ba des maps nerveuses je ne suis pas contre. c’est un style de jeu que j’affectionne également
A voir si elles ne sont quand mm pas trop petites
[/quote]
Elles m’ont l’air plus que petites.
Des maps urbaines à la Bazaar ou à la Seine Crossing pourquoi pas, mais là c’est comme se retrouver avec seulement un bloc de bâtiment d’une map de B2K on dirait.
[/quote]
maps urbaines? Bazaar pourrait passer à la rigueur, mais Seine Crossing c’est juste des couloirs. Cette map est moisie!
Enfin de toute façon il est peu probable que je reclaque du fric dans Bf3 donc ils peuvent mettre les maps qu’ils veulent :paf:
hmm… A-t-on déjà le droit de faire son vieux con et parler du bon vieux temps où Dice fournissait des maps gratos? :whistle:
[/quote]
:oui:
moi un truc me lourde dans le jeu, c'est le cut, l'animation est sympa mais bien trop longgggggggggggggggggggue c'est abusé, tu as 2 mecs, tu arrives dans leur dos, tu cut le premier et pas forcément le temps de se faire l'autre, il te tue.
Depuis le jour où j’ai mis un coup de couteau dans le visage d’un sniper (on était allongé face à face) qui l’a mis à 43% de vie seulement, j’oublie toute notion de subtilité au corps à corps. Parce que la balle qu’il m’a envoyé après a été plus efficace :o
you are disconnected from ea online
A propos de DLC, j’ai acheté (en promo) « Back to Karkand » : je me fais massacrer !
Les nouvelles anciennes cartes sont très difficiles, et il n’y a que des demi-dieux qui jouent…
Je viens de débloquer le FAMAS. Vu le nombre de fois qu’on m’a tué avec ça doit être une bonne arme.
Vous en pensez quoi ?
Jusqu’à présent, je me servais du M416 et du M16 (A3 ou A4, je n’en sais rien… c’est quoi la différence ?).