M98B débloqué :miam:
C’est clair qu’à courte distance il fait plus de dégâts que les autres. ça se sent bien :miam:
M98B débloqué :miam:
C’est clair qu’à courte distance il fait plus de dégâts que les autres. ça se sent bien :miam:
Mouais pour le C4 je suis moyen convaincu par ce changement, ca devient trop facile, à partir du moment où t’as été C4isé, ben t’es obligé d’abandonner le navire face au type suicidaire qui t’as foncé dessus.
sinon la touche “R” pour l’enlever comme les mines. faut être de la mm classe non ?
j’amais testé…
Kev > le C4 explose avec les balles ? Si t’en a plusieurs le tank est détruit non ?
ba en ingé tu peux déminer avec la touche “R”
ha oui en ingé
Pour les balles je ne me rappelle pas, avec les grenades je suis sûr que oui.
vouais enfin faut que ca touche, faut savoir de quel côté c’est placé… c’est quand même un gros désavantage pour une simple mort comme risque. En gros même si tu meures t’as gagné le tank adverse sera détruit ou ses occupants tués en cherchant à déminer.
J’avais pas spécialement l’impression que les tanks étaient trop puissants perso. Le C4 était peut être pas très utilisé cela dit… Faut dire on peut pas tant détruire de trucs que ca par rapport à bad company je trouve.
Sur BC2 je détruisais systématiquement tout ce que je croisais (sur cold war par exemple, ou valparaiso), avec du C4, là je l’utilise quasi jamais.
ingé reste la classe de prédilection dans BF quand mm
C’est quelle classe pour avoir le C4 ?
ps: j’ai fini 1er d’une manche hier soir en étant juste caporal :lol:
C’est le soutien.
Sur BF3 le niveau ne veut trop rien dire je croise des levels 100 et + et franchement je les trouve pas terrible.
Le niveau, c’est juste une question de… temps. Rien à voir avec le skill. :neutre:
Le niveau ca fait surtout fortement varier ta puissance de feu au contraire. Oui tu peux toujours être meilleur qu’un type qui a 21 fois ton level, mais quand tu débutes t’es quand même infiniment moins bien équipé que les types qui sont déjà 30 / 40 quand même.
Sur bad company une fois arrivé niveau 16 et les balles magnum, t’avais tout ce qu’il te fallait. C’était relativement rapide à faire d’ailleurs.
Les (quasi) meilleures armes étaient dispos de base ou presque, sur BF3 c’est clairement pas le cas je trouve.
Pourquoi ces cons d’éditeurs intègrent pas ca de base dans leurs jeux sérieux.
Je me pose la question car j’ai trouvé un petit caméo que je voulais paratager avec vous ! Sur Sharqi Penninsula on trouve des cartons frappés d’un logo “MICE” avec la même font que DICE
J’affiche le framerate et la temperature de mon gpu avec MSI Afterburner et je prends les screenshots avec ou via Fraps.
Edité le 17/01/2012 à 09:30
Voui, plus t’es haut niveau, mieux t’es armé (ce qui était pas forcément le cas sur les autres, cmome tu le dis).
Mais c’est pas pour autant que tu deviens meilleurs. :ane:
Toute proportion gardée, c’est pas en changeant une veille intellmouse par une souris “gamer” hors de prix que tu va devenir meilleur, si à la base t’es une quiche [:shy]
oui mais si tu es un joueur lambda la différence se fait tout de suite sentir quand tu passes à l’AEK/A91/Pecheneg etc… :oui:
ba mes 2 boutons latéraux me manqueraient dans les fps, dans BF3 grenade frag et position allongée. Sur Cod4 j’avais grenade frag et flash
bah chez moi c’est laser/lampe et mode de tir
Chez moi : roulette arrière = accroupis et les latéraux c’est grenade / couteau
Attaque de mêlée et recharger. [:shy]
Edité le 17/01/2012 à 11:38