Battlefield 4

oui c’est ce que je voulais dire

Oui j’avais vu, mais d’hab je passe par skype :ane:

Sympa l’effet “tilt shift” :

www.youtube.com…

Sinon un mec qui roxx au little bird :

www.youtube.com…

J’ai fait un 22/3 sur la même map hier avec ce zoizeau là, mais je suis loin de l’égaler… d’un autre côté je me livre pas au spawnkilling sauvage comme lui…

je milite pour le retour de la DCA fixe sur les maps :o

Surtout pour des armes AA efficaces…

Les missiles ne servent à rien donc mis à part si tu as l’AA mobile tu ne peux que subir :confused:

J’ai réussi par miracle à abattre un hélico avec 2 missiles sur les 4 que trimballe l’ingénieur… pas génial !

soflam + javelin, ou autre stinger + le tiens, ou mauvais pilote en face, ou attaque d’avion + ton stinger et voilà :smiley:

Et heureusement, parce que c’est overcheaté contre les hélicos ce truc là !

salut les warriors !

et bonne année en passant :stuck_out_tongue:

j’ai une p’tite question un peu HS mais bon :o

j’ai actuellement une asus 560 ti non OC et on me propose de l’échanger contre une 570 non OC egalement car un pote l’a eu à nowel mais il préfère la mienne car elle a le direct cu et consomme moins :nexath

à votre avis ca vaut le coup ?

je pense que oui mais je veux bien des avis :jap:

Il est sympa ton pote ! Je veux le même :o

ca dépend du modèle de 570, un modèle classique ou custom facon MSI ou Inno3d oui tu peux foncer mais les modèles avec 1 seul ventilo central sont vraiment nazes (chauffe et bruyant).
Edité le 05/01/2012 à 11:31

ouais… pi il est naïf aussi :paf:

:ane:

me laisserais bien tenter franchement :neutre:

d’après lui la 570 est plus bruyante que la mienne (possible) et moi, le bruit ca me perturbe pas et je gagnerai un peu de framerate alors why not :neutre:


[quote="ApeKx"] [quote="xenon91_1_1"] salut les warriors !

et bonne année en passant :stuck_out_tongue:

j’ai une p’tite question un peu HS mais bon :o

j’ai actuellement une asus 560 ti non OC et on me propose de l’échanger contre une 570 non OC egalement car un pote l’a eu à nowel mais il préfère la mienne car elle a le direct cu et consomme moins :nexath

à votre avis ca vaut le coup ?

je pense que oui mais je veux bien des avis :jap:
[/quote]

ca dépend du modèle de 570, un modèle classique ou custom facon MSI ou Inno3d oui tu peux foncer mais les modèles avec 1 seul ventilo central sont vraiment nazes (chauffe et bruyant).
[/quote]
justemment c’est une inno 3d et je connais pas cette marque, c’est ce qui me fait hésiter

Tant que c’est un pcb classique (donc ventilo au bout de la carte) elles se valent toutes, tu peux y aller.

Perso je trouve pas le modèle 560 Ti Cu2 silencieux donc niveau bruit ca ne devrait pas te choquer en passant à cette 570.

[Je stop le HS]
Edité le 05/01/2012 à 11:35

ok merci :jap:

xenon91 : fonce banane :o

hé mais je ne vous connais pas Monsieur [:eveden]

:smiley:

Faut pas déconner quand même… les helicos dans vietnam c’était du gros n’importe quoi, tu pouvais piloter n’importe comment à des vitesses folles d’une part, mais surtout les munitions des MG touchaient sur des surfaces complètement illégale, tu visais vaguement en direction d’un mec et c’était le kill assuré.

Ces deux points couplés au fait qu’il n’y avait quasi aucune arme qui pouvait toucher efficacement ces engins.

Comparons ce qui est comparable donc, merci :wink:

Pour revenir à BF3 :

Les hélicos d’attaque sont puissants c’est clair, mais ca se démonte aussi hein…

  • soflam + javalin = instakill quasi à coup sûr
  • stinger : ca se contre, mais nuisible quand même
  • avions : mortels contre les hélico, surtout quand t’as pas la vue extérieure pour surveiller ce qui arrive
  • tank avec canister shells : tu te fais ouvrir violent par ce truc
  • mitrailleuses des véhicules divers et variés
  • AA fixe, ou pire : AA mobile qui t’ouvre le cul en deux en deux secondes.

Quand au littlebird, il peut tirer qu’en marche avant, s’il peut te tirer dessus tu peux aussi coller des balles au pilote. Et c’est tout sauf un véhicule agile qui peut virevolter dans tous les sens pour éviter les tirs de mitrailleuse.


Ah et j'oubliais : tank + lance missile... si t'as un taggeur dans ton tank ou un soflam, ca touche :)

Bien manié un littlebird peut être trés efficace mais il n’est pas invincible pour autant car si l’infanterie fait peu de dégât sur l’hélico, le pilote reste très exposé.

Pour moi c’est le seul véhicule volant contre lequel l’infanterie peut se défendre sans missile.


Concernant l'anti air fixe, clairement sous efficace je trouve.

Les hélicos d’attaque disposant de canon de 30mm anti tank normal que même si on tire à côté de toi tu crève :ane:
Idem avec une 12,7 t’as de jolis fragments à quelques mètres à la ronde.

Pour le Javelin obligé d’être en coop avec qqun de sensé ou via TeamSpeak. La majorité des gens n’utilisent pas le Javelin car ça prend trop de temps à locker et il n’y a jamais grand monde avec le Soflam.

J’ai abattu 21 hélicos en une partie avec mon char (côté us) dans BFBC Vietnam :sol: