Battlefield 4

Faudra que j’essaye :nexath

Sinon je pense que c’est indépendant de l’axe de l’arme, me semble pas quand même qu’ils soient assez stupides pour ne pas raisonner sur la trajectoire la balle. :nexath

Tiens, je ne sais pas si ça été dit, mais le DAO est offert

faut persévérer :bounce:

Dragon Age : Origin est offert avec BF3 ? :heink:

(je suis deja très loin… :nexath )

Ces armes sont dispo avec les packs que tu achète dans les enseignes comme micromania et games

Ah oui c’est vrai ils ont débloqué le pack Physical Warfare :miam:

Mais ça n’explique toujours pas le SKS :confused:

Ben si : Physical Warfare Pack" :neutre:
Edité le 21/12/2011 à 12:49

Ah oui il était dans le PWP [:shy]

:ane:

Bah la c’est juste une question de patience, tôt ou tard tu va y arriver , ça te frustre juste de pas y arriver vite mais c’est pas grave, ça viendra :slight_smile:
Je me rappelle que pour tuer au chalumeau j’ai pas eu beaucoup à attendre , je devais en tuer 1 , finalement y avait 2 mecs l’un a coté de l’autre, donc du coup j’ai fait un combo.
Mais avec un pote tu peux le faire , soit sur un serveur vide (faut juste le trouver), soit amener le véhicule a détruire dans une zone isolée, près de la zone extérieure de la map.

Hier j’ai réussi mon premier kill contre une hélico avec le tank, je suis content :miam:

il était au sol ? [:shy]

La vidéo du bug des hitbox > www.youtube.com… :ane:

C’est ce que je pensait aussi mais comment tu explique :

. Qu’en mode zoom ça marche pas
. Que si la roquette passe au dessus ça marche aussi ?

Même si le moteur de balistique est vraiment nickel il est pas exempt de “bug”. Le dernier patch par exemple rajoute de la durée de vie sur les balles de snipe.

C’est à dire la “durée de vie” ?

Sinon pense pas que ça vaille ArmA2 pour les armes :miam:


Sinon la hitbox comme le nom le dit c'est une box "entourant" l'objet avec plus ou moins de résolution). Elle est normalement indépendante de la nature du projectile et de la façon dont il a été tiré. Le problème ne revient qu'à déterminer si un point est dans un domaine ou non.

Tombé sur un cheater : thewahhbulance… chaque fois que je spawn, je meurs à la seconde !

Pseudo non trouvé, il a dû se faire ban.

Comment dire …

[spoiler]:MDR :MDR :MDR[/spoiler]
Edité le 21/12/2011 à 21:15

Merci je sais lire.

Score: 3900m bf3stats.com…

Ils ne sont que deux a avoir ce score.


Faut que je fasse gaffe avec les tirs longue distance, riton est juste derrière moi avec ses 930m [:shy]

bon ce jeu me saoule tj autant, j’arrive pas à trouver du “fun” dedans. Je m’en sors mieux sur certaines maps mais bon, je le trouve tj autant déséquilibré.

Question concernant les mines ? Y’a t il plusieurs types ? Est ce qu’elle disparaisse “plus” rapidement que sur BC2 ? J’ai l’impression qu’au bout de 2 fois ou l’on se fait descendre, les mines disparaissent, non ?

Ah ?

Bon faut dire je n’ai pas touché aux mines depuis quelques temps. :ane:

Sinon un petit bug de “contact”:
[Photo supprimée]

Un peu plus et on aurait pu faire un planétarium [:shy]
Edité le 21/12/2011 à 21:47