Battlefield 4

pour être honnête, j’ai pas cherché 50 applis :neutre:

j’ai testé celle là juste pour voir

La minimap de BF3 n’aide clairement pas, je suis souvent noyé dans une masse d’icônes depuis laquelle je n’arrive pas à extraire l’information dont j’ai besoin.

Trop de nuances de bleu qui se chevauchent et se parasitent les unes les autres… et lire le relief est pas évident non plus.

Ya des limites au “techno staïle” en terme de lisibilité…

Sur 2142 t’avais les waypoints d’affichés, c’était bien plus clair.

Non, mais on te charrie surtout pour le manque de lien du premier post :icon_biggrin:

Cépafo :o

D’ailleurs je trouvais que c’était déjà le cas sur BC2 et sur MoH mais vu que j’ai essentiellement jouer sur les BETA pour ces deux là (je n’ai que quelques heures sur BC2 depuis que je l’ai acheté) il m’est difficile de bien me rendre compte a quel point ça joue réèllement :neutre:

MoH l’interface entière était à foutre à la poubelle, comme ca c’est clair. Cette tonalité bleue hyper présente c’était un plantage artistique complet, et surtout un gros fail niveau lisibilité. J’ai pas du tout aimé la béta perso.

Ca veut juste dire que t’as bon goût :slight_smile:

Tu vois, tu es encore du même avis que moi :ane:

les couples se forment ?

:lol:

oui MoH était un sacré fail :paf: son multi était plus pourri que celui d’Homefront

Les tons des BF depuis BFBC font mal aux yeux aussi !
Ils y sont allé fort niveau saturation :smiley:

c’est quoi la minimap ? :o

… ah, ce truc qui n’est pas présent en HC, c’est pour ca que ca ne me dit rien :ane:

Si c’est présent en hardcore la minimap :slight_smile:

c’était mieux dans BC2 d’ailleurs, car dans BC2, on pouvait régler le language des ennemis ( Russe/Anglais - facile à repérer ) et dans BF3, les russes parlent anglais, n’importe quoi.

Il y a des armes communes aux deux camps voir même certains interchangeables. :neutre:

parle[quote=“8t88s”]
c’était mieux dans BC2 d’ailleurs, car dans BC2, on pouvait régler le language des ennemis ( Russe/Anglais - facile à repérer ) et dans BF3, les russes parlent anglais, n’importe quoi.
[/quote]

parle Anglais qd tu es russe ce qui n’est pas le cas quand tu es US. Ca permet de les disinguer.

Et ceux qui ont le jeu en anglais ils font comment? Ils disent “merci m’sieur Dice pour tes idées moisies”? :ane:

plus sérieusement on peut quand même les distinguer grâce à leur superbe accent digne des méchants d’hollywood, mais le soucis c’est que tous les soldats du jeu, malgré leur 40 kilos de paquetage font autant de bruit en sprintant qu’un corse en espadrilles s’en allant faire la sieste :confused:

oué, mais avec un accent pourri et parfois j’oublie dans quel équipe je suis “du coup” et j’arrive pas forcement à repérer les ennemis des coéquipiés… bref, mal foutu

en plus, pour travailler régulièrement avec des Russes qui parlent Anglais, ils n’ont pas du tout cet accent là… z’aurait mieux fait de rien toucher.


sinon, je change de sujet. Dans BF3, il n'était pas question qu'ils mettent le commandant comme dnas BF2 ?? Je trouvais ce système pas mal et sans me vanter, j'ai plutot bon en stratégie... quand les teams voulaient bien suivre les orders :nexath

J’adorais ça dans BF2142 !

Sinon, les obus à mitrailles ça roxe comme truc !!!
J’ai fait du 13 victimes contre 0 mort pour moi (une première historique) sur la map canaux uniquement grâce à ça (et au scanner de proximité, autre truc génial) ! Personne n’a approché du char ! 1 tir = 1 fantassin mort ! Même mon mitrailleur avait du mal à faire des victimes !
Moi, j’adhère ! Reste à savoir ce que ça fait sur le reste. :slight_smile:

parle Anglais qd tu es russe ce qui n’est pas le cas quand tu es US. Ca permet de les disinguer.
[/quote]
J’ai mis le jeu en anglais, donc j’ai de l’english des deux côtés. Seul l’accent permet de les distinguer. Et vu que de toute façon personne n’utilise les coms ça ne sert à rien, tu n’entendras jamais un ennemi avant qu’il ne tire. :smiley:


[quote="geronimooooo"] Et ceux qui ont le jeu en anglais ils font comment? Ils disent "merci m'sieur Dice pour tes idées moisies"? :ane:

plus sérieusement on peut quand même les distinguer grâce à leur superbe accent digne des méchants d’hollywood, mais le soucis c’est que tous les soldats du jeu, malgré leur 40 kilos de paquetage font autant de bruit en sprintant qu’un corse en espadrilles s’en allant faire la sieste :confused:
[/quote]
Une lance roquette, 7 roquettes, 5 mines antichar, un fusil de 4.5kg avec les accessoires, 7 chargeurs de 30 cartouches, 2 grenades, un uniforme, un casque, un gilet pare-éclat, et tout le paquettage “basique” d’un soldat, ensuite je saute du deuxième étage et je suis encore vivant. Et après que Rambo c’est un vrai dur à cuire ? :o

Tu cumules beaucoup d’accessoires là !
Tu triches !

Oui, ya plein de phrases qui ressortent en vérité, car elles sont automatiques. Genre le spotting tu entends la classe de l’ennemi “spotted an ennemy machine gunner”, “there is a sniper in your AO”, “watch out armor in your AO, he is a big fucker” des trucs du genre.