Battlefield 4

coop ce n’est qu’à 2, c’est le pb. Faudrait essayer en teamspeak alors.

Co op c’est qu’a 2 ??? quel intérêt ? Je pensais que c’était un truc comme dans BF1942, on jouais en co-op contre des bots… ah, ils étaient pas énormes mais bon, ca avait son intérêt…

déjà le mode rush est vraiment très moyen sur BF3 et tu dois avoir de la latence. en mode rush le lance-fumigène est par ailleurs obligatoire je trouve

Pas besoin de tirer “en l’air”, le tube est déjà incliné :ane:

De ce qu je constate, dans le jeu (pas en vrai hein :icon_biggrin: ) lorsque que l’on tire sur le tank par dessus les dégâts sont équivalent à l’avant ou le coté selon l’endroit où ça touche.

Maintenant il faudra que j’essaie en visant bien le dessus de la tourelle (mais ça c’est pas gagné :ane: )

www.nofrag.com… :wink:

Bon alors on fait une partie ce soir, 22 heures ? Qui est présent ?

Moi moi !

y en a qui rentre du boulot et vont dîner :o

T’es pas obligé de venir pile à 22h.

Me semble faux. Je sais que je prend plus de 36 quand je suis dans un tank :confused:

Au mortier il me semble que l’on fait plus de dégâts :confused: J’ai déjà déglingué des blindés avec :confused:

Je parle de derrière.

Ah ok.

petit question HS avec votre discutions, avec un proc overclocker 4 Go de ram sa sufie ?

i5 2500k oc a 4.6 Ghz

Même sans OC ça passe, je tourne toujours avec mon Quad ante proc i-quelquechose :neutre:

Après ce sera la CG qui fera le boulot.

jai une gtx 570 avec 4go de ram avec le jeux qui tourne a font j’utilise 3.5 Go mini,jai quelque prob de ralentissement et latence sa peut venir de sa ou peut être ma conection internet ?

tu as quoi comme HDD ? parce qu’avant que je passe sur mon 10000 tr, j’avais aussi des ralentissements et des latences… enfin, c’était sur la beta mais quand même. Le 10000 tr a fait du bien.

@elior, j’ai un i5 à 4,1 ghz, une HD4890 mais un SSD pour disque dur et je n’ai aucun probleme… bon après j’ai 8 go de ram et le swap est desactivé.

Alors je ne sais pas pour vous, mais j’ai cru remarqué que selon la charge du serveur, le temps de chargement change.
C’est à dire, lancement sur un serveur vide -> quasi immédiat comparativement à u serveur ou il y a du monde.

:hello:

Serveur administrer par mes soins : FR - VeryGames.net - Mi5 Serveur / 77.111.210.174:25200

il tourne sur B2K mais ca peut changer. Avis aux amateurs