Allez encore une autre question (ou 2)
Les numéros à côté des rangs, c’est le niveau du joueur ?
Quand on est dans une squad, on peut respawner sur qui on veut (pas besoin d’être squad leader ?)
Je vois que vous parlez des poignées, l’arme est plus stable avec (amélioration notable ressentie ?)
Pour débloquer des gadgets pour une arme, on doit jouer avec celle ci ou c’est possible de débloquer des accessoires avec un pistolet pour une mitrailleuse par exemple ?
:jap:
ps: j’ai finis 4e d’une manche à 32 (woop woop :paf: )
Et pas un seul crash depuis que j’ai rentré la ligne de commande :super:
Edité le 13/01/2012 à 13:06
Un véritable expert sait à quoi sert le bouton rouge
[quote="kameo_fr"]
Allez encore une autre question (ou 2)
Les numéros à côté des rangs, c'est le niveau du joueur ?
Quand on est dans une squad, on peut respawner sur qui on veut (pas besoin d'être squad leader ?)
Je vois que vous parlez des poignées, l'arme est plus stable avec (amélioration notable ressentie ?)
Pour débloquer des gadgets pour une arme, on doit jouer avec celle ci ou c'est possible de débloquer des accessoires avec un pistolet pour une mitrailleuse par exemple ?
:jap:
ps: j’ai finis 4e d’une manche à 32 (woop woop :paf: )
Et pas un seul crash depuis que j’ai rentré la ligne de commande :super:
[/quote]
Oui les numéros correspondent au grade, c’est juste plus facile à comparer.
Plus tu fais de points avec une arme (ou un véhicule) plus tu débloques de chose pour cette arme.
La seule spécificité de squad leader conservée de BF2 est la possibilité de données des ordres, tu peux respawner sur n’importe quel membre de la squad et pareil pour les balises de ta squad.
les numéros à côté des rangs, c’est le niveau du joueur ? => oui
Quand on est dans une squad, on peut respawner sur qui on veut (pas besoin d’être squad leader ?) => ca dépend du réglage du serveur : spawn sur n’importe qui, spawn sur le squad leader ou spawn sur personne (je crois que ce dernier réglage existe aussi). A noter que si tu es recon et que tu poses une radio, on peu plus spawn sur toi, la radio remplace le joueur.
A noter aussi, si tu respawn sur TA radio, elle est détruite immédiatement.
Je vois que vous parlez des poignées, l’arme est plus stable avec (amélioration notable ressentie ?) => arme plus stable, oui c’est très notable.
Pour débloquer des gadgets pour une arme, on doit jouer avec celle ci ou c’est possible de débloquer des accessoires avec un pistolet pour une mitrailleuse par exemple ? => les unlocks sont spécifiques aux armes, ca veut dire qu’un même unlock devrait être spécifiquement débloqué sur chaque arme si tu veux l’utiliser. Par contre ils sont pas forcément “rangés” dans le même ordre à chaque fois. Je crois pas que TOUS les unlocks soient dispos partout non plus.
dans battlelog, vas dans weapons, tu peux classer par “unlocks”, tu verras les armes sur lesquelles tu as tout débloqué (ou rien).
Je confirme, la balise reste active tant que le joueur qui l’a posé ne respawn pas.
Bien sur si le joueur la reprends ou si elle est détruite par un tir, pas de respawn.
Il va sans dire, enfin si, respawn sur le joueur en question
D'ailleurs à ce sujet... pourquoi le client du jeu (donc voter BF3 installé sur votre PC) vous laisse spawner là où vous avez pas demandé sous prétexte que le point de spawn choisi a été détruit / tué ?
BORDEL DE FUCK ! C’est quand même pas compliqué à comprendre que ca concasse les glaouis à tout le monde de respawn à la base de départ quand on a demandé à réapparaitre sur un pote FFS !!
Des fois je me dis qu’ils sont vraiment niqués de la tête les dev franchement…
Purée cela devient intolérable les cheaters… Moi j’arrête, je laisse tomber BF3… A la dernière partie, c’en était plein… ET C’EST MOI QUI AI ETE KICKE ! Si EA / Dice / punkbuster s’en foutent (ou sont incapables), je me barre de ce jeu devenu complètement pourri… Si quelqu’un connait, on se croirait sur warrock !
Comme deja dis, tu peux venir sur le serveur de la BAF, il y a souvent des admins ! (dont moi :o )
Et honnêtement sur ce serveur j’ai jamais vu de cheaters.
à propos des shotguns auto de gros lamers :o ils ont nerfé les cartouches frag récemment? Hier j’ai réessayé brièvement et pas moyen de faire le moindre dégât à moyenne distance :etonne2:
Oui les numéros correspondent au grade, c’est juste plus facile à comparer.
Plus tu fais de points avec une arme (ou un véhicule) plus tu débloques de chose pour cette arme.
La seule spécificité de squad leader conservée de BF2 est la possibilité de données des ordres, tu peux respawner sur n’importe quel membre de la squad et pareil pour les balises de ta squad.
[/quote]
La mise à jours est vraiment sympa au niveau du c4. On peut faire exploser le c4 une fois qu’on est mort du coup ça donne une motivation supplémentaire pour aller en poser sur un tank. C’est pas mal aussi sur les mcom en def, même si c’est un peu lamer ( et dangereux en hc ).
Faudrait que j’essaye un coup de construire le couloir de la mort, avec une ligne de 6 c4 et de 6 mines, avec deux claymore au milieu qui fera office de déclencheur :nexath