Battlefield 4

Je sais que les vrais connaisseurs apprécieront :o

:lol:

oh! pardon…

[:shy]

C’est surtout que metro n’est pas destinée à être jouée à 64, et probablement pas non plus à 32. Forcément ca cause des problèmes quand on déborde de monde dans une map fortement cloisonnée.

C’est vrai que les frags rounds c’est un peu cheaté, car même planqué on peut quand même ce faire tuer, et même sur un tir plutôt long. Du coup ça fait plus “mini m320” en beaucoup plus précis ( pas besoin de tirer en cloche ).

M’enfin bon en hardcore ça ce voit pas trop vu qu’en une ou deux balle de n’importe quelle arme on est mort.

C’est la méga loooooooooose :grrr:

Je vais pour lancer une partie…

Le jeu ne se lance pas …

Ah, j’ai peut-être oublier de lancer Origin…

Ben non mais il me demande mon mot de passe (sauf qu’évidemment la fenêtre était masquée) :heink:

Je saisis le mot de passe …

Rien …

Toujours rien … :sweet:

Je lui pète la tronche à coup de gestionnaire de tâches, je relance…

C’est long…

Je saisi le mote de passe… c’est long…

Je re-saisi le mot de passe…

Origin me dit que quelque chose ne va pas avec mon mot de passe que je dois le changer mais que pour ça je dois saisir les infos que je viens de recevoir par mail.

Je m’exécute (jusque là je suis patient mais on m’attend toujours dans la partie).

Origin fini par se lancer et là, oh surprise… plus un seul jeu dans mon inventaire :peur:

Bon je ferme je relance, ce n’est rien, tout va bien se passer :o

Sauf que non, toujours aucun jeu :heink:

Opération “je reboot, je relance, ça ne change rien alors je désinstalle Origin et je le réinstalle”

Il va sans dire que l’opération est un fiasco complet :pfff:

Je reste optimiste et je m’en vais faire appel au support EA.

Bon d’accord à 23h00 en France je n’y crois pas et puis comme pour la France c’est par mail uniquement, ça ne risque pas d’être pris en compte avant lundi matin avec de la chance.
comme jusqu’à présent le support par chat avec les US a toujours été efficace pour moi et que le décalage horaire est en ma faveur, je me précipite dessus.

Je choisi le produit qui pose soucis: Origin
Le type de problème : Support technique
La plateforme : PC
Et j’ai le choix entre live chat ou appel téléphonique.

Bien évidemment, les deux m’indique: Désolé, aucun opérateurs n’est disponible pour l’instant, merci d’essayer plus tard :nexath


EDIT: Je soupconne un chat de la région clubicienne de m'avoir refiler sa poisse du moment

Bon je rite ce que j’ai dit: Cassin ne m’a pas refilé sa poisse.
Après avoir enfin réussi à être dans une file d’attente (3 minutes), je relance Origin pour pouvoir fournir des infos si nécessaire et là tout mes jeux sont présent :whistle:

Toi aussi t’as la crève ? Paraît qu’il y a un virus qui se transmet par le clavier via le forum. Donc tu vois les germes rentrent dans les touches, puis par le câble de l’ordi jusqu’aux serveurs de clubic. Puis ensuite quand t’affiche une page de cluclu ça tombe de l’écran sur ton clavier. Étonnant n’est-ce pas ?
Peut être que la poisse est refilée avec. Mais il existe un moyen d’échapper à la contagion. Si tu envoie ce message à 10 de tes amis tu y échapperas.

Quoi comment ça cette chaîne ne marchera jamais ? :o
Tant pis reste avec ta poisse :o

D’ailleurs je veux bien qu’un chat refile du poisson, mais de la poisse… :confused: C’est Yoruichi le chat ?

Délire mis à part ça se trouve c’est juste le serveur d’identification qui est down, ça arrive de temps en temps. Mais bon là il y a 4 clu² en train de jouer :stuck_out_tongue:


Koin Koin qui créé une partie avec 1 soldier :MDR

http://i2.kym-cdn.com/entries/icons/original/000/003/619/Untitled-1.jpg

Suite de l’histoire:

  • on s’y remet et au bout de deux minutes -> PB Ban :paf:
  • pas de panique, ça je connais, j’ai toujours un PBSetup sous la main, je lance, effectivement il y a une mise à jour, pop pop et voila :sol:
  • on relance une partie -> PB Ban :grrr:

Tout ça s’est fini par un TF2, y a pas a dire je ne risque pas me plaindre de Steam après ça :ane:

koin-koin : tu es persévérant. quand cela déconne j’attends le lendemain moi :smiley:

bon sinon un nouveau dlc fait son approche www.jeuxvideo.fr… on devrait savoir de quoi il s’agit d’ici quelques jours

Si c’est des nouvelles cartes, je dis oui. Ca nous changera peut être un peu de paysages si ils arretent d’en faire au moyen orient :o
Edité le 04/02/2012 à 14:42

Du crysis ? bha ils pourraient bien nous mettre des extraterrestres si ça peut faire vendre :o

y’a pas déjà des T-Rex ?..

… ah non, c’était un teaser, c’est vrai ^^’

Ou des maps style WTC comme dans HL² DM :ane:

Je vois que 2 personnes jouant a BF3 : kev et ethychou :stuck_out_tongue:

Si qqun arrive à me la faire comprendre celle là… :riva:

[Photo supprimée]

C’est pourtant clair ? :ane:

Soit t’as effectivement user et abuser d’un bug et t’es un 'ros vilain. [:shy]
Soit t’as des admins à la con sur ce serveur. :pfff:

si seulement !!!

allez on serre les fesses et croise les doigts :smiley:

Le seul DLC PC de bc2 c’est Vietnam et il est payant.

Tout le reste c’était juste des mises à jour des maps existantes.

Il devait y avoir un admin alacon vu que je n’utilise pas de glitch :pfff:

C’est bon, j’ai réussi à faire fonctionner mes touches latérales de ma souris G500
Suffisait de créer un profil BF3 dans le set point
Edité le 04/02/2012 à 17:55