y a pas de liste, tu dois adhérer au platoon si ce n’est déjà le cas
Il y a une liste sur le 1er post. :oui:
Yeah, mais même ça c’est bidon… Un clic souris si la fonction était intégré directement au jeu… La un message sur le chat, si en plus tu parle pas englais, lulz… en même temps il y a pas beaucoup de peuple en HC parfois ( pourtant au final c’est trop bon ).
Stop d’être modeste, t’a le plus nombre de killz le plus élevé de la partie. :jap:
J’ai pas le meilleur ratio. Et généralement les types qui trichent ils meurent pas, c’est pour ca que je dis ca ^^
no pas vu, comprend pas que ces jeux aient pas d’avantage de contre mesures pour ces problèmes sincèrement. Putain le netcode d’un FPS doit y avoir des bases posées depuis le temps ! Surtout DICe qui fait que ca pour ainsi dire !
Ben au moins là il faut un cheat pour le faire, sur MW2 tu pouvais le faire sans rien installer :o
bon d’accord dans ce cas là ça ne s’appelle plus un cheat mais un bug :ane:
J’ai pas la moindre once de respect pour les tricheurs, en particulier dans les jeux en réseau.
Ce qui est paradoxale c’est que fondamentalement, c’est le respect qu’ils espèrent obtenir :neutre:
Si ça arrive c’est à l’insu de mon plein gré :o
Et puis si il faut tricher pour avoir mes stats, où va-t-on je vous le demande :ane:
Ce qui est paradoxale c’est que fondamentalement, c’est le respect qu’ils espèrent obtenir :neutre:
Des djeunz qui cherchent le respect sur le net comme ils le font IRL : en manquant de respect pour tout et tout le monde (y compris eux meme) [:shy]
Et en plus… souvent c’est pas des jeunes ![]()
OMG epic victory ! On perdait 7 à 2 sur la fin !
Tu vois, c’est toi qui a fait la différence :ane:
haha ^^ j’étais pas mal à l’hélico pour une fois. Ou alors en face ils étaient nuls au choix
j’ai pas tué grand monde cela dit, c’est surtout mon gunner qui a fait des points. On gagne pas grand chose en pilotant je trouve.
Sur la seconde partie j’ai été mieux cela dit !
Ensuite j’ai fait une session au mobile AA également, je suis content de moi j’ai débloqué des trucs ![]()
battlelog.battlefield.com…
Edité le 17/02/2012 à 00:29
Je vieux de jouer… et… j’ai été particulièrement mauvais… et particulièrement gigneux ! Je tombe toujours du coté des loosers… quand en face il y a des dieux de l’hélicoptère et des gars qui jouent en équipes !
L’hélicoptère est d’autant plus pénible que ton équipe joue « chacun pour sa gueule ». Sinon l’hélico a peu de chances de survivre très longtemps quand même. T’as des maps où tu peux tout juste quitter ta base dans ces cas là, comme sur firestorm par exemple… soflam + ingé == tu restes derrière ta montagne quasi indéfiniment.
+1 le javelin est super pour l’antiaérien. Dès qu’un sniper le met, je m’amuse bien :miam:
Dès qu’il y a ça, tous les véhicules ont une faible chance de survie.
Je vieux de jouer… et… j’ai été particulièrement mauvais… et particulièrement gigneux ! Je tombe toujours du coté des loosers… quand en face il y a des dieux de l’hélicoptère et des gars qui jouent en équipes !
le stinger est ton ami :oui:
[quote=« [sz]gazton »][quote=« AdminOfPlaygroup »]
[/quote]
le stinger est ton ami :oui:
[/quote]
Le stinger ça part trop facilement dans le vent. Le Javelin le type ne sait pas quand tu le tire ![]()
Et c’est du one shot kill sur les avions et hélicos ![]()
ba si le soflam n’est pas locké dessus, tu es inutile :neutre: