Battlefield 4

Vietnam II c’était tout juste une beta :neutre:

Pas d’accord, les hélicos étaient très faciles à descendre avec le char (21 en une partie, mon record)

Je viens de découvrir qu’on peut débloquer plusieurs fois une même médaille… Je sens que je vais retourner farmer sur métro en medic :smiley:

ouais super [:siffle]

J’ai une vie passionnante non ? :smiley:

oh que oui :paf:

:paf:

Noob va ! :o

J’avoue, c’est de l’XP facile… Non, plus sérieusement, je vise maintenant les médailles de précision et de sniper

C’est plus que facile à avoir sur metro comme médaille [:shy]

Du headshot à la M60 et le tour est joué !

Puis SVD/M39+ACOG pour le snip et tirer sur toutes les loupiotes qui s’allument dans le noir :slight_smile:

En HC ca vole les HS (j’ai tout débloqué pour les snipers sur metro), je comprendrai jamais les gens qui sont à la x8 ou x12 dans Metro
Edité le 05/03/2012 à 13:02

En même temps au début, il n’y a pas vraiment le choix… Perso à choisir entre avec X8 et rien ben je préférais sans lunette, j’ai fais tout les snipes comme ca, après Acog / Poignée / Laser (pour le corps à corps)

C’est tout de même plus prestigieux de coucher une cible à plus de 100m sans lunette.

Battlefield 3 is Still Awesome
:o

Fun !

En ce moment jsui à fond sur le vertical m320 ( trouvé 0 page sur google / youtube ). Le temps de vol est de 13.5 secondes, et environ 50m de distance. En calculant bien sont coup, ont peut faire un véritable massacre. Activer en rush un mcom, puis lancer quelques m320 et ensuite tout les défuseur s’en prennent plein la tronche.

Ca marche bien aussi avec les smoke, ça permet d’avancer tout en utilisant sont arme.

Video soon !

En gros un mortal au M320 ?

un tir à 90° degrés quoi. on attend ta vidéo :slight_smile:

www.youtube.com… :jap:

De vraies nouvelles (cette fois ci :icon_biggrin: ) du prochain pack de BF3:
Il y en aura 3 dont le premier arrivera au mois de juin et s’appellera Close Quarters.
Comme son nom l’indique il s’agira de maps infanterie pour laquel DICE nous promet plein de destruction du décor. Il y aura aussi de nouvelles armes et missions.

Le suivant qui arrivera cet automne sera Armored Kill et bien évidemment sera orienté véhicules avec plein de nouveau blindés et autres ainsi que la « plus grande map jamais faites sur BF ».

Le troisième devrais arrivé durant l’hiver 2012 et s’appelera End Game mais pour l’instant aucune infos sur sont contenu n’est annoncé (une bombe nucléaire tactique ? :nexath ).

Bien évidemment, aucune information concernant ce qu’il faudra débourser (ou pas) pour pouvoir en profiter :o

Rha j’en ai marre… BF3 c’est du grand environnement, et pas du vieux caca boudin à la metro pour les pauvres fermiers sans skills obligé de noob tube à tire larigot. A la base n’importe quelle map peut être infantry only, il suffit au pire de déplacer certain drapeaux ( et plein de map sont mal équilibré sur le spawn des vehicule ).

En gros des bureau mal rangés avec plein d’objet posés dessus, entourés de baie vitrés et avec des armes au minition explosives ?

C’est la vraie énigme… 5$ ?