Battlefield 4

ouep, d’ailleurs c’est pas au point… 2 spot sur 3 que je fais, mon gugusse annonce un sniper, alors que ca n’en est justement pas un :paf:

moi ce qui me gonfle, ce sont les barrières avec des barreaux de grands espaces en dedans, mais rien ne passe au travers :paf: notamment sur E de Grand Bazaar sur la gauche en direction du spawn des US

J’ai enfin compris comment utiliser les missiles guidés à partir d’un avion ! Beau petit massacre hier en Rush sur Caspian Border à bord d’un A-10 Thunderbolt ! Un missile puis j’achève au canon (pour le coup, très efficace par rapport à celui des autres chasseurs sur les chars)

ce n’est pas pour rien que cet avion a été construit dans ce but :smiley:

Vous utilisez un joystick pour piloter de l’aérien ?

Clavier + souris, je n’y arrive pas !

Clavier souris pour moi vu que j’ai abandonné l’idée de faire fonctionner mon X52.
Edité le 21/02/2012 à 11:39


Est-ce que quelqu'un d'autre que moi s'est fait Hoah-spammer par Commander Root ?

je ne fais pas d’aérien. je dois acheter un petit joystick

J’ai un vieux logitech mais je n’ai pas encore testé.

ça ne m’intéresse pas trop.

oui. mais je te rassure même avec un joystick c’est d’la mayrde :riva: c’était bien la peine de remettre des jets pour avoir un gameplay aussi peu intéressant

Yes, au Joystick… mais j’ai sué pour réussi à configurer le bousin :paf: entre les entrées qui bug ou qui n’ont pas le bon intitulé, c’est sport ! Par contre, je suis réellement en position de force avec çà, on sent le gars en face qui peine avec sa souris :ane:

Oui c’est qui ce mec ? un gars de la Team Clubic ?

Way mais moi je parlait de la minimap… Si à 15m j’entend des coups de M4A1 je sait que j’aurai affaire à un ingé, et si via la minimap je ne voit personne de mon équipe alors je saurais que c’est un ennemie. Du coup silencieux ou non, t’est quand même cramed :slight_smile:

parle Anglais qd tu es russe ce qui n’est pas le cas quand tu es US. Ca permet de les disinguer.
[/quote]

Way ça dépend des moments… Quand en russe tu balance un ordre d’attaque, t’a l’impression que le mec gueule du coréen. Et quand tu demande des ammo, tu te tape un “ammoooo pleaseeee” avec un fort accent russe…

Ha ba oui ce truc c’est complètement cheaté, surtout en hardcore car à moins d’avoir un peu de moule ou des yeux de lynx c’est souvent trop tard pour tirer sur un véhicule au sol.

Manette ps3.

Je pense être le seul mec au monde à jouer un hélico ou avion uniquement au clavier …

Je pense que tu ne lis pas tous les posts :ane:

Easy l’hélico au clavier/souris, l’avion c’est une autre histoire, j’ai l’impression de devoir faire des km avec ma souris pour tourner.

Je parlais uniquement du clavier … sans la souris.

Je te l’accorde, j’utilise la souris dans BF3.
Par contre sur BF2 j’utilisai uniquement le clavier pour l’hélico (le Black Hawk et son gros cul me manque vraiment :icon_biggrin: )

Clavier/souris, même l’hélico, je n’y arrive pas ! :frowning:
Je vais rester de mes chars avec mon nouvel ami, l’obus à mitrailles ! :paf:

surtout quand tu dois sauter vite fait de l’hélico et tirer au plus vite en redevenant pieton :slight_smile:

Tain j’ai fait un carnage à la grenade : squad death match avec un véhicule blindé, je lance au pif vers l’engin ma grenade et j’explose le véhicule et je tue 6 mecs … :MDR

bravo :clap: presque aussi bien que le mec sur metro et son pain de C4
Edité le 21/02/2012 à 19:11