Comme bien souvent… suffit de bien choisir ses serveurs (PB on, admins souvent présent ET actifs/efficaces, etc…).
Quels que soit le jeu multi auxquels j’ai joué, les cheaters ont tjs été un problème mineur, voir quasi inexistants (ormis ma période “compét’ online” sur les siste genre clanbase ou esl… et meme là, cela ne m’a jamais pourri la vie au point de m’oter tout plaisir de jeux
Faut arreter la fixette à à moment :neutre:
Sinon…
- on arret les jeux mutli à cause des cheaters/netcode bancal/connexion pourrie/etc,
- on arrete de jouer aux jeux acheté légalement , parce 1 fois sur 1000 on a un DRm qui nous puorri la ive
- on arrete de jouer aux jeux illégalement obtenu, parce 1 fois on en a récupéré un vérolé jusqu’à l’os et qui nous a pourri le PC.
etc… :neutre:
En même temps messhugoth il annoncait il y a pas une semaine qu’il jouerait plus jamais, avant de changer d’avis 2 heures plus tard
Donc bon…
En Belgique on dit qu’il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis…
Mais en fait je rejoue avec un wallhack / aimbot, c’est tellement plus facile et sans danger, à part des bans de 5 minutes le temps de changer de pseudo 
messhugoth : le mec qui a trop de poisse en multi pour tjs jouer avec les cheaters 
Non sans rire, je ne fais que choisir ma carte voulue, prendre la première de la liste et join server…
J’ai déjà tout eu : aimbot / mort à chaque respawn / le mec qui disparaît quand on tire dessus / le mec qui tire à travers les murs… Même une fois que je suis mort dans un avion… avec le couteau ! d’ici à ce que les caisses de munitions me tuent !
quand je vois un hacker, je ne respawn plus et j’attends de voir… Plein de gens se plaignent, on demande que plus personne dans la team ne respawne… Certains le font mais il y en a qui se font tuer 10 fois de suite en respawn et qui vont respawner encore… Tant qu’il y aura de ces idiots, les hackers auront facile !
En général le hacker est kické 3 fois sur 10…
HL2 deathmatch, c’était marrant 
J’ai croisé des hackers, j’ai systématiquement quitté la partie s’ils étaient pas kick très rapidement, et j’ai systématiquement report leur pseudo. Le ban doit être rapide ensuite à mon avis 
Yep bien entendu, c’est le deuxieme cheater que je rencontre depuis que je joue, et le deuxieme que je reporte 
Mais je n’ai eu aucun retour 
il n’y a pas de retour dans la procédure, c’est interne la suite
Voilà ce qu’EA m’envoie quand je reporte un cheater
noreply@ea.com noreply@ea.com
14 janv. (Il y a 7 jours)
Hello,
We would like you to know that we received your petition and are currently investigating it. Due to our Privacy Policy, we cannot contact you concerning the outcome of the investigation, but please rest assured that we will take appropriate action.
You can read the Terms of Service for Electronic Arts Online by going to the following web address:
www.ea.com…
Sincerely,
Customer Support
Electronic Arts, Inc.
EA.com Customer Relations
Petition history: On 01-13-2012 you asked Battlefield3 support:
Bad content in profile
Edité le 20/01/2012 à 12:44
Pas mal, je suis souvent frustré par cette destruction 2.0 qui n’a pas été assez poussée par rapport à bad company je trouve.
Le coup des lampadaires est caractéristique : pourquoi je peux pas détruire ces puta1ns de lampadaires sérieux ?
Ca changera pas fondamentalement l’équilibrage, s’il faut tuer un avion à chaque lampe, t’as le temps avant de dégager toute la zone ^^
Je comprend pas pourquoi on peut pas les détruire… Pareil pour les dents de dragon d’ailleurs !
Metro c’est typiquement la map qui montre les limites de la destruction dans le jeu, on peut quasiment rien détruire.
Franchement ce serait pas kiffant de faire effondrer les tunnels du métro puis de se battre en surface ?
Pareil pour la grand tour sur Caspian Border, impossible de l’exploser, et le pire c’est qu’ils ont bien codé l’effondrement.
C’est moi ou c’est plus facile d’être attaquant que défenseur ?
C’est quoi le mode hardcore ?
Ca vaut le coup de faire le back to karkand (ancienne map de BF2 rajeunies ?) ?
:jap:
C’est toi
Disons une balle t’es mort puis plus de hud / map / réticule
Oui
Souvent plus facile la défense en vérité, ca dépend des maps (et des checkpoints, certains sont faciles à prendre, d’autres à défendre.
Hardcore = plus de spot 3D (la flèche rouge sur la tête des adversaires spottés qui apparait au travers des murs), dégats augmentés, plus de hud (chargeur vide ou plein ? ma vie ? état du véhicule ?)… pas de killcam non plus.
Oui le map pack est excellent, les maps sont clairement plus abouties (y compris en terme de destruction).
Daffy > metro disons que la map se “casserait” dans ce cas, donc je comprends les limitations imposées. Mais les lampadaires par exemple ya pas de raison qui me semble évidente.
J’aurais bien vu une map avec le tremblement de terre… en rush ca aurait été sympa vu qu’on peut scénariser les maps au fur et à mesure de la progression des attaquants.
Disons qu’une MAP comme Métro c’est pas trop grave, ca me choque moins que ces foutus poteaux électriques ou ces immeubles qu’on peut pas détruire.
Sur bad company cold war se terminait souvent complètement rasée, idem pour valparaiso J’ai pas retrouvé ca dans BF3 finalement