Battlefield 4

www.clubic.com…
:na:

ah oui, anéfé :paf:

paf :o

Diablo 3 aussi.

topic BF ici :o

BoyFriend ? :peur:

Non là tu t’es trompé de forum. :pfff:

—>[]

je te mettre un coup de friendy fire toi :o

je n’hésites pas à TK si le mec ne me donne pas les munitions ou de la vie :smiley:

Elle se prend pour une mante religieuse en plus la demoiselle… :nexath

:ane:

C’est marrant sur certains serveurs toutes les armes sont dispo pour chacun, à moins que se soit un problème de serveur (divers pb dessus). :stuck_out_tongue:
ça m’a permis de tester quelques armes :miam:

haha :paf:

je joue bcq avec les lunettes 3.4 version canadienne, sinon holo. voir lunette x6 sur mon G36 vu les distances sur les maps avec véhicules

oui sans souci, mais je ne cherche pas du tout à sniper avec. j’ai d’ailleurs un ratio de 15% ce qui est dans ma moyenne battlelog.battlefield.com…

ça va ce n’est pas mal ! :slight_smile:

le G36C c’était mon arme préférée sous BF2… bon, j’y ai pas encore acces sous BF3. Faut atteindre quel niveau pour l’avoir ?

Sinon, pas encore réussi à relevé mon ratio, avec les tasses que je me prend :frowning:

Juste cette nuit, sur une map avec hélico, suis tombé sur un mec qui savait bien piloter le viper, j’ai fini à 22/4 :)… mais bon, c’était exceptionnel :slight_smile:
Edité le 20/12/2011 à 18:24

J’ai remarqué qu’avec certaines armes il y avait un bug de hitbox et donc il est préférable de favoriser la visée sans zoom jusqu’a un bon 120m. Une des armes à bug est le f2000 par exemple.

Le plus flagrand reste le rpg quand on tire en unscop… :MDR

Je connait pas tout les zoom par cœurs mais je croit que l’acog est à chier car même en mode zoom on voit trop ce qui ce passe sur les côtés.

En fait tout dépend de la position ( debout / assis / couché ) de ton style de tire ( rafale ou full auto ) et de si tu à mis un trepied à ton arme ou non.

Par ex sur b2k j’ai débloqué la mg36 qui est une arme de support avec une lunette 12x par défaut et un trepied. Quand t’a le temps tu calle le trepied, tu fait un full auto avec le zoom et t’est pratiquement sur de faire un carnage. Même si un sniper est dans ta ligne de tir à 150m il pourra rien faire parce que même si certaines balle ne le touche pas ça fait un gros tire de supression.
[/quote]
Oui comme le QBB-95 qui est doté d’une lunette balistique. Même si je sais que je ne ferai pas aussi bien qu’avec le SV-98 à plus de 300m avec :ane:

Joli ! :ane:
www.youtube.com…

je suis fan de ce gars là :stuck_out_tongue:

Je termine premier d’un Metro. Skill Level: -191, va falloir que l’on m’explique qqch :MDR

C’est calculé suivant le skill des autres je crois bien, donc si t’as farmé de gros nuls, ca plombe ton skill ^^ un truc du genre :smiley:

Bah les autres c’était lance roquette + M320.

De toute façon je n’ai jamais compris comment c’était possible d’avoir un skill positif sur cette map :ane:


Mais j'avoue que c'était du gros farming en tant que médic :ane:

C’est quoi que t’appelles “bug de hitbox” ? La dispersion ça joue aussi, et le F2000 depuis le patch est le fusil d’assaut le moins précis.
[/quote]

En gros quand tu vise sans zoom, le moteur du jeu calcule un angle de sortie pour ta balle. Si tu bouge le viseur d’un seul pixel la balle ne sera pas forcément décalé d’un seul pixel une fois la cible atteinte. Une espèce de moyenne doit être appliquée et donc certain tir qui ne devrait pas toucher touche quand même.Si tu utilise un zoom alors le moteur du jeu doit surement faire un calcul plus précis, et donc au final on touche pas forcément mieux.

Après j’en suis pas sur, mais c’est des déductions faite après avoir regarder certaines vidéos au ralentit. En ce moment je suis en train de faire un montage au rpg et j’ai dégommé quelques hélico avec celui ci. Quand je regarde en détail la roquette passe parfois à plus de 5 mètre et pourtant l’hélico explose. :pt1cable:

Alors qu’en mode zoom j’ai jamais réussi à toucher un hélico, pourtant à chaque fois ça passe pas loin. Et a chaque fois que ça passait pas loin en unscope et bien l’hélico il etait touché. J’ai remarqué que ce bug était aussi la sur les tank.