Pas un bug, c’est normal je trouve :neutre:
Pareil avec les mines… Si tu fais péter des mines ennemis alors qu’un vehicule ou des joueurs ennemis sont dessus ou tout pret, t’as les points aussi (je sais pas si le poseur de mine a des points, mais j’en doute)
Petit correctif aujourd’hui via Origin.
Rien de bien violent, par contre ce qui est intéressant c’est le commentaire en fin d’annonce:
We would also like to inform the community that we have several ongoing developments with regards to balance and gameplay, performance, stability and the overall feature set that will be announced in the coming weeks.
Donc d’autres patches à suivre rapidement.
En ce qui concerne le patch, 150 mg environ et :
We are aware of the issue following today´s patch. We are working on resolving this as soon as possible. Thanks for your patience!
Ptain ça fait 3 parties que je lance, 3 crashes en moins de 2 mn ...
Ouaih c’est juste injouable en ce moment …
Je retourne enduire mon mur :paf:
t’es sur Facebook ? [:athena]
[:skyos]
En ce qui concerne le patch, 150 mg environ et :
We are aware of the issue following today´s patch. We are working on resolving this as soon as possible. Thanks for your patience!
Ptain ça fait 3 parties que je lance, 3 crashes en moins de 2 mn ...
Ben un patch comme d’hab quoi :neutre:
N’empèche… Soit disant une annonce d’un nouveau dlc cette semaine ( ha wait c’était la semaine dernière ) et à la place on se retrouve avec un patch qui corrige des défauts de gameplay[/strike] corrige deux trois crash mineur à la con [strike]qui aurait du déja être fixés il y a longtemps
Moi j’ai pas noté de problème suite au patch. C’est déjà ca ^^
Globalement ca marche bien désormais quand même. Je trouve qu’il manque de vrais outils d’administration pour restreindre certaines armes.
J’aime bien métro en mode conquest à 64 ou 32, mais j’aime pas le spam de grenades, RPG, tube et shotgun / frags… C’est super chiant je trouve sur cette map, c’est réellement gamebreaking même je dirais en fait.
On devrait pouvoir facilement restreindre les armes sur les serveurs pour réellement affiner le gameplay.
Métro est assez intéressante à jouer sur les points de friction, mais c’est impossible de faire quelque chose quand t’es spammé d’explosifs de partout ![]()
il y a des serveurs qui te tue si tu as fait un kill avec une arme non autorisée
Pas de bug non plus de mon coté avec une 7970 dont les perf devaient normalement être améliorées dans ce patch.
[quote=« [sz]gazton »]il y a des serveurs qui te tue si tu as fait un kill avec une arme non autorisée
[/quote]
Oui mais c’est du bricolage et faut rajouter des scripts pour faire ca, c’est pas administré via les outils de DICE… alors que ca devrait.
Ca fait combien ? 15 ans qu’on a des FPS online ? Ca fait 15 ans que les joueurs interdisent des armes « cheatées »… pourquoi c’est pas une feature indispensable de la zone d’admin depuis le temps sérieux ?
C’est comme les !forgive et !punish, pourquoi personne a pensé à faire !f et !p pour que ca soit plus rapide ![]()
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
![]()
C’est pas natif ![]()
Ah sinon on m’aurait bien !kick à lire certains sur le chat, vu que j’ai été traité de cheatorz :
Je comprend pas trop pourquoi cela dit, dans la mesure où j’étais pas franchement le meilleur de la partie…
Je ne vois pas grand monde, moi, en ce moment… ![]()
Et mon pseudo n’est pas dans la liste ! :o
Je suis AOPGBF ! ![]()
Sinon, elle change quelque chose la mise à jour récente ? :ane:
Elle rajoute des bugs ou tu te fais kicker par PunkBuster en masse sur les serveurs :o
Elle rajoute des bugs ou tu te fais kicker par PunkBuster en masse sur les serveurs :o
ca c’est de la MAJ utile :oui:
C’est arrivé une fois le kick mass, on a mis à jour PB, et plus rien ensuite.
J’espère que ça vira plus de tricheurs.
Parce que c’est impressionnant le nombre de bas niveaux (inférieurs à 10) suréquipés que je croise sur certains serveurs…
Edité le 16/02/2012 à 09:48
J’espère que ça vira plus de tricheurs.
Parce que c’est impressionnant le nombre de bas niveau (inférieur à 1) suréquipés que je croise sur certains serveurs…
J’espère aussi je croise souvent des gas dont on ne voit pas le niveau et pourtant full stuff ou bien ceux qui utilisent des armes interdites par le serveur sans se faire kicker. Insupportable!
Des fois je me demande vraiment sur quels genres de serveurs pourraves, vous allez pour voir ce genre de chose… :etonne:
J’ai dû pt-etre voir grand max 2 ou3 lulus de ce genre depuis la sortie du jeu. :etonne2: