Sinon c’est aussi dispo en francais
:ane:
C’est moi ou cette connerie de Battleloque est encore en rade? :o :pfff:
C’est toi :o
Il y a du y avoir un truc parce que tout a l’heure il n’y avait personne en ligne du tout (ou alors les gens s’étaient déco pour assister à l’iPresentation)
Parce que la question se pose pas… 10-15 chacun… vendu séparément. Histoire de bien splitter un peu plus la communauté. :yeux4:
Edité le 07/03/2012 à 20:46
Changez vos passwords
[quote=« [sz]gazton »][quote=« messhugoth »]
Changez vos passwords
www.enterbf3.com…
[/quote]
je n’utilise pas Curse, donc osef
[/quote]
Pareil mais bon ça mérite d’être signaler pour ceux qui s’en servent :neutre:
Je suis pt-etre con, mais… C’est quoi ce foutu EnterBF3 password ??? C’est quoi ce site (ou dieu sait quoi) Curve qui a vu sa database compromise? C’est pour battlelog ???
Encore des problèmes avec la mise à jour
Je l’ai lancé hier soir, le dl commence à 260Ko/s , ce matin il était à 40% à 10Ko/s … et ce soir le dl presque arrété.
Je quitte, je relance origins, il recommence à 0% :riva:
Origin ne sait pas sauvegarder le contenu déjà télécharger. Et ce depuis le début :neutre:
maj effectuée sans problème
ah y’a une maj, faudrait peut être que je mette en route le bouzin alors, ca doit bien faire 15 jours que j’ai pas allumé mon PC :icon_biggrin:
Edité le 08/03/2012 à 23:33
Des maps à la COD :peur:
ba des maps nerveuses je ne suis pas contre. c’est un style de jeu que j’affectionne également
A voir si elles ne sont quand mm pas trop petites
On penserait voir la villa de Kaffarov.
[quote=« [sz]gazton »][quote=« kev-47 »]
Des maps à la COD :peur:
[/quote]
ba des maps nerveuses je ne suis pas contre. c’est un style de jeu que j’affectionne également
[/quote]
Elles m’ont l’air plus que petites.
Des maps urbaines à la Bazaar ou à la Seine Crossing pourquoi pas, mais là c’est comme se retrouver avec seulement un bloc de bâtiment d’une map de B2K on dirait.
Il y avait une vidéo hier mais elle a vite été supprimée :neutre:
[/quote]
Elles m’ont l’air plus que petites.
Des maps urbaines à la Bazaar ou à la Seine Crossing pourquoi pas, mais là c’est comme se retrouver avec seulement un bloc de bâtiment d’une map de B2K on dirait.
[/quote]
maps urbaines? Bazaar pourrait passer à la rigueur, mais Seine Crossing c’est juste des couloirs. Cette map est moisie!
Enfin de toute façon il est peu probable que je reclaque du fric dans Bf3 donc ils peuvent mettre les maps qu’ils veulent :paf:
hmm… A-t-on déjà le droit de faire son vieux con et parler du bon vieux temps où Dice fournissait des maps gratos? :whistle: