Battlefield 4

Les nouveaux épisode de Mythbusters BF3 sont sortis:
http://youtu.be/MWjG51mKUpw
http://youtu.be/_gjoxnAo8JI

Très sympa cette série ! :slight_smile:

:hello: par ici
Je m’incruste rapidos car je viens enfin de pouvoir faire marcher BF3
Patch anti crash si ça intéresse quelqu’un : www.pixelshine.net…

Sinon j’ai fait ma première partie online hier soir et j’ai ramassé, normal quoi, même si sur une des dernières parties j’ai fait un kill/death ratio égal

Voilà :jap:
Edité le 11/01/2012 à 13:51

Merci pour l’info, ça risque de servir.

Et bravo pour tes débuts :icon_biggrin:

Voilà une excellente information, je fais suivre à mes camarades de jeu :wink: Merci pour l’information c’est cool de ta part de partager ca !

Hé hé, 0.985 de ratio k/d… cela va être le 2ème battlefield (après 2142) où j’aurai un ratio “positif”… Soit je m’améliore avec l’age (44 ans cette année) soit c’est un des battlefield les plus faciles qui soient… Level 44, terminé entièrement l’assaut et le soutien…

Je demande aux levels supérieus avec des ratios k/d supérieurs au mien… de ne pas se manifester :stuck_out_tongue:

En fait 0.985 ca veut dire que tu meures plus que tu ne fais de frag, donc t’es pas “positif”… dans l’univers des FPS t’as pas de ratio négatif.

1 c’est l’équilibre, au dessus tu tues plus que tu ne meures, en dessous c’est l’inverse.

Cela dit t’es quasi à l’équilibre, mais si t’es niveau 44 ca va prendre un certain temps pour remonter ^^

J’y fais pas trop attention, surtout que je m’emmerde à faire certains trucs pour “tout” débloquer", donc parfois je sacrifie le K/D pour arriver à ce que je veux en jouant une arme moins efficace / moins adaptée.

J’ai une quarantaine de morts en ma défaveur, je vais y être quand même assez vite !

sinon mes armes péférées (dans le désordre) : M16 et M4, pecheneg, claymore, L96, les shotguns (sauf le 1014), AN-94, magnum, AEK, ump45

Un peu de douceur dans un monde de brute.

Question: quelle est la touche pour accéder aux squad ?
Question: comment on récupère de la vie (les pack médic truc par terre) ?
Question: c’est quoi les 5 trucs qui s’affichent à la fin d’une manche avant les stats (amis pour la vie, réparateur …)

:jap:

1: echap :ane: ben oui il faut aller dans le menu
2: en restant a coté
3: les avancement pour le deblocage des armes par “mission” (ajouté avec Back To Karkand)

Merci koin-koin
Darkinou: no soucis :wink:

question: y-a-t-il des commander comme dans BF2 ou pas ?
Edité le 11/01/2012 à 18:58

Non pas de commandant hélas !

Des serveurs à recommander ?

Je trouvais déjà qu’Apple et consort étaient ridicules avec leurs histoire de procès mais je crois qu’un record est encore battu.

:pfff:

Textron a raison, quand tu veux utiliser les produits d’une marque, la moindre des choses c’est de demander l’autorisation.

je suis plutôt d’accord avec daffy, je trouve étrange ce type de problèmes sachant que ces jeux utilisent des armes réelles depuis des années, j’aurais cru que depuis le temps ils avaient de bonnes relations avec les constructeurs non ?

Remarquez quand on voit comment GT5 et plein d’autres jeux de course n’ont pas de dégats car les constructeurs veulent pas qu’on abîme leurs véhicules…

Yeah j’ai réussi à faire plus de 13k de points rien qu’en reco :sol:
battlelog.battlefield.com…

surtout qu’ils sont très pointilleux -pour ne pas dire paranoïaque- sur tout ce qui touche à leur image! EA a dû avoir peur de se prendre des rateaux :neutre:

Quand on voit les quelques procès pour les différents MechWarrior… :paf:

Quelques problème avec Lockheed pour Il-2, idem avec Rollus et son Rafale qui était en vente et qui a été fait retirer par Dassault Aviation vu qu’il se faisait de l’argent sur leur dos etc.

ça revient à reprendre une musique sans citer l’artiste ni signer de contrat avec sa maison d’édition.
Edité le 11/01/2012 à 20:29