Battlefield 4

bf3blog.com…

www.enterbf3.com…

Bon, il semblerait que je ne sois pas le seul à tomber sur des cheaters à presque toutes les parties

Idem je viens de tomber sur un :riva:

Bah vouais entre deux patchs de punkbuster la courbe de cheaters tombe, se stabilise bas, puis remonte au fur et à mesure que les mecs trouvent de nouvelles failles ou de nouvelles façon de contourner le système.

Je me demande toujours qui crée ces trucs et qu’est ce qu’ils en retirent d’ailleurs…

“muhahaha j’ai 6 millions de points sans me fatiguer bande de nazes”

je résume hein :o

D’ailleurs je trouve qu’une kill cam serait bien préférable à la “post” kill-cam actuelle.
Au lieu de montrer ce qu’il se passe après le kill, on verrait ce qu’il s’est passé avant le kill (comme dans les CoD).

Là les cheat sont bien plus flagrants (tiens il me tue à chaque fois à travers un mur ou une étoffe qui lui cache la vue).

Je doute que ca soit des pyjamas qui créent ces trucs… doit y avoir un genre de business derrière vu le caractère systématique de la pratique…

Les coders vendent aux pyjamas

oui je signale à chaque fois et je le dis aux autres aussi de le faire, j’ai un pote qui c’est amusé à faire un jolie message explicatif pour bien signaler les cheaters, à coup de 60 reports sur le meme gas à mon avis, il va pouvoir changer de jeux
il y en un cheater il a meem son battlelog vide pour pas que l’on puisse le signaler, mais heureusement d’autre site permette de voir les stats .

On peut vider son battlelog ? Mais bon il est quand même dans le battlereport le mec donc bon ca le sauvera pas !

D’un autre coté rien que pour son pseudo il mérite d’être ban :o

:ane:

pour etre aigle niveau 100 le ga meme avec un score de 1000/minutes il lui faut 157 jours
alors si vous voyez un mec aigle niveau 50 ou plus c’est forcement un cheater car faut au moins y jouer pendant 5/6 mois assez lomgtemps par jour pour avoir un aigle 50, et encore
Edité le 12/01/2012 à 14:34

Donc c’est juste une hypothèse de ta part (attention je ne remet pas en cause la logique) , pas un fait avéré.

Et je déduis que la réponse à ma question est “oui” :ane:

Le PC peut aussi stocker les données des 10 dernières secondes en temps réel… après tout ton PC “sait” déjà tout ce qui se passe en permanence (d’où les wallhack qui affichent tout d’ailleurs, c’est bien parce que ton PC possède déjà l’information.

Aucune difficulté à stocker toute la partie en local donc :slight_smile: Enfin ca risque de ralentir le tout, mais ca me semble tout à faire possible.

Je pense que ça reste assez léger de juste enregristrer les “objet”, leur propriétés et interactions… :neutre: Le plus lourd ça reste les graphismes.

Les graphismes ca rentre pas en ligne de compte… tu demandes au moteur du jeu d’executer des actions déjà contenues / prévues en local.

Ca marche comme quand tu joues en fait, au lieu de recevoir les informations des autres clients ou du serveur, ca vient de ta mémoire c’est tout !

@Startide : C’est ce que je voulais dire. :stuck_out_tongue:

On est tous d’accord que vu que ça existe sur d’autre jeu, ce n’est pas le coté technique de la chose qui peut poser problème.

Si on regarde un peu ce qui existait sur de précédente version de BF (le 2 en l’occurrence), le recorder ne faisait rien d’autre que de sauvegarder sur le serveur l’intégralité de la partie et donc de tous les joueurs (même si ils sont 64).

Lorsque que l’on est sur la kill cam actuelle: l’ordi du joueur effectue le rendu des information de déplacement d’un autre joueur en live (vraisemblablement fournies par le serveur et non l’ordi de l’autre joueur).

Il ne me semble pas déconnant, qu’au lieu de fournir des données live, le serveur soit en mesure de fournir des données à t-30s pour le joueur X à la place.

:neutre:

Par contre ca bouffe de la mémoire, hors le logiciel serveur de BF3 il doit déjà bien pomper :smiley:

Il faut toujours des ressources c’est sur, maintenant la vrai question, c’est qu’est-ce que ça coute réellement et surtout le mettre face de ce qui est utilisé sans ça. :neutre:

Toute manière DICE aurait tout intérêt à l’implémenter pour faciliter la création de vidéos par la communauté, on voit bien qu’ils misent là dessus pour communiquer, et permettre à tout un chacun de filmer et diffuser des replay très simplement serait un avantage énorme en terme de communauté.

Moi j’aurais bien fait des vidéos du jeu, mais rajouter fraps par dessus ma configuration déjà un peu faible, c’est hors de question