Battlefield 4

C’est facile si ont fait ça avec un pote t’est limite pas obligé d’avoir la cible dans ton viseur.

Tiens ça serai drole une session " break the record "

+1
j’ai pas joué à Bf2 et à Bf2142. Mais de tous les autres Bf3 est pour moi le moins fun de tous (bon ok… excepté Vietnam II qui n’a visiblement jamais été vraiment terminé). Sur le plan technique et contenu le jeu est irréprochable pour l’instant, mais au niveau fun ils ont clairement loupé une marche par rapport aux précédents… :confused:

ça serai sympa sur un serveur vide de faire ça entre nous, et de faire aussi les autres trucs durs a debloquer, genre le kill a la torche ou detruire un véhicule avec.

Si vous voulez ce soir on peut se faire une partie comme ça, il y en a pas mal des serveurs vides.

ouki kev ajoute moi : origin nicog13

Suis déjà membre du platoon. Suffit de poster un message là bas :wink:

Ca s’appelle du stat padding ce dont vous parlez, bande de tricheurs.

Le kill à la torche c’est facile, tu trouves un mortier, tu colles deux balles au pistolet, tu sors la torche et c’est réglé

Le kill véhicule pas sûr que se soit si simple…

Bonne nouvelle: les Sir. sont toujours là et se sont déjà mis à travailler les vidéos sur BF3 :bounce:

Bon pas grand chose pour l’instant si ce n’est un teaser[/url] pour une vidéo de stunt à venir et une mise à jour [url=http://youtu.be/WDB01CR8aOs]d’un grand classique :MDR

SOFLAM + Javelin. Bien quand ça joue en équipe.

d’ailleurs, les dégâts du javelin ont été uppé ? car il est useless sinon :paf:

8t88s : pour les chars endommagés, cela dépend de la zone :oui:

T’as l’alerte lock du SOFLAM quand même, et vue le monde qui utilise le SOFLAM…

8t88s : y a peu de différence dans les armes je trouve, ou alors je suis bon avec toute :smiley: sa doit être ça :whistle:

Vi mais pas celle de la roquette tirée c’est là que c’est pervers :icon_biggrin:

ils sont vraiment si faibles que ça? Même en l’utilisant correctement (i.e. en frappant le blindé verticalement)?
Je ne m’en sers jamais car le temps d’accroche est trop long. Mais en toute logique il devrait faire mal en cognant le toit du char :neutre:

J’arrive à détruire des tanks en deux coups. Ça dépend toujours où ça tombe.

Sur Strike c’est assez efficace en défenseur, tu démarres au point A avec une vue bien dégagée sur la route, t’as le temps d’en balancer deux sans que les véhicules puissent réagir.

Par contre ceux qui ont gardé les fumigènes pour les tanks, et qui savent s’en servir, réussissent à bien dérouter les tirs de javelin.

ah ba il a été upper alors, avant il fallait plus de Javelin que de RPG pour détruire le même véhicule avec les mêmes impacts

Il faut garder à l’esprit que le Javelin “garde” en mémoire l’emplacement de la cible une fois loqué.
Ainsi il est possible de tirer le Javelin même si l’on regarde dnas une autre direction.

Je m’explique:

J’ai un tank devant moi, celui ci est orienté vers ma gauche.
Je le lock, je me tourne vers la droite et je tire.
Le missile va suivre une trajectoire courbe en s’éloignant d’abord du tank pour venir au final le toucher par derrière.

Résultat: si j’avais tiré tout droit j’aurais atteint le flanc du tank et non l’arrière ce qui fait un grosse différence de dégât.

Oui cay ça le bien :ane:

oué bon y’a rien comme l’AT4 avec lequel on suivait soit meme… c dommage :confused:

gazton, je sais pas, la je suis avec un M4 et y’a rien à faire, il est pas précis, des fois suis obligé de vider un chargeur complet pour finir un mec. Des fois, quand j’arrive en vis à vis de quelqu’un ( genre on tourne à un angle d’un immeuble chacun ), y a rien à faire, je me fais descendre souvent avec des Famas ou des FH2002… je parle pas des snipeurs cachés on ne sait ou et qui te touche alors que tu es planqué… bon, je sais que je joue un peu bourrin mais la, y’a rien à faire, le rush devient supra compliqué quand tu dois aller amorcer un point bien à découvert surtout si tu es entouré de nOOb.

Faudrait qu’on se fasse une soirée ensemble ( en Co op ou multi ) juste pour voir comment vous vous en sortez…