Battlefield 4

Oups dit une connerie sur teheran, j’ai oublié laquelle c’était, je n’aime pas cette map, et ce n’est pas vraiment du nocturne :ane:

Re :o
J’ai donc réussi à configurer mes boutons latéraux de ma souris, sauf que quand je joue en médic, sur le bouton 3 de la souris, je clik et j’ai une trousse qui sort …
Jusque là, tout va bien, mais si je change de gadget (par exemple un petit m320), et bien rien ne se passe lorsque je clik sur le bouton 3 de la souris …wtf ? :heink: :ouch:

ptain de g500 et de DICE qui n’arrive pas à faire une attribution de touches basique … franchement ça me déprime …
Edité le 07/02/2012 à 08:42

Tu ne peux pas assigner une commande clavier dans le setPoint ?

Si je pourrais, mais pourquoi la souris marche avec le gadget 1 (trousse de secours) et quand je change juste de gadget, ça ne marche plou ??
Bref, est-ce que en y assignant une touche, ça ne sera pas la même chose ??

En même temps logitech… :smiley:

Peut-être, mais avec ma MX518 j’avais jamais eu de problèmes
J’avais acheté en décembre un naomix chaos qui n’a jamais voulu marcher avec mon pc, donc logitech logitech logitech, y a pas qu’eux qui font des produits qui fonctionnent pas :neutre:

jamais aucun souci avec Logitech, je suis logitech depuis tjs :neutre:

Je me demande si le code de BF3 ne sais pas gérer qu’un nombre limité de bouton pour la souris car sur la lachesys qui a deux boutons de plus que la copperhead j’ai deux boutons inutilisables (bon j’ai pas trop chercher non plus).

D’un autre coté, une gestion approximative des souris ça explique aussi la non gestion des joystick :neutre:

ne l’écoute pas, stun fanboy razeur :o

Vais passer à la R.A.T.S 7 un jour je pense ^^ J’aime beaucoup le design et le contact de cette souris.

Par contre le clic est (encore une fois) super bruyant, vais avoir des emmerdes avec ma chérie… c’est ce qui me fait hésiter à la prendre :frowning:

J’ai jamais trouvé les produits Saitek très fiables sur la durée. :confused:

ce soir, mon petit frere va probablement se connecter pour la premiere fois sur BF3 ( via un compte d’un pote qui joue plus ) et… on va tous mourir :peur:

Ces stats BF2 et BC2 :

http://bf2.statsverse.com/sig/clean1/pc/Schuntly.png
http://bfbc2.statsverse.com/sig/clean1/pc/Schuntly.png

:nexath

il joue surtout en trouffion ou véhicule ? parce que son ratio k/d :paf:

impressionnant en tout état de cause

surtout trouffion, rarement en véhicule, et encore moins en héli ou avion

mm pas peur :o

S’il est de notre côté pourquoi pas :ane:

il joue avec ou sans cheats ? [:shy]

www.crazyws.fr…

:nexath :MDR

Tain c’est violent ! Balaize le mec !

le fameux birgirpal :stuck_out_tongue:

il fait pareil avec des hélicos : www.youtube.com…

Avec le venom j’y arrive à écraser des mecs, sur wake island il y a quelques temps j’ai fait une partie où j’étais onfire aux commandes, et comme ils arrivaient pas à me détruire et que zigzager dans tous les sens était un peu chiant à force j’ai commencé à faire des roadkill avec l’hélico de transport :smiley: