Non je m’en sers quasiment jamais mais il faut bien mettre quelque chose.
A moins que si je l’enlève, ça rendra l’arme plus légère et plus maniable ??
aucune idée, mais autant mettre le rail pour les quelques fois où tu sors le m320
Ouaih mais je ne sais pas comment ça marche ?
Je mets le rail et ensuite au lieu d’avoir la trousse de secours, je mets le m320 ?
par exemple, tu gagnes ainsi du temps sur le switch. donc par défaut le rail, et au besoin avant de respawn, tu changes rapidement la trousse de secours par ce dont tu as besoin.
tu connais le jeu ?
www.battlefield.com… Abusé les prix…
on ne force personne et cela ne change pas le jeu pour les autres :neutre:
Si y a des povres loose qui sont pret à payés. C’est deja inclus dans le jeu sans suppléments pour les zOms les vrais. donc bon :neutre:
[quote=« [sz]gazton »]par exemple, tu gagnes ainsi du temps sur le switch. donc par défaut le rail, et au besoin avant de respawn, tu changes rapidement la trousse de secours par ce dont tu as besoin.
tu connais le jeu ?
[/quote]
??
ba avec tes questions ![]()
Ba ça fait 2 mois que je joue, je joue pas tous les soirs et je connais pas encore tout … Faut avouer que ce système de rail n’est pas super intuitif !!
Et puis je découvre chaque arme mais je prends pas forcément la peine de tout débloquer et de tout regarder :neutre:
Et tu penses qu'on gagne en temps de switch si on met le m320 sur le rail plutôt que de le mettre en accessoire 1 ? Moi j'appuie toujours sur le bouton 4 de ma souris et je pense que le temps de réponse est similaire ...
Non il y a une différence, j’ai pas les chiffres en tête mais il y a un site avec l’intégralité des mathématiques de BF3 qui l’explique assez bien.
oui gain de temps avec le rail :oui:
je retrouve pas le chiffre en fait, en cherchant sur google je trouve des informations contradictoires à ce sujet.
D’après wikia c’est plus rapide (mais ils ont pas chiffré la chose) :
Ailleurs j’ai vu des chiffres identiques pour la version « seule » et la version underslug : 1 seconde le swith, 3 secondes le reload. Mais le blog date de la béta donc…
Si les temps sont les mêmes, dans ce cas ca n’a aucun intérêt. Mais je pense pas que DICE aurait fait une erreur aussi grossière quand même (hum, quoi que…).
Concrètement:
- sans le rail: tu remet ton arme principale en bandoulière et tu sorts le lance grenade
- avec le rail: tu switch un sélecteur sur ton arme principale pour passer en mode L-G
Dans la vrai vie il y en a un qui prend plus de temps que l’autre, ben dans le jeu c’est pareil :neutre:
Mais je suis bien d’accord, l’utilisation du rail ne se devine pas, encore un exemple pour le retour des vrais modes d’emploi.
Ok, ben ça a l’air bien compliqué tout ça :lol:
Faut avoir fait un Master en Physique nucléaire pour jouer à un FPS… les gens se rendent pas compte à quel point c’est exgieant les jeux video… :o
:ane:
Après, très honnêtement, je n’ai jamais utilisé le rail, donc je n’ai aucune idée de ce que cela donne concrètement dans le jeu (ni avant ni après le patch).
Je voulais surtout éclaircir le pourquoi du comment du rail qui, reconnaissons le, aurait mérité d’être mieux expliqué pour les joueurs.
[quote="RePenTi_ch"] Faut avoir fait un Master en Physique nucléaire pour jouer à un FPS... les gens se rendent pas compte à quel point c'est exgieant les jeux video... :o
[/quote]
Ça c’est juste pour l’installer :o, pour y jouer, le niveau de diplome nexiste pas encore :neutre:
Faut avoir fait un Master en Physique nucléaire pour jouer à un FPS… les gens se rendent pas compte à quel point c’est exgieant les jeux video… :o
Ca c’est pour arriver à faire fonctionner origin
Ensuite faut réussir à faire fonctionner battlelog… et après faut prier pour que ca crashe pas ![]()
D’ailleurs, je n’ai pas battlelog… [:superguipom]
Tu joues pas en réseau ?