Bah si mécaniquement si t’es mieux armé au final tu es plus performant. Toi t’es pas un meilleur joueur, mais ta performance en jeu est améliorée malgré tout.
Ca se lisse au fil du temps puisque progressivement tout le monde tend vers l’accès à toutes les armes.
Non mais mine de rien si ta souris est super lente et imprécise ca ne t’aide pas.
Les souris gamer sont pas un très bon exemple car elles sont tellement (trop) précises qu’elles sont un handicap plus qu’autre chose si t’es pas affuté pour les utiliser…
Mais bon prends le F2000, moi j’ai vu la différence en jouant avec versus les autres armes de l’assault que je pouvais avoir jusqu’alors…
Un peu way, à chaque fois que je prend le m4a1 j’ai l’impression d’être superman… Je le trouve encore “plus cheaté” que le f2000 avec une simple visée réflex. Tu peut limite vider un chargeur en mid range et ça touche…
En mode normal oui mais pas en hardcore je pense. D’ailleurs le mode normal m’énerve parfois, car impossible de tuer un type sans vider le chargeur, donc difficile de faire des brochettes.
gazton tu m’as fais un peu mal hier au fait. Premiere fois que je joue sur metro depuis la beta (ouais 200h de jeu sans ça fait drôle) mais c’était sympathique :o
Pfff bande de veinards, moi ma souris G500 ne fonctionne pas avec BF3, c’est-à-dire que j’arrive pas à assigner des actions aux boutons latéraux … problème connu dans BF3
Faudrait que je fasse un profil dans le set point et que je bidouille un peu, mais pas trop envie de me prendre le chou …
Sinon, la mitrailleuse sur les tanks, c’est d’origine ou il faut l’avoir débloqué ?
Comme je disais je sais plus quand : je suis plus rapide à faire feu que bon à la visée, donc le hardcore m’arrange
Le softcore est un peu pénible je trouve aussi très souvent. Même si la présence de l’afterkillcam est appréciable en softcore pour pouvoir contrer les campouzes.
Je préfère le hardcore donc en définitive, même si la perte du hud /spot 3D me chagrine un peu par rapport à BF dans sa globalité. J’apprends à faire avec
J'ai aussi appris à mieux utiliser la minimap, ce qui m'encourage à revoir mon jugement sur le spotting 3D comme indispensable pour jouer à BF... Là on spot et ca tag sur la map, finalement c'est un bon compromis en terme de réalisme.
Faudrait juste que DICE s’occupe de cette map pour qu’elle devienne enfin lisible quoi…
Way mais c’est pas mal quand on veut ce poser un coup, en attendant que les potos respawn tout en faisant quelques kills sans trop ce faire voire. Si t’a une team en face avec l’audio, t’est toujours à découvert à cause de la killcam.
Oui c’est vraiment chaud quand t’est dans un avion / hélico, tu passe ton temps à tourner en rond et à tirer dans le vide.
Oui mais je trouve que c’est une grosse bequille au problème de charentaise. Lors d’une infiltration ont peut plus ce fier au sons, donc on regarde souvent la minimap, pour voir si il y a pas un type pas loin.
Ha sinon je cherche quelqu’un pour tourner une vidéo dans bf3. Une espèce de parodie de “magic street”. J’ai aussi testé un peu le traveling dans une voiture c’est pas mal mais un peu saccadé “http://www.youtube.com/watch?v=lrAT845ZWNs” .