[quote=“Startide”]
Toute manière DICE aurait tout intérêt à l’implémenter pour faciliter la création de vidéos par la communauté, on voit bien qu’ils misent là dessus pour communiquer, et permettre à tout un chacun de filmer et diffuser des replay très simplement serait un avantage énorme en terme de communauté.[quote=""]
Tout les jeux récent un peu “spéciaux” devrait proposer un éditeur du genre. Mais bon au final y a très peut de jeux qui ont un bon éditeur… A part trackmania et gta4, j’en connait pas.
Fraps est une bonne béquille pour la création de vidéo ingame, mais c’est clair que dans l’absolu c’est un outil à chier… Sortir du 50 fps en 1080p ou 720p sans compression c’est… un peu nimp. Et après bin ta des gros fichier avi de porc qu’il faut encore recouper et recompresser à chaque passage, et impossible de changer de caméra ou de virer le hud.
Questions: j’ai débloqué des trucs, genre laser, et il faut que je m’équipe avec ou c’est automatique ?
J’ai l’impression d’être automatiquement dans une escouade alors que j’ai pas demandé à y être (mais même serveur qu’hier), c’est normal ?
Sur mon équipe de 16, je finis toujours 6 ou 7e, et je viens de passer soldat 2 étoiles woop woop :paf:
Edité le 12/01/2012 à 17:45
Les unlocks ne viennent pas seuls, sauf que peut être le premier débloqué quand t’as rien d’autre de disponible à choisir… mais même pas sur. Faut aller dans le menu de personnalisation comme l’indique fort justement kev-47.
En fait gazton il veut un bipied à déploiement automatique, le laser avec la lampe torche, sans oublier la poignée le silencieux et le cache flammes. le tout en vision thermique et à travers le murs, plus munitions à tête chercheuse et haute vélocité.