Quelques hypothèses partant toujours de la différenciation “handheld” (“tenu en main” ou “tenu à la main”)
1 - fusils/pistolets, mais quand je regarde mes stats effectivement ça n’a pas l’air d’être ça
2 - arme épaulée / arme tenue en main
3 - arme tenue en main / arme sur support (ce qui inclue les mitrailleuses des tanks des avions, hélicoptères…)
4 - arme sur bi-pied au sol / arme sans appui
La 3 me semble la moins déconnante dans la mesure ou il m’est plusieurs fois arrivé de HS en tant que gunner sur les hélico de combat.
Séquence lol > Je fonce sur un tank en support et au dernier moment je m’aperçoit que j’ai plus de munitions… Je lance une caisse sur le tank, je pose 3 c4 et ensuite je me prend un gros tk. Je respawn et la “Boom” > merci l’update :lol:
Me suis retrouvé au dessus des couloirs dans métro moi un fois. Tu peux strictement rien y faire en revanche… peut être que les C4 marche cela dit en effet…
Il semblerait que ca soit le cas, avec les munitions explosives depuis le sol le “souffle” traverse… pas les balles cela dit (ou rarement ya des angles où il semblerait que ca passe).
Les plafonds étant trop éloignés des personnages, ca ne marche pas si tu passes au dessus du coup
Le plus simple est donc dêtre sniper en conquête métro, et de faire partie de la team qui spawn près du café. Ensuite tu avance un peu, sur la partie droite de la map, jusqu’a te retrouver devant une barrière ( a gauche de cette barrière il y a l’entrée du métro ).
Ensuite tu te colle à la barrière et tu pose un mav, tu monte dessus et tu attend 5 secondes. Puis tu pousse les gaz du mav à fond, et quand t’est au niveau du 3 ème étage tu sort du mav et ouvre le parachute. Si tout c’est bien passé tu doit te retrouver derrière la barrière. Ensuite il faut avancer au deuxième trou noir sur la gauche ( tu verra c’est facile à repérer ). Et la tu saute dans le vide et ouvre le parachute.
Tu te retrouvera sous la map, et si tu avance jusqu’a C, tu pourra voir les type au dessus de ta tête et un sol invisible. La tu pose une radio, puis tu te suicide avec une grenade. Ensuite tu prend le support pour pas être emmerdé avec les ammo, ainsi que l’usas 12 et les munitions explosives.
Ca marche avec tout type de munition, mais c’est plus facile avec les explosives en effet. Pour tuer un type, il faut qu’il court ou alors qu’ils soit allongé.
Non ça marche pas il retombe au sol et aucun effet sur l’enemi. Par contre tu peut tirer sur leurs c4 :ane: Profitez en pendant que ça dur, car la prochaine update touchera surtout le mav, qui à toujours été buggé.