Battlefield 4

[quote=“Startide”]
Toute manière DICE aurait tout intérêt à l’implémenter pour faciliter la création de vidéos par la communauté, on voit bien qu’ils misent là dessus pour communiquer, et permettre à tout un chacun de filmer et diffuser des replay très simplement serait un avantage énorme en terme de communauté.[quote=""]

Tout les jeux récent un peu “spéciaux” devrait proposer un éditeur du genre. Mais bon au final y a très peut de jeux qui ont un bon éditeur… A part trackmania et gta4, j’en connait pas.

Fraps est une bonne béquille pour la création de vidéo ingame, mais c’est clair que dans l’absolu c’est un outil à chier… Sortir du 50 fps en 1080p ou 720p sans compression c’est… un peu nimp. Et après bin ta des gros fichier avi de porc qu’il faut encore recouper et recompresser à chaque passage, et impossible de changer de caméra ou de virer le hud.

Questions: j’ai débloqué des trucs, genre laser, et il faut que je m’équipe avec ou c’est automatique ?
J’ai l’impression d’être automatiquement dans une escouade alors que j’ai pas demandé à y être (mais même serveur qu’hier), c’est normal ?
Sur mon équipe de 16, je finis toujours 6 ou 7e, et je viens de passer soldat 2 étoiles woop woop :paf:
Edité le 12/01/2012 à 17:45

Les unlocks ne viennent pas seuls, sauf que peut être le premier débloqué quand t’as rien d’autre de disponible à choisir… mais même pas sur. Faut aller dans le menu de personnalisation comme l’indique fort justement kev-47.

Si on pouvait surtout choisir tout les items en passant par le menu rapide de respawn :nexath

Si on pouvait configurer ses kits sans à avoir à être sur un serveur surtout :grrr:

Si on pouvait sauvegarder plusieurs kits sur son PC accessoirement…

lol, merci :slight_smile:

C’est moi ou Origin est down ? Je ne peux pas me connecter sur Origin mais sur le battlelog aucun pb…

aucune idée, j’ai joué vers minuit sans souci

moi je veux pouvoir équiper en mm temps, une poignée et le laser :o

Il y a plein d’arme ou un peu, je le fait au G36C il me semble et bcp d’autres

idem useless sauf pour ceux qui play en hardcore.

perso c’est poignée + cache flamme ou silencieux.

perso : poignée + heavy barrel (et holo)

j’ai oublié de dire avec le silencieux :smiley:

En fait gazton il veut un bipied à déploiement automatique, le laser avec la lampe torche, sans oublier la poignée le silencieux et le cache flammes. le tout en vision thermique et à travers le murs, plus munitions à tête chercheuse et haute vélocité.

ba avant sa sortie j’espérais vraiment que cette combinaison soit possible car elle existe en vrai :smiley:

quand mm pas, c’est trop cheaté le système Felin :smiley:

Moi je veux ça :o :

http://www.examiner.com/images/blog/EXID16753/images/ZF-1_500x340.jpg

“mon préféré” :love:

Et pourquoi pas une lance goa uld tant que t’y es ? :yeux1:

:ane:

Un véritable expert aurait demandé à quoi sert le bouton rouge :o