Battlefield 4

Ah j’avais fait des tests ? :nexath

C’est plutôt le genre à Cassin ça :stuck_out_tongue:

Attention avec les joysticks, ce jeu ne prend en compte qu’un seul contrôleur de jeu, donc les joy en plusieurs parties comme le warthog. Le G940 et le X52 pas de pb normalement.

Normalement oui ça devrait marcher.
Vérifie juste quel périf est mis par défaut.

Euh ben non justement, X52, ça marche po :o

Gestion de manette dans ce jeu pas de joystick (console compatibility sux) :pfff:

Je m’amuse plus trop à BF3… Je me suis surpris à ne plus y jouer plusieurs jours de suite sans que ça me démange…

J’aime vraiment cette nouvelle update sur le c4 > www.youtube.com…

cela date de plus d’1 mois mini hein :smiley:

[quote=« [sz]gazton »][quote=« _riton »]
J’aime vraiment cette nouvelle update sur le c4 > www.youtube.com…
[/quote]

[/quote]
Non d’après la date ça a été uploadé hier.

–>

d’ailleurs, il manque la Minimi ingame :o

[quote="kev-47"] [quote="[sz]gazton"][quote="_riton"] J'aime vraiment cette nouvelle update sur le c4 > [www.youtube.com...](http://www.youtube.com/watch?v=2CsM_q3ideE) [/quote]

[/quote]
Non d’après la date ça a été uploadé hier.

–>
[/quote]

ouais va te cacher toi aussi :lol:

« X » par défaut

Faut sélectionner la grenade fumi dans le menu aussi :wink:

Sinon je préfère les sons d’ArmA2 :ane:

Je ne vais pas refaire tout le topic mais si ça t’amuse tu peux toujours reprendre les 400 pages précédentes pour voir ce qui a déja été dit :ane:

Nan nan se sera sans moi. Même avec la fonction rechercher intégrée au forum :ane:

Regarde en haut à droite de la page :o

Ah oui ! :ane:

ça marche à peu près :neutre:

Faut juste ne pas vouloir citer le message :ane:
:nexath

Bon c’est officiel, j’aime pas BF3 avec des moteurs … les mecs qui sont dans les tanks me gonflent car ils sont bons, et si tu es à pattes, faut pas se montrer …, j’aime pas la façon dont les avions se comportent, les helico c’est pas mon kiff et être en buggy ou machin, ben je préfère dirt 3 :neutre:
Bref, donc je joue en infantry only et je dois dire que je prends mon pied :super:

J’ai trouvé le serveur [UKA] et les mecs sont de mon niveau (pas trop de no-life) et des mecs moyens … J’ai même réussi à finir 4e de mon équipe sur une map à 32, je suis assez content :slight_smile:

Rien que pour ça le C4 ça vaut le coup :MDR

Joli ! :MDR

Way, et d’ailleurs il y a un énorme bug sur le c4. Si un mec balance une nade pour faire peter le c4 c’est lui qui aura les kills. :frowning:

ah ouais :paf:

Celui qui a lancé la nade aura les kills ? Ca me semble normal, pour moi ca a toujours fonctionné ainsi même à bad company.

Sinon t’aurais des TK si un ennemi détruisait ton C4 et que ca touche des copains.