Battlefield 4

One man army :ane:

L’équipe de bras cassés. :paf:

ah ouais quand mm, bravo à lui :super:

d’ailleurs sur mon plus gros score sur le serveur de la BAF, j’ai eu peur que l’on m’accuse de cheat à un moment

Il a juste coupé la vidéo quelques secondes avant que je le tue avec le défibrillateur…

Avec le défibrilateur ? C’est impossible :confused:

En effet le defib ne fonctionne plus désormais, c’était encore le cas sur bad company 2 pourtant ! Bien dommage d’ailleurs je trouve :smiley:

Oui c’était bien délire à utiliser :ane:

Faut revoir vos Mythbuster les gars [:shy]
c’est toujours possible a priori (du moins je l’ai vu faire sur un MB), mais faut s’accrocher!

M’a un peu saoulé le jeu, impossible de trouver des gens qui jouent teamplay… Wake island, 98M de gros triso à spawn toujours sur le même flag pour prendre toujours le même flag. en face c’est pareil, du coup c’est une baston de trancher pour moutons…

T’a beau spamm le chat pour chercher des type et venir dans le squad, ça sert pas à grand choses… Même si on spamm " hello je suis à 50m d’un pur drapeau help " les rare mecs qui viennent dans le squad continue de faire les moutons avec la bataille de tranchée…

Bah faut pas s’obstiner. Perso Bf3 passe bien à petites doses seulement. J’ai gardé BC2 d’installé , ça permet de relâcher la frustration sur un jeu vraiment bien fini et rôdé :wink:
Edité le 25/01/2012 à 20:21

J’ai vu un myth buster et ils disaient clairement qu’on pouvait pas.

J’ai essayé pendant 10 mn une fois sur un serveur vide avec des gens que je connais, impossible de les tuer avec le defib en effet !

Eh je disais ça pour rigoler hein ! En fait je l’ai tué en lui lançant une caisse de munition sur le pied !

Bon voilà installé BF3 et B2K, vraiment bon!! par contre le niveau est vraiment chaud, les 2-3 premières heures de jeu c’était vraiment dur (mon ratio doit être catastrophique :paf: )
De tout en bas du tableau maintenant j’arrive à être dans le milieu, j’ai pigé que soigner ça rapporte autant que tuer donc je soigne tout ce que je peux

Par contre j’ai pas compris le truc des caisses de munitions et de soin… on les prends automatiquement quand un passe dessus?
Et j’ai le jeu en anglais, c’est marqué “Press [Q] to request munitions” j’appuie sur “A” vu que je suis en azerty et ça fait rien… en plus j’ai mis cette touche pour se coucher donc vla le mongole qui se couche a chaque fois pour essayer de réclamer des munitions… :paf:

Ca te fait regen quand t’es à proximité (pour les caisses), c’est aussi simple que ca :slight_smile:

ça rapporte peut être pas mal de points mais ce n’est pas ce qui va améliorer ton KD :wink:

C’est bien sur les petites map pour faire des points pour les unlock assault un point c’est tout. Après il faut quand même savoir bien jouer quand tu veux faire le medic du squad.

La touche A ou Q permet plusieurs choses:

  • spotter les adversaires
  • maintenue enfoncée la como-rose apparait
  • en ciblant un medic on demande des soins
  • en ciblant un assault on demande des munitions
  • si l’on est ne assaut ou en medic cela permet aussi de proposer des soins/munitions au autres joueurs

En pointant un véhicule on demande une place assise aussi :wink:

Bon moi je crois que je vais lacher l’affaire… Dice à vraiment fait un boulot de merde avec sont teamplay…

Putain mais j’était dans un tank à bien protéger j’avait un bon 26/5, je me prend une roquette, je fait marche arrière, je decend pour réparer le machin, et la il y a un gros connard qui me le vole, pour aller rusher comme un gros triso et ce bouffer des grosses mines 50m plus loins, qui en plus était indiqué sur le radar…

C’est bon quoi, je vais vraiment finir par croire que 98% des gamer online sont des abrutis finis…

Je vois pas bien où est la surprise pour toi… c’était déjà pareil sur bad company 2, et sur tous les FPS précédents ^^

Des gens qui jouent pas les objectifs

Des gens qui sont pas dans des squads

Des gens qui comprennent rien aux mécaniques du jeu

Des gens qui lisent pas la minimap (vidéo que j’ai postée au dessus)

Des gens qui comprennent rien à l’utilisation des véhicules

Etc etc etc

C’est pas la faute de DICE.


Au contraire, ils ont fait des efforts pour interdire la connerie, au hasard les tanks qui sont immobilisés s'ils prennent trop de dégats, histoire que les cons de pilotes se barrent pas alors que t'es en train de réparer....