Battlefield 4

Ta souris est trop lente, le soflam “bouge” moins rapidement que le reste, en particulier en mode zoomé. comme les tanks en fait.

Les claymore c’est un peu abusé que ca persiste objectivement, tout comme le C4.

Le C4 a perdu de son intérêt car il y a désormais peu de choses qu’on peut détruire par rapport à bad company. Sur BC2 je passais mon temps à raser des trucs au C4, ca n’existe plus vraiment sur BF3 tout ca en fait.

Je n’ai pas été bon ce soir… :frowning:

Ca c’est du trololol ou bien je m’y connais pas !

www.youtube.com…

ah ouais :paf:

Ils sont un peu mou du genou les gars d’en face… Et par miracle, il n’y avait jamais personne derrière lui !

Si je tente de faire la même chose, je me fais laminé en 2 secondes… pas le temps de poser la 1ere mine !

Il a dû avoir beaucoup de morts violentes avant de réussir ces séquences. Sur une soirée de jeu tu dois parvenir quand même à sortir 2 minutes de séquences comme celles qu’il présente cela dit.

Pi faut pas sous-estimer la bêtise des joueurs hein :smiley:

Ooops

Ca vaut pas le kill d’un avion avec un javelin, alors que c’était pas l’avion qui était visé ^^

Le missile part et touche un avion qui passait au dessus à ce moment là :smiley:

nooooooooooooooooo :nexath

C’est pas claire… 6 mines max vivant et cumule quand on meurt ? ( comme l’ancien patch )

Oulala, ça va farmer dans metro… En bas, escalier de droite, mur de gauche si on pose un kit au milieu il reste tout le round parfois.

6 mines et pas plus en clair, la 7ème supprime la plus ancienne. C’est ce que je comprend à la phrase.

On ne pourra plus expédier les chars dans l’espace. :frowning:

Boum!

sur des serveurs traffiqués on pourra toujours :wink:

hein, on peut monter ce machin sur le fusil comme en vrai? oO pourquoi j’y ai jamais eu droit?

Il faut prendre le rail picatinny dans les accessoires pour que se soit monté sur le fusil. :wink:


M320 avec un laser... pour une arme à tir oblique :nexath

réessayé à l’instant sur AN-94 avec son rail, ben ça ne marche pas :neutre:

Petit scoop à moi que j’ai et que personne d’autre sur internet n’a fait :o

Tout le monde est au courant que de nouvelles maps sont prévues pour BF3.
Tout le monde sait aussi qu’elle seront situées sur le sol des Etats-Unis d’Amérique.

Par contre ce que personne ne savait jusqu’à présent c’est:
1 - le nom est Battlafield America
2 - le trailer est disponible

[spoiler]même pas honte :o

:ane:[/spoiler]

et j’ai cliqué :pfff:

:ane:

[:kurdent]

J’arrête pas de me faire jeter des serveurs… :frowning:

J’ai mis à jours PunkBuster, rien n’y fais…