Battlefield 4

Le DLC est indispensable, clairement !

Une chose que je remarque, c’est qu’à part en rush (que je joue rarement mais plus que les deathmatch) il semble ne pas y avoir beaucoup de serveur avec les maps paramétrées en petites tailles.

Ça changerais peut-être pas mal de chose to Gulf parce qu’il faut reconnaitre qu’on y passe du temps en trajet.

il y a du très bon, mais certaines choses des cartes de BF 2 me manque quand mm.

C’est sympa le message auxquels de nombreux joueurs (dont moi :grrr: ) ont droit en se loggant à battlelog aujourd’hui…

Mon PB est à jour… J’ai jamais été kické par PB… ni rien du tout… :paf:

EDIT: après avoir checker les forums, c’est PB qui déconne…

Si ca peut en rassurer certains qui se connecteront ce soir :paf:
Edité le 24/01/2012 à 17:36

Moi j’ai eu (que) 2 retours windows inopinés …

Nan mais c’est normal :o Chez Punkbuster on avait les oreilles qui tintaient vu le niveau de cheat de Bf3, et ils se sont dit qu’il fallait agir.
Du coup depuis ils kickent tout le monde :o

Dites y a pas moyen de savoir sur quelle carte on va jouer… Exemple je veux jouer sur Sharki, j’arrive dans une partie qui se termine 3 minutes plus tard (c’est déjà énervant) et bam, on se retrouve ensuite sur Firestorm alors qu’il me faut 2h sur sharli. Obligé de quitter !

Vouais, tu cliques sur le serveur avant de le rejoindre, et t’as la map rotation qui est annoncée.

Tu peux aussi filtrer plus finement le serveur :wink: ou tout simplement taper “sharqui” dans le nom du serveur, généralement les serveur mono carte sont “vendus” en temps que tels dans leur nom :slight_smile:

De mieux en mieux… Les hackers bannissent les joueurs honnêtes

bf3blog.com…

Ca c’est un problème grave… pas tellement qu’on puisse te bannir car statistiquement ya peu de chance que ca te tombe dessus, et surtout ca finira par être résolu par DICE (même si ca fait bien chier je suis d’accord).

Le problème majeur que je vois là dedans, c’est surtout que tu sauras plus différencier qui triche réellement et qui ne le fait pas.

Et ca c’est une difficulté majeure pour maintenir le jeu clean…

C’est vraiment des gros cons les mecs qui font ces hacks. Eux on envoi pas le FBI pour leur faire fermer boutique, pourtant ils font chier un paquet de monde.

tout est une histoire de fric, la, y’a pas d’argent en jeu

Enfin ils se font de la thune dessus, mais pas assez pour bouger les grosses miches du bureau fédéral c’est sûr.

Le jeu est déjà vendu, il n’y a pas de système d’abonnement, donc rien à gagner tant qu’ils ont assez de joueurs pour les prochains DLC.

Salut,

Voilà ça fait plus d’une semaine que j’ai acquis BF3 et selon moi, au sujet des hacks, ne sont pas vraiment leurs utilisateurs mais plutôt la façon dont le serveur arrive à gérer ce problème.
En effet, j’ai parcouru pas mal de serveurs et la plus part solutionnent ce problème en demandant aux utilisateurs de rédiger un rapport sur le joueur suspect … C’est bien trop long et pas assez efficace à mont goût.
La solution que j’ai trouvé la plus adéquate, dont j’ai pus constater l’efficacité sur deux serveurs, était qu’ils autorisaient le !Votekick dont un qui redémarrait automatiquement la partie lorsque c’était lié à l’usage d’un hack. Notamment ce hack ci que je trouve le plus flagrant. Abattu par une caisse de munition située à 800m de moi … Mais où va le monde!? :paf:

Histoire d’adhérer à la communauté voici mon pseudo: Schloss76. :jap:
Edité le 25/01/2012 à 08:37

“Cette vidéo est privée”

Éditer. :jap:

Abusay le truc… DICE a vraiment fait de la merde au niveau de l’anticheat…

je suis cocul dans le choix de mes serveurs moi, j’ai du voir 2-3 cheaters en 78h de jeu.

sinon j’adore le FF pour buter moi même mes collègues qui spawn kill :smiley:

J’avoue que depuis une semaine, je ne suis pas tombé sur des hackers alors que les semaines précédentes, je m’en rtapais toutes les 3 parties…

Ho mozerfoc, lui il a dû se faire traiter de cheater sévère !

www.youtube.com…