Battlefield 4

Ce qui serait bien serait d’ajouter des mouvement en “coop”: un équipier qui aide à passer un mur, des mouvements d’entrée dans une pièce (comme dans le solo en fait…). Ca nécessiterait de la coopération entre les joueurs, et ça peut être encouragé en rendant les objectifs finaux plus accessibles si c’est fait.

Bin 10cm ça peut suffire à ne pas casser le rytme… Mettons t’est en train de rush, tu enjambe 3 truc d’affiler et le 4ème te bloque alors qu’il fait 10 cm de plus. Le temps que tu capte le truc tu aura essayer quand même deux ou trois fois et souvent et bien tu est mort…

C’est uniquement du confort de gameplay, comme la destruction 2.0, c’est vraiment très pratique. Au lieu de contourner certains gros murets, tu fait un trou dedans et tu passe.

Oui qui n’est pas parfait, et qui n’est ni super realiste ni super arcade. si je devait lister vite fait les truc qui cloche dans bf3 il y en a quand même pas mal… Le type il a 12 parachutes dans le dos, il peut courir en permanence et faire plein de bunny jumps pour éviter les balles… :ane: Dans bf2 il y avait une barre de course, et si tu sautait 1 fois ça la vidait de 75%.

pour le moment je ne constate presque aucun abus sur le bunny :slight_smile:

j’avoue, j’ai détruit un muret au hasard sur un long mur pour passer avec mon rpg, il y avait 2 mecs derrière en embuscade, paf :paf:

Jean surabuse :nexath

ba je ne jouerais jamais avec toi dans ce cas :neutre: je TK sans remord les mecs abusant sur les spawn kills et autres comportements que je trouve abusé mm si le jeu le tolère par ses mécanismes

A vrai dire je préfère le système de couverture de FEAR 3, mieux pensé.

www.gentside.com…

je sais pas si elle a été mise ici…

marrant le soucis du détail par moment :lol:

:lol:

C’est quand même le battlefield où je tombe le plus sur des cheaters ! Les aimbot mais surtout les cheats qui vous tuent à chaque respawn… Et rarement ils sont kickés… De ce côté là je suis très déçu de BF3

messhugoth : pas pour moi, tu choisis tjs aussi mal tes serveurs :paf:

Encore faut-il se rendre compte que certains cheat !! Perso j’en vois aussi.

Difficile de pas se rendre compte quand on meure à chaque respawn…

:paf:

My squad lost :

battlelog.battlefield.com…

Mais j’ai eu le ruban de victoire quand même

WTF ? Killing Machine: 1 Kill :paf:

Je n’ai jamais testé les Squad DM, mais là c’était quoi le but ? :nexath

Ca a buggé je pense, faut faire 50 kills en squad, on repop de façon aléatoire sur la map… sans teamplay c’est une galère sans nom :confused:

Des fois ca joue bien cela dit : battlelog.battlefield.com… :smiley:

Le P90, la sulfateuse à balle en mousse…

Tire dans la tête :neutre:

Je fais bien des kills avec tous les PDW, suffit de bien viser :neutre:

ouais enfin c’est selon, en mode normal tu peux tirer une balle dans la tête d’un gars qui continuera à courir comme un lapin :neutre: