Battlefield 4

Comment c’est en vrai ?
:icon_biggrin:

Son channel est très intéressant !

oui, je le suis depuis plusieurs mois :slight_smile:

Si vous vous demandiez pourquoi les frag rounds c’était bourrin :

www.youtube.com…

Faut voir l’imagination des concepteurs, il présente plein de munitions différentes dans cette vidéo, t’as des trucs avec deux boules reliées par un cable d’acier, pour faire des plaies bien ouvertes, des munitions avec une pré-munition qui ouvre la route, pour la guerre dans la jungle où la végétation risque de dévier ton tir… etc etc

Il a aussi les “darts” au début :smiley:

C’est violent…

Tiens en parlant d’hélico hier, j’ai trouver une nouvelle maneuvre sur dav peak ( j’était en attaque au base jump ).

  1. Décoller puis faire un 180
  2. Faire un gros piqué de porc en arrière ( hélico à la verticale ).
  3. Au dernier moment avant de toucher le sol, faire un 180 et tirer sur le manche

En moins de 4 seconde, on descend la montagne. Et a chaque fois que j’ai essayé un piqué en marche avant, impossible de redresser le bousin… Donc voila, si un jour vous êtes en hautes altitude et que vous voulez aller au sol rapidement, c’est la manip à faire d’urgence. ( un peu plus dur en HC car pas la vue ext ).

Souris en mode “vue” :wink:

Sinon tu fonces tout droit le nez en avant, et tu tournes à gauche avant d’arriver en bas. Sur une des vidéos de basejump (celle à 64 je pense) le type fait un truc similaire… j’avais été surpris de la “rapidité” avec laquelle le bouzin se redresse ^^

un peu de drift :icon_biggrin:

Ai-je bien lu : il n’y aurait pas un nouveau dlc révélé cette semaine ?

Ca ou pire, un genre de cod élite…

Ca y est, je suis enfin à un ratio respectable (ou pas): k/d : 0.86

J’ai commencé avec un ratio encore plus faible. Après avec l’habitude ça monte ! :slight_smile:

lol

[:shy]

Ce soir je suis chaud vers 22h pour faire du gros teamplay hc

“hc” ça veut dire quoi ? [:shy]

Hardcore ?

Ah oui peut être, je n’avais pas fait le rapprochement :ane:

tiens, je vais peut être finir par accepter à faire plus souvent des parties en conquête ( tj en HC ), j’ai remarqué que je finissais plus facilement en positif ( 14/13 sur métro par ex. c’est court, mais positif )… et j’ai bien pris mon pied, ce que je ne pensais pas possible sur BF3.

Des-inverser les axes :ane:

Les axes de lacet et de roulis sont inversés.
Après BF3 ce n’est pas un jeu pour les machins volants. Personnellement, bien qu’étant fan de jeux d’avions, je n’utilise ni hélico, ni avion. Chiant à utiliser, map trop petites, pas d’engagement BVR, modèles de vol m*rdiques. Je m’éclate plus sur DCS A-10C ou DCS BS que sur BF3.

ah, me rappelle d’une serie de test de ta part sur des avions kev, c’était assez marrant ^^

Parkman, si tu veux utiliser un avion, je te conseille vraiment de prendre un manche à balais ou un joypad, car à la souris/clavier, c’est juste impossible. Moi j’arrive à piloter l’hélico au clavier/souris, l’avion, je m’y risque pas ( bien que j’arrive à faire 2/3 trucs avec )