Battlefield 4

Ce WE pourquoi pas :smiley:

1k de kills avec ça ? o_O

Mis à part en tirant dans la tête cette arme manque de punch :confused:

ApeKx : tu as le platoon Clubic battlelog.battlefield.com…

Tres bonne arme le A-91, précis et bonne cadence de tir pour le close combat.

Je n’y pensais plus, thx :jap:
Edité le 06/01/2012 à 14:55

Comment tu peux utiliser le soflam contre l’infanterie ? o_O
Normalement ça ne lock que les véhicules. Ou alors c’était juste pour éblouir ?

Ben vi

Truc idiot : le C4 posé sur le char reste même après la mort du soutien avant qu’il n’appuie sur sa télécommande. Le gars n’a plus qu’à respawné et à faire pêter le char… On est donc obligé de quitter le char si le soutien est parvenu à mettre du C4 alors même qu’on l’a buté

tout a fait, c’est très pratique :smiley:

très utile pour défendre également

Ca disparait pas quand il respawn ? T’es certain ?

Tu peux normalement plus déclencher ton C4 précédemment posé ?

C’est peut être un bug, car les claymore restent après la mort depuis un des derniers patchs, comme les mines quoi.

Donc c’est potentiellement un effet de bord de cette modification ? Car dans bad company ca marchait ainsi : mine = persistantes jusqu’à 7 mines (un truc du genre), C4 = faut le faire sauter avant de crever sinon ca disparait.

claymore c’est 2 claymore max il me semble.
Car quand j’essayais d’en poser plus dans metro (en bas) elles disparaissaient.

Oui, sauf si t’as le perks :slight_smile: Mais avant elles disparaissaient quand t’étais mort… comme le C4 quoi. Ce qui est logique, sinon c’est trop facile de suicide rush…

A mon avis c’est un bug

EXPL
An EOD vest that increases the total amount of explosive and rocket ammunition.

Bonjour
La TFFS recrute pour BF3
tffs.xooit.fr…
Cherchons personnes sérieuses avec un minimum de maturité et d’investissement.
Nous possédons notre propre server
SERVER ADDRESS 77.111.238.96:25200

battlelog.battlefield.com…

Ainsi qu’un team speak donc micro obligatoire.

Au plaisir de vous voir

Pour info la version 2.3 de BF3 Settings Editor est sortie

cheaters cheaters et encore cheaters, vraiment marre

Sauf erreur de ma part (et changement récent), le fait d’avoir la veste augmente le nombre de claymore actives simultanément.

Mais maintenant qu’elles persistent au delà de la mort, peut être que c’est définitivement limité à 2… perso je suis quasi certain d’en avoir déjà posé plus. Mais je peux me tromper.

Okey je testerai avec ce perk :jap:

Franchement ils devraient mettre un système de vote pour kicker les cheaters… Je viens de sortir d’une partie où il y en avait 3 (dead on respawn) et je choisis les premiers serveurs que propose battlelog, protégé par PB qui est à la ramasse

Je ne sais pas si t’as déjà joué à une Mafia sur StarCraft 2 mais ça te montre bien qu’un système de vote serait totalement foireux…

La seule alternative c’est un admin présent qui lis les messages.

Si un serveur où je suis souvent il y a un système contre le team kill en plus de la limite de TK. Quand tu te fais tuer par un joueur de ton équipe tu peux soit le “pardonner”, soit le “kicker”, soit le “kill”. C’est un bon principe.

Je ne savais pas : quand vous avez le nom d’un cheater, notez-le, allez sur son battlelog. Il y a une petite icone triangle avec un point d’exclamation. Une petite fenêtre s’ouvre où vous pouvez marquez un motif (le cheat utilisé par exemple) puis vous envoyez. Je sais pas si ça sert à quelque chose mais ça fait plaisir

J’ai déjà signalé quelques personnes comme cela, surtout le premiers de telle ou telle rubrique du leaderboard. Quand qqun est first avec d’un petit millier de kills c’est plus que louche…