Battlefield 4

installe Firefox (FF)

En effet c’était bien le soucis … Je vois que je suis en attente de partie ! MErci :smiley:

Le plug-in ou le navigateur :etonne2:

Amuses toi bien :clap:

bon mes conclusions du dlc : il était vraiment nécessaire pour que ce soit un vrai BF :slight_smile:


ah je le trouve très bien le P90 :D

globalement avec n’importe quelle arme on peut faire de bonne chose :slight_smile:


et je confirme le silencieux en mode HC ou le cache flamme, cela vaut le coup

Elles sont pas toutes dispos dans les deux modes sur le BF de base ? T’es certain de ca ?

Les maps de base sont jouables dans tous les modes. :neutre:

Seine crossing je l’aime bien moi en conquest ^^

Rien ne t’obliges à y jouer en 64 :slight_smile:

oui oui, je n’y vais jamais à ce format

Un parachute qui s’ouvre instantanément et utiliser un MAV pour aller sur les toits… Et pourquoi pas un jetpack et des blasters ?

Non sérieusement comme tu le dis dans ton post ça dépend des joueurs. Et ça ne dépend que de ça je pense.

moi je trouve très bien le parachute, on pourrait mm avoir une animation comme quand on enjambe un obstacle puis voir les bras bouger pour quand on veut se diriger

Pas le mav mais le beacon. Sur karkand par ex les spawn sont toujours au sol alors que sur sharki c’est en l’air. Le fait de pouvoir spawn en l’air rajouter de la profondeur au gameplay.

Need pouvoir monter sur des truc un peu plus haut surtout. Trop de fois bloqué alors que il y a 10cm d’écart. Ca serai sympa si on pouvait monter sur des muret en les escaladant. Le must serai de pouvoir s’accrocher pour voir de l’autre côté et ensuite d’appuyer sur sauter pour passer de l’autre côté.

Bon j’envoie mon cv chez dice :stuck_out_tongue:

ps: cherche quelqu’un pour corriger les fautes d’autrografes :ane:

aucun souci de mon côté

jamais eu ce genre de problèmes perso…

riton > j’aime pas tes idées persos, donc pour le CV c’est pas forcément gagné. De toute manière 10 cm ca change quoi ? Une fois que tu pourras monter plus haut t’auras toujours des cas où 10cm “seulement” manquent à nouveau, donc bon c’est sans fin ton affaire.

Sa remarque souligne aussi et surtout le fait que le jeu est très pauvre en possibilités de mouvements, de ce côté ça a très peu évolué depuis BF2.

ArmA2 n’est pas si différent niveau possibilité de mouvement, on ne peut même pas sauter. Juste enjamber des murets :ane:

spafaux. Mais un troufion pas forcément du niveau d’un athlète olympique et qui porte plus ou moins 40 kilos sur les épaules ne peut pas non plus faire le mariole :ane:

C’est un FPS en même temps…

Ce n’est pas pour ça que ça ne doit pas évoluer, ça fait 15 ans qu’on fait les mêmes mouvements.

T’as franchement l’air d’un con en solo quand tous tes coéquipiers sont à couvert et toi juste accroupi à côté d’eux.