Sur Caspian Border 64, côté usa, je voulais débloquer des trucs pour le AA (LAV25-AD), je me positionne donc au point de respawn de l’engin (camp us) et là y a un type de ma team qui me balance une jeep dans la tronche juste après l’avoir quitté, me tuant instantanément (bad luck)… bien entendu c’est lui qui a pris le lav… .
tu lui a explosé la gueule au C4 après ? ![]()
[quote=« [sz]gazton »]ba si le soflam n’est pas locké dessus, tu es inutile :neutre:
[/quote]
Bah suffit de dire au type de se locker dessus :neutre:
Personnellement je dégomme plus au Javelin qu’au Stinger :neutre:
d’ailleurs j’ai déjà locké au javelin quand ce n’était pas locké au soflam sur des hélicos ![]()
Petite question, dans le battlelog, dans les stats, tout en bas au fond de la 2e colonne, il y a un truc marqué Skill : 92
Qu’entendent-ils par skill ?
C’est une valeur calculer en fonction des tes tués/morts.
Grosso modo, si tu tue quelquun de même valeur de skill que toi, il perd du skill et toi tu en prends, si tu tues quelqu’un de plus haut niveau de skill que toi tu en prend plus que si tu tues un plus faible niveau.
Pareil si tu te fait tuer par un haut niveau tu perd moins que si tu te fait tuer par un plus bas niveau.
[quote=« [sz]gazton »]ba si le soflam n’est pas locké dessus, tu es inutile :neutre:
[/quote]
Way c’est sur, mais c’est tout de même plus utile que le stinger. Limite le stinger je le trouve useless d’ailleurs… Quand ça touche la cible on dirait un pétard mouillé, et ça touche pas souvent parce qu’en face ça flare. Si ta une percée au sol, tu pourra rien faire avec un stinger.
A la limite, faudrait que dice nerf un peu le javelin et power up le stinger.
ba cela fait souvent fuir les aériens de la zone ce qui est déjà du support pour la team ![]()
et faut spam la touche tir, tu gagnes du temps lors du lock et de son animation
J’ai quelques kills au stinger, mais il faut en balancer des missiles…
Sinon hier, petite session avec une paire dHelvètes en Conquest puis en rush HC.
C’était bien rigolo même si clairement je perds tout mes automatismes dès que je ne joue pas régulièrement :neutre:
Le mode HC est rafraichissant, par contre vu qu’on était sur un serveur 16, ça me fait plus l’impression de jouer à un CoD plutôt qu’un BF.
Après m’être arrêté, j’ai relancer BF3 Settings Editor histoire de voir si il n’y avait pas eu une mise a jour suite au patch (en loccurrence non :paf: ) et j’ai découvert un truc:
En fait je n’avait jamais été dans le dernier onglet FIX et là c’est la découverte.
En fait cet outil permet de corriger plusieurs défauts de l’interface des paramètres de touches et c’est hallucinant ce qu’ils sont nombreux.
http://bf3.realmware.co.uk/settings-editor/images/v2.3/standard-fixes-commorose.png
Je crois que je vais regarder plus attentivement celui concernant le MAV, le « freinage » des avions et le POV (celui-là si je décide de ré-essayer le joystick).
[quote="[sz]gazton"][quote="AdminOfPlaygroup"] J'ai quelques kills au stinger, mais il faut en balancer des missiles... [/quote]
c’est certain :paf:
d’ailleurs dans les stats, j’aimerai avoir plus de détail : échec, touché, flare, etc …
[/quote]
C’est clair que sauf coup de bol (pas de flare) il faut être à plusieurs avec les Stinger pour être efficace. Perso je trouve le couple SOFLAM/Javelin plus efficace mais ce n’est pas toujours possible.
C’est une valeur arbitraire qui varie en fonction du skill de ceux que tu tues. Donc après une partie où tu roxxes et tu termines premier de la map… tu peux perdre ou monter en skill suivant qui sont tes adversaires.
C’est juste du matchmaking en fait, pas très intéressant comme truc dans l’absolu.
Ok merci
Mon skill vient de passer de 92 à 275 en 1 partie :lol:
Tiens je viens de découvrir qu’on peut dégommer un MAV avec son propre MAV :MDR
En fait il suffit de viser le MAV ennemi avec la croix du sens, ça lock comme pour un stinger, et puis clic gauche et blam plus de MAV :ane:
Problème de connexion avec Origin … Suis-je seul ?
idem ca commence à me taper sur les nerfs
heureusement que c’est pas obligé pour jouer à BC2 … :ane:
Meme pas possible de jouer au solo hors ligne sans que le jeu ne s’arrete en me disant qu’il a perdu la connexion avec EA.
gros mode hors ligne…
de nouveau Online chez moi. Youpie
Edité le 19/02/2012 à 15:01
Ouaih ça remarche , mais pour combien de temps ??
le temps qu’il faudra …
J’ai aussi eu des problèmes tantot avec la connexion avec origin mais maintenant tout remarche, ouf ![]()