Battlefield 4

5 minutes théorique, si ont part du principe que le serveur existe, ce qui n’est vérifiable qu’une fois qu’il est non plein…

Exemple à la con : Je cherche un conquête wake island 24/7 pour m’amuser dessus une partie de la soirée. Si le serveur est plein j’aurai pas connaissance de sont existence… Si il reste plein 10 minutes, je vais attendre pour rien, et il faudra que j’ai de la chance pour que mon refresh soit bien syncro au moment ou une place est libre.

Si derrière il y a toujours 2 mec à la queue parce que ils veulent rejoindre leur pote, jamais je pourrait aller sur le serveur, autrement qu’en passant par l’url direct…

Des fois je fait un refresh, et j’ai une liste de serveurs vide, ça foute un peut la rage… alors que j’ai coché peut de filtre. Si je pouvait voir les serveurs pleins, j’aurai pas ce problème ( et je serai pas obligé de bourriner le refresh, ce qui multiplié par le nombre d’utilisateur fait beaucoup ).

Je sait pas je trouve ça assez limpide, et c’est un des rare jeu à pas proposer une telle option. ( bf2 / bc2 avaient cette option ).

tu filtres sur wake island, tu mets “only” ou 24/24 dans le filtrage du nom du serveur, et tu le rajoutes à tes favoris, ensuite tu check si il est jouable de temps en temps et voilà.

Je vois pas où est le problème.

C’est fait je l’ai ajouté il y en avait qu’un seul en hardcore.

J’aurai dans quelques temps une longue liste de favoris et ont peut pas filtrer cette liste.

Voir les serveurs plein résoudrais beaucoup de problème…

Tubing :o

N’empêche cet aprem je n’ai rien trouvé de mieux que de faire tomber les murs d’un immeuble sur Metro :MDR
D’un côté il n’y a pas le choix pour progresser :confused:

Une fois que t’as une p’tite poignée de serveur dans tes favoris. Tu les verras… meme pleins :neutre:

Bein ouais, mais bon, si tu joue des modes peu joué (en gros… pas du conquest :ane: ) qu’en plus tu les prend qu’en HC… ca fait peu de filtres, mais ca fait aussi peu de serveur voir pas du tout au final :paf:
Et encore une fois, une fois que tu les as dans tes favoris, tu les verras meme plein

Non. Vu que manifestement tu préfères juoer à des modes peu joués… t’auras tjs qu’une maigre poigneé en favoris. D’autant plus si tu les écrèmes en retirant (ou n’ajoutant pas aux favoris), ceux qui ont les modes que tu recherhe mais qui sont pourris… (gangrénés de cheaters ou d’admin boulets/abuseurs de pouvoir, spawnkill à gogo, etc…)

Perso, mes favoris, j’en ai une douzaine à tout casser. 2-3 maxi sur lesquels je joue régulièrement, alors que je joues à des modes où tu trouve des kilotonnes de serveurs contrairement à toi… Ca fait belles lurettes que j’en cherche pas de nouveaux :neutre:

Je pense pas que t’auras de solution miracle à ton blem riton, afficher les serveurs pleins serait peut être utile, mais ils sont pas plus pleins que les serveurs classiques… ca veut juste dire que personne ne joue avec tes réglages

Dites, pour débloquer le pompe dans les assignements (jackhammer je crois) ils parlent de kill avec les jeeps DDV ou DPV… c’est quelles jeep s au juste ?

Edit : j’ai trouvé, ce sont les buggys
Edité le 23/01/2012 à 11:21

C’est celle là :

www.youtube.com…

Visible à 50 secondes.

Elle pop en conquest sur la base la plus à gauche le long de la plage. Il y en a certainement ailleurs, mais c’est là où je faisais mon stock.

Sachant que la MG sur le toit a un angle de tir complètement pourrave, j’ai fait l’assignment avec des roadkills. Tu fais la tournée sur les points de la plage (surtout ceux isolés avec juste quelques containers et des sacs de sable, qui sont sur des boss…

T’as une route traversante, tu passes à toute bombe là dedans t’as une bonne chance de décapiter un type en sautant ^^

Ca se fait pas trop mal, à faire sur un serveur avec le minimum de lag car les collisions sont pas toujours bien gérées par BF3. Donc autant s’éviter des souffrances inutiles !

L’actualisation des serveurs fonctionne super mal, le browser ne liste jamais tout.

De nouveau… y a tellement peu de serveurs qui remplissent tes critères que je comprend pas que depuis le temps tu les ai pas tous deja dans tes favoris (ce qui te résoud ton problème, vu que tu verra meme les pleins ainsi)…
Et une fois virer les éventuels serveurs pourraves, je doute que tu te retrouve avec plus 2-3 serveurs en favoris :paf:
Edité le 23/01/2012 à 17:52

32-6 battlelog.battlefield.com… et en jouant les objectifs :smiley:

ouidéo

Bonjour,

je m’ennuie un peu sur skyrim, vous pensez que ça vaut le coup d’acheter BF3? sachant qu je joue pas trop souvent aux FPS, j’ai pas trop envie de me faire défoncer à chaque respawn… ce que je veux dire c’est que la difficulté est pas trop grande online?
Edité le 24/01/2012 à 14:40

:hello:

Ça reste assez exigeant en multi mais étant donné le nombre de possibilités qui sont offertes, il y a de quoi s’amuser sans forcement être un pro. Tu peux par exemple jouer les medics et suivre tes coéquipiers pour les soigner, leur apporter un appui feu, sniper de loin, se focaliser uniquement sur la destruction de véhicules ou encore jouer les pilotes.

T’auras certainement plus de chance de trouver ta voie dans un Battlefield que dans un Call of Duty donc non ce n’est pas si difficile que ça.
Edité le 24/01/2012 à 14:48

Ok merci bien, je me souviens de la démo de BF2 et je m’amusais tellement que j’avais failli l’acheter…

COD c’est hors de question.

Bon bah je vais peut etre me lancer alors! :smiley:

Je dirais que de toute façon il y aura une courbe d’apprentissage et que si tu n’as pas trop l’habitude des FPS les débuts risquent d’être difficiles.

Le truc après c’est de faire partie d’un squad avec des joueurs qui jouent en équipe. Ca permet d’apprendre un peu plus facilement les mécaniques de jeu et surtout de ne pas se retrouver seul face à l’ennemi.

Il faut de toute manière une période d’apprentissage des maps histoire d’être capable de savoir par ou ça se passe.

Si vraiment tu saute le pas, n'hésite pas à rejoindre le peloton du forum et de rejoindre ceux qui sont en ligne. Si en plus ça joue avec la VOIP alors ça permet de donner des conseils et de répondre aux questions au fur et à mesure.

Et y a pas de cheaters sur BF3 ?

Malheureusement comme partout. :neutre:

C’est bon si je l’achète ici?
www.amazon.fr…

Il vaut le coup le DLC?

Oula quand j’ai vu qu’il y avait Gulf of Oman, la map que j’adorais dans la Démo de BF2, ça m’a direct convaincu!! commandé sur amazon et je reçois demain normalement xD

Vais faire chauffer la GTX ^^