Battlefield 4

moi je regrette de ne pouvoir jouer dans le noir en pétant les lampes :’(
Edité le 20/01/2012 à 15:18

Un peu comme une coop avec plus de joueurs quoi :stuck_out_tongue:

Et vous préférez jouer en hardcore ou en normal ?

Hardcore. ça te laisse la possibilité de shooter un type avant qu’il ne te tue s’il a une arme plus puissante que la tienne. Ou de faire du one shot kill à moyenne distance avec le 870MCS.

Oui, on peut les détruire, mais c’est limité… Là encore DICE fait la couille mole comme pour l’histoire de la destruction en fait je trouve…

ouais :sweet:

Ya des grenades et des munitions explosives et des lampes / laser… je pense que ca suffit assez largement. Ca plus la suppression bien entendu.

Souvent tu tires par terre et ca touche avec le souffle des frags le type qui campe dans un coin obscur.

Pas eu de soucis majeurs avec ca perso.

euh question de noob, c’est quoi un HUD ??

Suffit de tirer sur le laser pour tuer le gars et l’effet de suppression ne fait “que du flou” :neutre:

Dans du metro ou du Bazaar un flashbang ferait du bien.

HUD = Head up display = affichage tête haute

ce sont les informations disponibles à l’écran quand tu joues : le viseur, les munitions, la minimap, etc …

C’est abused que tout les immeuble ne sont pas destructible, au moins histoire de faire des trou dedans. Le dlc est un peu mieux, mais clair que bc2 était beaucoup mieux.

Tfacon c’est une map de merde… un couloir, avec deux issues, en 2012… A la limite en rush elle est jouable, mais bon… C’est abusé qu’il y ai autant de map de merde d’ailleurs… Une des raisons pour laquelle je passe plus de temps sur le dlc que le jeu normal…

Parce que enchainer métro puis bazar puis seine, autant ce tirer une balle dans la tête…

C’est plus facile car t’a juste à camper et à tirer on va dire.

Carrément ! Sauf wake island, mais un bon défouloir entre 3 bonne map quand même.

Seine crossing est pas mal je trouve, pas mal de destruction justement, un environnement sympa, plein de spots pour se planquer, des facades d’immeuble à faire s’écrouler… en rush la première section est difficile mais ensuite ca s’équilibre mieux.

Le problème majeur de la plupart des maps, par rapport à bad company 2, c’est que le hors zone de spawn est souvent ridicule et t’es souvent très vulnérable au spawncamping je trouve.

Yep Seine Crossing est plutôt réussie.
Mais bon comme riton j’passe désormais mon temps sur le DLC, vivement qu’ils nous pondent Mashtuur City, Dragon Valley, Daqing etc dans un p’tit patch :slight_smile: (gratuit j’entends là parce que sinon … :frowning: )

PS : à quand un patch pour remettre les squads a 6 joueurs :pfff:

€€€ :riva:

Désolé je ne claquerai pas plus dans ce jeu :paf:

Clair. Sur bien des points, BC2 était peut être moins ambitieux techniquement mais niveau gameplay il enterre Bf3 :neutre:

et puis il ne nous faisait pas chier avec Battleloque et ces putains de retour sur le bureau, sérieux :o
sans parler du trojan inutile made in EA

Enorme panne à 1h50 ce 21/01/12, même plus possible d’aller sur battlelog (impossible de trouver le serveur)

Correctif pour le VOIP (PS3) et actions contre la triche

Ca c’est l’esprit BF

C’est ça qui fait le charme de Paris.

Peu importe le nombre de guerres que la Ville lumière a traversée, peu se sont effondrés :neutre:

:ane:

Ptain j’ai pris cher aujourd’hui … fin de partie, j’ai mon kill/death ratio : 7 / 29 :ouch:
Cependant je finis 4e sur 16, car je prends des flags et j’aide et machin
C’est sûr que je joue “rush” tout le temps, je campe très rarement et ça joue en ma défaveur …
Faudrait que je me transforme en campouze pour avoir un K/D meilleur … :ange: