Battlefield 4

Ou jouer à la ArmA et mélanger les deux :ane:

Cheater :o

[spoiler]Tout fait au tank ?[/spoiler]

Y a des bans qui se perdent :o

[:shy]

n’empêche j’ai déjà été sur un serveur (allemand je crois) où un mec avait reçu un warning parce que son K/D était trop haut… Le mec était juste à 15/3 :peur: bonjour l’ambiance

Mais c’est tellement bon de voire un bout d’immeuble s’écraser sur un enemie :slight_smile:

Toute façon il y aura surement une grosse update gratuite, enfin si c’est le même style de roadmap que bc2 ( on va dire que b2k équivaut à vietnam qui est sortit trop tard ) il y a eu quelques maps supplémentaires.

En hardcore c’est plus facile d’attaquer en conquète sauf si map blindé de sniper. Tu peut toujours booster ton KD avec des mines et claymore ( ça mange pas de pain et fait des kills gratuits ).

J’espère pas sinon ça va tuer le jeu à petit feu… J’ai qu’un seul pote qui à pas le dlc mais c’est quand même un peu chiant, car il y a de bon serveur avec les meilleurs map des deux modes ( faudrai que jfasse plus de fav et un article à la con avec les principaux serveurs sympa ).

Pour 15€ vous trouvez que le dlc vaut vraiment le coup, sachant qu’il est sortit que 2 mois après le jeu ?

Ca fait comme sur BFBC2 , et c’est bien dommage, alors au 2 ème DLC , on va avoir quoi ? des serveurs qui proposeront Le jeu normal , d’autres le 1er DLC uniquement , d’autres qui proposeront le 2 ème uniquement , d’autres le 1 er et le 2 ème DLC , d’autres le jeu normal et le premier DLC , et d’autres qui proposeront le 2 ème DLC et le jeu normal, et enfin d’autres qui proposeront tous les serveurs.
Je ne ferais pas de théories sur le 3 ème et 4 ème DLC , ça serait trop long :o
Enfin , je trouve ça ridicule comme système parce que c’est quelque chose qui tue le jeu et le fractionne plutôt que de rassembler les joueurs.

J’y joue a BTK , mais moins que je le souhaiterais en fait , et je vois que mes serveurs favoris n’ont pas évolué en fait , ils sont toujours resté sur la version normale du jeu.

Ben comme sur BF2 avec special forces armored fury et euro forces :neutre:

• le nombre de mode de jeux / le prix d’un serveur…

Tiens je viens d’avoir une idée, c’est de revoir totalement le système de serveurs de jeux, en prenant compte uniquement la limite du nombre de joueurs.

En gros tu transforme ton serveur 64 joueurs en “Plop Mod”. Un serveur central controlerait les serveurs Plops via la moyenne des serveurs en train de tourner non vide.

Pour être plus clair, hier soir j’aurai bien fait un team squad DM sur B2K. Au bout de 15 minutes j’ai laissé tomber pour trouver un serveur ( et comme il y a pas le filtre serveur plein ). Avec un système Plop, un serveur vide aurait été chargé avec la config squad DM et disponible une minute après ma recherche ( et après je reçoit une invit ).

Parce que il y a pas mal de serveurs, mais il y a beaucoup de doublons, et des serveurs complètement pourris… A contrario il y a un packet de serveurs vide, et j’ai pas exemple pas encore trouvé un seul serveur Wake island 24/7…

Avec un système Plop et une “need this config” ça serait au top !

Pour réparer les hélico et avions, il faut retourner sur la piste ou l’helipad ? On peut réparer en vol si on est ingé pour les choppers?
Edité le 22/01/2012 à 11:55

Non, pour réparer un avion ou en hélico il faut se poser, descendre et sortir le chalumeau.

Avec l’hélicoptère de transport tu peux réparer en plein vol si tu te mets à l’une des deux dernières places, tu peux réparer avec le chalumeau en touchant la carlingue.

Après tous les atouts maintenance et extincteur qui te permettent de réparer automatiquement en tout circonstance et d’éteindre les incendies sans bouger de ta place.
Edité le 22/01/2012 à 12:03

L’extincteur j’ai pas été super convaincu sur l’avion perso :smiley: L’hélico c’est peut être plus intéressant.

triple kill au rpg hier soir sur grand bazaar, comment j’ai lol :smiley: j’ai tiré au pif à ± 40 mètres car me faisant shooter sans comprendre d’où, et paf 3 gars ainsi que leur explosif. il devait être retranché sous les escaliers du point C. moi j’étais dans le couloir y faisant face :lol:

d'ailleurs j'ai un nombre de kill au rpg et saw [:siffle]

Oh l’adepte du tubing :yeux1:

J’y ai joué hier soir sur Grand Bazaar, je suis étonné qu’il n’y ait pas beaucoup de monde au pompe :confused:
Edité le 22/01/2012 à 13:12

ba quand les mecs sont retranchés, quoi de mieux :smiley:

26 kills a la MG, quelques uns au C4, le reste au blindé avec un kill streak de 32 ! Faut dire qu’un SQDM avec 250 tickets a atteindre c’est très long et permet ce genre de score assez abusé :stuck_out_tongue:

Ptain moi ça me gonfle les tanks … si t’es à pattes, faut être 4 mecs pour le dézinguer, et ça si il n’y a pas d’ingé derrière qui répare …
Je crois que je vais tester le mode infantry only, voir si je me fais plus plez …

dixit un ancien de CoD [:siffle]

:ane:

et alors :o

Ca revient au meme de configurer els filtres pour chercher que les 64 slots avec 1 à 5 emplacements vides, sauf que t’as pas les 5 minutes d’attente d’un plein.

(j’avoue que je comprend pas :nexath )

je snipe au rpg moi monsieur :o