neutre:

osef des consoles :neutre:

:ane:

Way, mais bon 32 joueurs c’est pas du vrai bf… 64 joueurs c’est du 70€ par mois ranked, ça commence un peu à chiffrer. Si le clan possède plusieurs serveurs ça coute encore plus cher. Si en plus tu fragmente avec les dlc, c’est limite ingérable ( les membres doivent tous chopper les dlc sinon kicked from server… ).

Si en plus le clan est multigaming, la c’est… hors de prix. D’autant plus que certains jeux ne donnent pas de binaire pour les serveurs…

A titre de comparaison, sur ma dedibox à 30€ / mois à un moment il tournait en simultané un serveur trackmania de 32 joueurs ( souvent full ), un serveur cs de 16 joueurs ( peut fréquenté ), un serveur assault cube ( 16 joueurs ) et un serveur teamspeak de 16 slot.

a côté il y a un serveur web avec un disaines de sites qui tournent dessus. Maintenant il y a plus que le serveur web qui tournent, car plus le temps pour le reste. Mais je t’avoue que j’aurait bien mis un serveur 8 / 16 joueurs sur bf3 uniquement pour les potes et clubic… Mais comme les binaires ne sont pas disponible publiquement, c’est impossible.

Maintenant on peut ce monter un serveur clubic, me gène pas de lacher quelques euros par mois, mais bon si c’est pour ce retrouver avec un truc vide c’est pas la peine. D’ou ma théorie du open server config qui serait vraiment pas mal pour des configs un peu éxotiques.

Macro montage test au sniper : www.youtube.com…

9gag.com…

Tiens allé, j’ai encore trouvé une technique de PURE LAMER qui fonctionne vraiment bien sur certains serveur metro only. Les types sont devenus complètement chèvres et j’ai tapé 50 kill au c4 dans la partie. ( battlelog.battlefield.com… ).

J’expliquerait la méthode bientôt mais avant je vais encore faire un peu mumuse avec et shooter quelques trucs :slight_smile: