Battlefield 4

bin autant dans BC2 je les trouvais facilement, autant dans BF3 je trouve que c’est plus compliqué, surtout quand les mecs sont couchés dans les décombres ou bien au milieu d’un décors bien fourni… m’enfin oui, je les trouve quand meme, mais me suis déjà vu m’y reprendre à 5 fois avant de le déloger… :s

La majorité reste avec un scope de snip alors que la majorité du temps un ACOG suffit. Donc si c’est sur un fond sombre c’est facile de les voir. Avec l’habitude les spots on s’en rappelle, pour tous les modes de jeux.

moi je les déloge au T90 ou autre joyeuseté :o

font chiay les snipers [:eveden]

au tank parce que tu ne sais pas viser correctement avec un fusil ? :whistle:


sinon, dans d'autres jeux, tu avais la frappe orbitale :o :p

Bof, c’est juste les gens qui jouent pas teamplay qui font chier

Le zoom est suffisant je trouve, mais ça tire pas au milieu, obligé de ce décaller un chouilla. Les tank sont une des pièces maitresse du jeux, hier quand j’ai bien violé tout le monde avec Rxp j’était à bord d’un tank. J’était équipé d’un javelin et j’avais l’outil de réparation. C’était un serveur avec peut de joueurs, donc il y avait assez moyen de choisir ce qui nous convenait.

C’est sur que si tu débarque sur un serveur 32 joueurs rush et que les ptit sniper prennent le tank et parte avec comme des fou, c’est presque impossible de gagner…

Wep et le retour du commandant ( et un mode 128 joueurs )

les cartes sont bcq trop petites pour du 128 joueurs

beaucoup trop foirées aussi d’ailleurs…

un mode nocturne sera excellent. Ils ont le moteur physique pour

Euh… vous savez quand même qu’il n’y a pas que Metro et Seine comme map ? :etonne2:

Même sur du Firestorm se serait un gros bordel, comparable à une killbox de Half Life :ane:

Cépafo mais franchement il suffirait de pas beaucoup plus de place :neutre:
Et pareil pour la frontière casse pieds.
Edité le 06/02/2012 à 19:37

need des vraies cartes où le moteur de destruction servira à quelque chose, comme dans BC2 :o
need de pouvoir enfin exploiter le potentiel de ce jeu :o ²

www.youtube.com…

Caspian border c’est un massacre sur les points au centre de la map :confused:

Boufferait trop de ressources la jungle.

Pas du tout… C’est pas pire que des map 32 joueurs en rush, ou quand il reste qu’un mcom sur deux, il y a 16 type qui attaquent et défendent, et encore moins sur des serveurs rush 64 joueurs, et pourtant ça fonctionne.

Si tu divise 128 joueurs par le nombre de drapeau sur chaque map et que t’enlève les campeurs et les avion / helicos ça fait pas tant de monde que ça au sol par rapport à la taille de la map.

Parce qu’au final sur plein de maps à 64 joueurs en conquest avec les squad de 4 et le nombre de drapeaux on se retrouve souvent tout seul.

[quote=kev-47]Une vision nocturne normale n’exciterait pas assez les kevins.
[/quote]

Et la map Téhéran c’est du pipeau ?

C’est déja le cas, on peut faire plein de kill avec la destruction comme dans bc2. L’immeuble s’écroule de suite contrairement à bc2.

Et la map Téhéran c’est du pipeau ?
[/quote]
Obi Wan Kenobi.

Je ne saisi pas le rapport.

Cette map est assez joué et est en nocturne. Tiens ça serai intéressant de voir les textures de cette map pour voir si c’est nocturne natif

Il est possible d’y jouer en nocturne dans BF3 ? o_O

Attention, je ne dit pas qu’il faudrait laisser les maps en l’état, une map 128 aurait son agencement propre comme une 64 ou une 32.
Edité le 06/02/2012 à 20:23

le rush n’est pas du BF :s

et téhéran, hormis le début de la map en rush, elle est nocturne mes fesses en conquête :o