Battlefield 4

Bon en fait j’étais carrément passé à coté de la page officielle:
Only in Battlefield 3

C’est pas deja le cas ? L’armée américaine a recruté des pro gamer il me semble, je ne sais plus où j’ai lu ça par contre…

1. /b ↩︎

dans canard PC ? :stuck_out_tongue:

:hello: Azga

:hello:

même pas :ennuye:

J’ai eu un bug assez épique avant hier… Une explosion, puis un nuage gris. Je sort du char et j’était en vue à la 3ème personne. :miam: Pas pu record car fraps était pas lancé :nexath

Peut être pour augmenter le niveau sur les serveurs d’Americas Army alors, parce que les drones actuels limite s’il arrivent à prendre virage à 5° d’inclinaison :ane:
Ce n’est pas aussi performant et manoeuvrable qu’un chasseur et ça n’a pas vocation à l’être. Sans compter la bandwidth nécessaire à satisfaire un gamer-pilote virtuel pour avoir une bonne vision de l’environnement.

1. /b ↩︎

Des gens chaud pour un CTF 64 joueurs HC ce soir ?

Profitez bien du USAS… va être nerfé

www.enterbf3.com…

Moi je préfère de loin le jackhammer + balles explosives

Tous ces trucs auto devraient être nerfés.

J’étais sur un serveur hier tous les Shotgun étaient off, c’était chouette.

Faut surtout rejoindre le platoon clubic dans battlelog :wink:

regarde dans battlelog, ya une section « platoons », faudra y rechercher clubic. Ca marche comme pour rajouter un ami sur facebook en gros ^^

@Parkman : non, on joue avec qui est connecté en général :slight_smile:

tant mieux :o ce truc aurait dû être nerfé depuis bien longtemps!

Quel est spécifiquement le problème avec l’usas 12 ? Car il semble fonctionner différemment des autres d’après le tweet pris en référence.

Ces armes sont létales au close combat, au delà de 30 mètres ca arrose n’importe où hein ^^

Le problème c’est qu’il y a trop de noobs qui l’utilisent :ane:

non en vrai c’est ce qui rend Métro injouable. Suffit de deux joueurs qui utilisent ce machin en feu roulant et ils te balaient tout une zone en continu :neutre:

Vouais enfin on équilibre pas le jeu sur une map non plus :smiley:

Moi je tourne au jackhammer, visiblement il est moins intéressant car pas buggé, mais je me suis fait suer à le débloquer alors je l’utilise bordail :smiley:

Nerf! Nerf! Il est intolérable que l’on me tue avec une arme que je n’ai pas encore débloqué!! :grrr:

Genre 2 jours après que tu unlockes, histoire que tu commences à en profiter, et qu’elle devienne pourrie ensuite :smiley:

Rigolez pas, c’est ce qui était arrivé avec la lunette thermique :paf:
à peine débloquée sur ma RPK « ah oui tu m’étonnes que c’est cheaté ». Lendemain, boum → nerf.

:sweet:

rooh le fake quote moisi :smiley:

mm pas, et je ne spam pas au rpg :neutre: :o