Battlefield 4

J’ai joué un peu en rush cet aprem, c’est bien simpa quand l’équipe est plus ou moins ordonnée. :slight_smile:

Je confirme… :icon_biggrin: mais j’ai aussi pu apprendre à mes dépends que respawn sur le kev-47, c’est… mortellement dangereux :paf: :ane:

Oui ne jamais rez sur moi, je suis du genre à rentrer dans le tas :ane:
Edité le 04/02/2012 à 19:46

Il faut attendre que le grand maître fondateur du platoon de la loutre daigne observer ton cas.
Edité le 04/02/2012 à 21:10


Aussi rien ne t'empêche de changer la longue du battlelog (cf. en bas de page).

Tu verras bien. Vu que Darkinou est dans le coin ça ne devrait pas tarder :smiley:

Je t’ai ajouté quand j’ai vu la demande sous battlelog :o

Bienvenue, bleusaille !

Un nouveau compagnon d’infanterie ? Cool.
Question : Je suis le seul à faire du RUSH/DM/SDM en hardcore ici ?

Perso, c’est 90% de Conquest et 10% de rush (quoi que je commence à prendre gout à ce 2e mode [:shy] ), mais jamais en hardcore. :confused:

desolay http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Confus/embaressed.png

rush en HC… je fais que ça

Oui mais les rush avec 32 à 64 joueurs dessus c’est un bordel pas possible xD

Perso c’est 99% de conquête et en non HC. Je ne joue jamais en HC, déjà que je me fais trop souvent one shot en normal :o

Les autres modes si t’as pas une bonne équipe (ce qui est rare) c’est pourri ! En conquête limite tu peux jouer seul. Enfin perso c’est rare vu que sur le serveur ou je vais il y a toujours des gens de la team !

Hier on était tombé sur un bon avec Repentich, et finalement les seuls trucs chiant c’était les campeurs qu’il y avait en face, sinon dans notre équipe aucun pb.
Par contre en rush des fois c’est vraiment plus facile pour les défenseurs. Sauf quand c’est une équipe de noob qui snip et qui ne rez pas (et donc chaque mort perds plus de 30s pour arriver sur le champ de bataille vu que personne ne met de radio.

J’ai rejoins Rxp sur un serveur hardcore rush ont leur à biens mis cher : battlelog.battlefield.com…

J’ai préféré cette map : battlelog.battlefield.com…
:stuck_out_tongue:

PS : C’est quoi la colonne SQ dans le classement ? (avec la lettre pour chaque joueur)
Edité le 05/02/2012 à 20:24

“Sur le Q”?
Ou peut être “SQuad” faut voir… :o

Moi je suis allé sur un, que des noob à sniper ou à faire du tubing, bref ils voulaient faire du kill un point c’est tout :riva:

Ben c’est clair que je manque de temps pour jouer à quoique ce soit en règle général en le multi en particulier (enfin plus exactement je me restreins pour ne pas passer des nuits entière une fois commencé :whistle: )

Sinon j’ai rejouer un peu hier matin sur des serveurs vides pour vérifier si pb me posait toujours problème mais ça semble réglé.

Avec mon bol, vu que je n’avait pas lancé BF depuis un bout, mon PB n’était pas à jour mais quand j’ai forcé la mise à jour c’était avec une version tellement récente que tous les serveurs ne l’avait pas encore :neutre:

Du coup hier j’ai fait mon crevard en activant les MCOM qui me manquaient :miam:

Ah oui concernant les modes de jeu:

Je joue essentiellement en mode conquest parce que pour moi c’est le vrai mode de jeu BF avec le principe d’attaque/défense qui a fait toute la saveur des épisodes précédent pour moi.

Mais je doit admettre qu’il va falloir du temps avant que la communauté arrive à maturité.

Le mode rush peut être sympa, il faudrait que j’en fasse un peu plus mais je pense que je vais devoir faire un sélection de serveur pour en profiter. Pareil pour le Squad Deathmatch.

J’ai bien envie d’essayer aussi en HC mais par pour la conquête :paf:
J’avais bien aimé jouer à MW2 en HC, ça oblige à jouer moins bourrin :whistle:

alors jouer en conquete en HC, c’est la qu’il faut faire gaffe aux serveurs, et notamment ceux qui limite le nombres de snipers, sinon vous avez tj une bandes de campouzes au snip qu’on ne trouve jamais… bref.

Ensuite je trouve que contrairement à KK, je trouve que le jeu est plus réaliste en mode rush que conquête… y’a qu’a voir la map Metro, en rush génial, en conquête, ca limite vachement… à un couloir.

Enfin, je joue en mode HC car je supporte pas de devoir tirer 2 fois avec mon 870 pour faire un frag ^^’

je trouve tjs les snipers, surtout quand il n’y en a pas 10 qui campent et qu’ils restent sur une position plutôt fixe.

puis en fonction de notre spawn, chemin emprunté, on arrive à bien déterminer sa position si il nous tue plusieurs fois d’affilié quand mm. Enfin moi j’y arrive très bien. A chacun ces points forts et faibles