Battlefield 4

Encore du C4

C’est drôle, même si l’idée de base c’était quand même d’aller voler l’hélico histoire de bien pourrir la partie :o

www.youtube.com…

:icon_biggrin:

le mec me fait çà , je le tue de suite :paf: (
Edité le 28/02/2012 à 17:46

!punish

Avec le nombre de membre du platoon clubic, y’a clairement moyen de remplir un serv tm dm non ?

Yep !

mais vu qu’il n’y a que 5 personnes connectées max pas sûr :ane:

Je ne sais pas si je suis le seul mais ce jeu commence sérieusement à me saouler, je ne peux jamais y jouer :arf:

Je n’ai l’occasion de jouer qu’une fois toutes les 2 semaines, et à chaque fois que je veux le lancer, il y a une nouvelle mise à jour à télécharger.

Et pas de la MAJ de gamin, nan, 4Go !!

Résultat je vais me coucher, la mise à jour se fait, et dans 2 semaines quand j’aurai à nouveau une occaz de jouer il y aura sans doute une nouvelle maj…

Tu allume ton pc toutes les deux semaines ?

Le Pc non mais origin oui.

Mais bon j’ai trouvé le moyen de jouer sans faire la mise à jour, j’ai coupé ma connexion.

Le pauvre type qui à chaque fois qu’il veut jouer se prend une màj :MDR

On dirait pas ! J’aimerai bien !
Car à chaque réinstall tu te récupère tout :riva:
ça prend un temps fou. T’as l’impression de télécharger le jeu deux fois.

En plus il m’indique un taux de plus de 600Ko/s alors que ma connexion arrive difficilement à dépasser les 250 8)


[quote="kev-47"] [quote="Serpent_59"] [quote="kev-47"] [quote="Azgarit"] [quote="Serpent_59"] Je ne sais pas si je suis le seul mais ce jeu commence sérieusement à me saouler, je ne peux jamais y jouer :arf:

Je n’ai l’occasion de jouer qu’une fois toutes les 2 semaines, et à chaque fois que je veux le lancer, il y a une nouvelle mise à jour à télécharger.

Et pas de la MAJ de gamin, nan, 4Go !!

Résultat je vais me coucher, la mise à jour se fait, et dans 2 semaines quand j’aurai à nouveau une occaz de jouer il y aura sans doute une nouvelle maj…
[/quote]

Profites-en, y en a un gros qui arrive bientot :paf:
[/quote]
Le pauvre type qui à chaque fois qu’il veut jouer se prend une màj :MDR
[/quote]

Si encore les maj faisaient quelques Mo je dis pas, mais là on a l’impression de télécharger le jeu complet à chaque fois .

Ils ne connaissent pas les patch chez origin ?? :paf:
[/quote]
On dirait pas ! J’aimerai bien !
Car à chaque réinstall tu te récupère tout :riva:
ça prend un temps fou. T’as l’impression de télécharger le jeu deux fois.
[/quote]

Remarque ils préviennent direct, rien que le soft se nomme Bêta Origin

Béta sachant qu’en vérité ce soft c’est EA download manager… qui existe depuis vla longtemps.

bf3blog.com…

En fait ça a changé il y a quelques jours/semaines , ça n’est plus en beta, mais en “pre-release” , je ne vois pas trop ce que ça change, toujours aussi peu agréable à utiliser, toujours aussi lourd (bon, moins qu’au tout début), une vrai contrainte à utiliser.
Leur “store” est vraiment lent, peu ergonomique, je n’ai même pas envie d’aller dessus, c’est une vraie plaie ce programme.

Pour ce qui est des DLC, bah ils sont bien gentils d’en sortir , mais … j’ai pas réellement l’impression que la majorité des joueurs jouent sur des serveurs standards + BTK , mais d’avantage sur des serveurs sans aucun DLC.
Ceci étant , ayant atteint mes objectifs sur le jeu, et jouant seul j’avoue que l’intérêt du jeu est un peu retombé pour l’instant, donc je ne peux pas être formel sur la proportion de serveurs standard + BTK, mais c’est juste une impression que j’ai eu.

Donc quel est l’intérêt (à part pour EA/DICE de se faire du fric à bloc) d’avoir tous ces DLC (dont je ne conteste pas la qualité, j’ai trouvé BTK très sympa) si la majorité de la communauté de BF3 reste sur des serveurs de base ?

La plupart ont précommandé, donc le taux d’équipement en “B2K” est important. A voir si un nouveau DLC saura convaincre beaucoup de monde… Je sais pas trop, je vais me méfier car le seul DLC que j’ai jamais acheté c’était vietnam pour BC2, et c’était de la grosse merde au final.

C’est toujours le même problème avec les dlc online… J’aime bien le mode rush ( map meilleurs aussi ), même si c’est pas du vrai bf car il y a plus de challenge et d’action, et comme je suis un vrai en plus je joue en hardcore. C’est pas facile de trouver des serveurs bf + b2k avec ces filtres…

Pourtant c’est pas des filtres de fou quand même… le rush doit être le deuxième mode le plus joué ainsi que le hc. Et même si l’ont décoche hc il y a quand même pas beaucoup de serveurs ( par rapport au nombre de joueurs sur bf ).

Parce que c’est un jeu communautaire ! Il y a donc des communauté pour tout le monde, même si la majorité fait toujours la même chose. Il suffit qu’une team ou deux aient les filtre que tu désire, et ensuite tu met en favoris ( et généralement ses serveur sont souvent pleins ).

Et puis pas mal de gens doivent quan même jouer à b2k, mais pas forcément avec des filtre qui t’intéresse. En partant du principe que beaucoup de gens passent leur temps sur des 24/7 a farmer / camp sniper, c’est aussi faisable sur b2k.

M’enfin, l’arrivée d’un troisième dlc peut changer la donne… Ca va être surtout du binaire, soit les serveurs auront tout les dlc, soient aucun ( si des nouveaux dlc arrivent pas entre temps ). Tout dépend l’état d’esprit de ea et de dice, et sur bc2 c’était plutôt bon, car on à eut plein de contenu gratuit ( pc only ok ok ).

Mais ont peut imaginer un dlc payant à 15$, avec b2k inclus pour ceux qui l’ont pas. Ou alors b2k gratuit pour tout le monde, et le nouveau dlc payant. Ca serait pas mal, comme ça ont lacherait de l’argent pour avoir seulement quelques mois d’avance, tout en ne fracturant que peut la communauté.

Si B2K passe gratuit, moi j’achète pas le DLC suivant avant une très grosse promo ou une offre équivalente. Ou alors faut réellement que le contenu soit énorme. Pas de vietnam ze return pour moi !

Non sérieusement faut pas déconner, vietnam c’était une grosse merde sans nom hein.

Ok l’environnement était génial, l’ambiance excellente et tout et tout mais…

Le gameplay et l’équilibrage étaient catastrophiques, et encore je suis généreux en disant ca. Les hélicoptères c’était du gros nawak : impossible de les détruire pour ainsi dire, ils pouvaient voler n’importe comment sans aucun risque et ainsi te démouler la tête car en plus les M60 des hélicos elles sont plus puissantes que les miniguns des blackhawk avec un hitzone de 20 mètres environ.

Je parles même pas des maps avec des choke points complètement farfelus, voir des déséquilibres outrageusement honteux… sur hill 137 quoi en conquête si t’es chinois tu peux pas remonter par le “tunnel” pour prendre le point dans les abris… t’es condamné à te faire farmer du coup.