Battlefield 4

Normalement la tête c’est du one shot kill non ? o_O

Enfin je sais que ça me permet de faire des “à la suite” avec des armes avec un rate ou fire important. :stuck_out_tongue:

Non car je ne sais jamais si je touche la tête ou non :ane:

Waroch quand il joue medic il n’ose tirer :smiley:

Disons plutôt que j’ai pas le temps de lâcher le défibrillateur quand je joues derrière toi :smiley:

je conteste :o et non je ne faisais pas de baserap au rpg, je les laissais sortir et espérer et là seulement PAF :paf:

et mayrde :o

Et ces putains de lampes elles vont être corrigées quand ? Ca fait deux patchs déjà qu’on nous a présenté la version modifiée, et toujours rien de disponible en production…

Si c’est comme pour le FAMAS, le mec qui devait s’en occuper a du partir en vacances.

Ils ont toujours des excuses bidon DICE, vous vous souvenez du patch de Bad Company 2 qui n’avait pas pu être livré à temps parce que les tests QA se font en Roumanie et qu’il y avait une grève des transports là bas. :paf:

Ben en vrai c’est bourrin aussi manifestement, vu que c’est une vraie lampe tactique le truc : Insight? WX150 Procyon Strobe.

Mais bon c’est un jeu, qui doit malgré tout suivre certaines règles d’équité et de plaisir pour le joueur (et de variété dans le gameplay pour que tout le monde utilise pas la même arme).

Sinon on régresse, t’as 60 armes dans le jeu environ, autant donner une arme qui tue en un coup à tout le monde et voilà.

Je me sers uniquement de la lampe sur operation metro avec le shotgun de base 870 pour tirer sur les campeurs qui sont au-dessus des escalators… ça marche pas mal car même si je ne suis pas précis, généralement les tireurs me ratent grâce à elle

De près je conteste pas son utilité,e ncore que c’est trop souvent pénalisé par la connerie de tes teammates qui te foutent ca dans la gueule alors qu’ils en ont absolument pas besoin à ce moment là.

C’est surtout à longue portée qu’elle est vraiment pénible sans bonne raison je trouve.

:non:
j’utilise souvent le 870+frag quand la situation est bloquée. C’est très efficace en tir de suppression, voire plus efficace que les FM dans les couloirs, et ça n’est pas handicapé à courte portée.

Et s’ils veulent faire tourner la moulinerf, ils pourraient peut être se pencher sur le cas du G3 :yeux1:
il a l’air encore plus abusé que dans BC2 :peur:

Je ne pense pas car tu ne peux pas progresser longtemps comme cela. Le rechargement prend trop de temps. Tu ne peux pas aligner plus de 5 kills de suite. Avec la 240B et 200 balles c’est largement possible. Que se soit pour tenir une position ou rusher (même si je suis souvent seul à rusher :ane: ). Sans compter que si un des type a pris l’amélioration d’équipe contre le tir de suppression ça perds beaucoup d’intérêt.

le perk contre la suppression je crois ne jamais le voir, d’ailleurs je ne joue jamais avec.

sinon le SQM ce n’est vraiment pas pour moi, tu peux te retrouver avec des mecs trop mauvais et trop de campeurs en face :s

sinon le blague du G53, de base il est avec une lunette x12, le truc injouable :paf:
j’en vois pas mal avec le G18, je le trouve nul au possible comme flingue. je préfère le G17C ou le .44

La suppression des frags est assez énorme, c’est clairement pour rusher l’ennemi. La mitrailleuse derrière fait de la suppression “écran” + la suppression classique car les balles traçantes qui passent par troupeaux entiers incitent pas trop à pointer le bout de son nez au détour des couloirs en général.

Les deux sont complémentaires selon moi.

Si tu n’arrive pas à faire un headshot à 2km avec une mitraillette c’est que t’as raté ta vie :neutre:

:ane:

Sur la QBB-95 il y a aussi une lunette au départ. Mais vu qu’à courte portée je ne vise pas ça ne change rien dans les petites maps :ane:

Tout ce qu’on ne voit pas dans BF3 et que les joueurs devraient faire… donner des ordres quand t’es squad leader au hasard… Des mecs qui font du conquest 1000 tickets, passent toute la partie bloqués à B et qui donnent pas l’ordre alors que ca fait “juste” 20% de points bonus sans rien foutre à chaque kill…

D’ailleurs si qqn trouve un article qui détaille le système de points de BF3… je trouve que les annonces qui datent de la béta et les données sont fausses (et incomplètes)…


[quote="kev-47"] [quote="Compte supprimé"] le perk contre la suppression je crois ne jamais le voir, d'ailleurs je ne joue jamais avec.

sinon le SQM ce n’est vraiment pas pour moi, tu peux te retrouver avec des mecs trop mauvais et trop de campeurs en face :s

sinon le blague du G53, de base il est avec une lunette x12, le truc injouable :paf:
j’en vois pas mal avec le G18, je le trouve nul au possible comme flingue. je préfère le G17C ou le .44
[/quote]
Si tu n’arrive pas à faire un headshot à 2km avec une mitraillette c’est que t’as raté ta vie :neutre:

:ane:

Sur la QBB-95 il y a aussi une lunette au départ. Mais vu qu’à courte portée je ne vise pas ça ne change rien dans les petites maps :ane:
[/quote]
C’est des armes destinées à faire de la suppression sur de longues distances, ce qui correspond bien aux maps de back to karkand.

Reste à unlocker le reste, ca prend pas 150 ans non plus ^^

Mais c’est vrai que la MG36 avec le X12 au début c’est étrange ^^

tu subis bcq d’effet de suppression ? moi non, pourtant en soutien je joue tjs avec :smiley:

oui pour les points bonus des “ordres” du leader les joueurs n’y pensent pas 99% du temps :sweet:
un teamate devrait pourvoir le suggérer et le leader valider

pour le vocal, c’est uniquement via Origin avec les “amis” et non directement dans BF3 non ?

C’est via battlelog, origin propose pas des fonctions aussi avancées :smiley:

Donc pour que ca marche, faut être dans le même “party” dans battlelog, suffit pas d’être amis. C’est le fameux BF3 sonar machin truc qui vient se coller dans votre barre des tâches.