Battlefield 4

Qui pour un petit mix les gars sur battle ce soir avec un petit skype ?
Dispo toute la soirée , mon origin si ca vous intéressent : Nicog13

Skype pour faire du jeu en réseau ? Quand TS et mumble existent à foison… ??

Perso j’utilise skype avec les potes. Quitte à être un glandu autant l’être entièrement :ane:
Des fois ça fait de jolis cross BF3/LoL/SC2 :ane:

Sinon il n’y a pas une fonction dans BF pour ça en bas à droite ? Jamais compris comment ça marche, jamais essayé non plus, faut passer des les options pour régler quand marche le micro.

Bas moi j’utilise skype et j’ai jamais aucun pète de lag , mumble c’est plutôt pour les wars

A l’époque ou j’ai contaminé mes potes à BF2 on utilisait Skype pour se faciliter la vie parcequ’on était déja dessus avant de lancer la partie, après on a utilisé la VOIP ingame parceque c’était plus pratique d’autant qu’on avait pris nos habitude sur des serveurs francophone.

A l’époque on avait aussi du lag a cause de Skype parfois.

Après on est passé sur Steam (TF2, Portal, MW…) et il faut bien avouer qu’au début c’était pas top mais que les progrès se sont vite fait sentir lorsque qu’il y a eu changement de codec.

Depuis, si la VOIP ingame est pas minable, je reste avec.

Pour BF3, ça m’a fait bizarre de ne pas l’avoir dans le jeu, mais maintenant que je sais comment ça fonctionne (et que j’ai des amis dans le jeu évidemment :icon_biggrin: ) dans battlelog, j’utilise celui la.

Alors évidemment il y a du pour et du contre.

Le pour:

• on peut discuter même si on ressort d’un serveur et entre les parties
  • on peut s’en servir avant même de jouer et s’organiser avant de rejoindre un serveur
  • les amis peuvent facilement nous rejoindre et prévenir si il peuvent joindre ou pas

Le contre:

• ben faut être amis pour pouvoir s’en servir
  • c’est pas super intuitif au départ

Ce qu’il faut savoir pour utiliser la VOIP de Battlelog:
1 - ouvrir le « COM CENTER » (en bas a droite du navigateur)
2 - paramétrer les options (activation par touche ou niveau sonore, …)
3 - cliquer sur « Créer un groupe » → un groupe se crèe en bas du battlelog
4 - cliquer sur « Rejoindre Voix » si nécessaire

On peut alors faire glisser ses amis dans le groupe pour les inviter (comme pour une partie), mais ceux ci peuvent aussi te rejoindre d’eux même car lorsque quelqu’un est dans un groupe, celui ci apparait à droite de son avatar dans le COM CENTER.

Après chacun y trouve son bonheur ou pas :neutre:

pfou pas trop eu le temps de geeker sur Bf3 ces jours ci :confused:
bon alors on envoie une escouade pour le défi JVFR?
Kev et riton vous êtes dispo si j’ai bien compris? Il y a quelqu’un d’autre?

Je ne suis pas très chaud pour cela. Je suis une très bonne cible ambulante et j’aime camper, les maps à 32 joueurs ne sont pas pour moi :ane:

[spoiler]J’aime rusher et des fois j’y arrive bien, mais moi et le teamplay…
Et puis je suis en période d’exam. :o

Voilà j’en aurai terminé avec les excuses :ane:

Donc non désolé :confused:
J’aimerai bien mais je ne peux donner aucune garantie pour ma présence donc je préfère ne pas participer. :jap:[/spoiler]

A mon avis ça doit déjà être complet.

C’est pas faux.

ouaip, tant pis pour le monde qui sera privé de nos prouesses :stuck_out_tongue:

battlelog.battlefield.com…

15 à 0 :smiley: j’ai été rez 2 fois

cheater :o

[:shy]

Je parie que tu l’as imprimé, et mis dans un cadre :MDR

Operation Métro, aucun mérite. :o

Grâce à Back to Karkand, je suis presque repassé en ratio positif. http://nsa22.casimages.com/img/2011/12/20/111220124926283522.gif

en couleur :o :ane:

[quote="daffytheduck_1_1"] [i]Operation Métro[/i], aucun mérite. :o

Grâce à Back to Karkand, je suis presque repassé en ratio positif. http://nsa22.casimages.com/img/2011/12/20/111220124926283522.gif
[/quote]

c’est quand mm le plus rapide avec grand bazar pour débloquer les accessoires des armes

Dites, quand je joue (autre que recon) je prends toujours un viseur 3.4x ou 4x… Je ne comprends pas bien les mérites des viseurs dit holographiques (avec le point rouge mais pas de zoom). De plus, j’ai l’impression que pas mal de ces viseurs sont les mêmes, à part la forme du point rouge… Aussi, j’ai débloqué tous les gadgets du pecheneg, quels sont les différences entre pso-1 et acog (zoom 4x) et entre Kobra et Reflex , de même entre pka-s et holographic ? C’est juste USA / Russie pour la même utilisation ? Pourquoi mettre l’acog en dernier gadget alors qu’il n’est pas meilleur que le pso-1 gagné depuis un bon bout de temps ?

ba le holo c’est pour du close combat, tu gardes un champ de vision ouvert.

et oui, c’est pour faire usa/russi

après j'apprécie ces différences car certains viseurs en leur version us ou russie ne me plaisent pas

La vitesse de visée est plus rapide que sur les zooms.

En very short range pas besoin de viser (sauf si tu veux absolument viser la tête), en short range c’est obligatoire pour engager une cible sans prendre trop de temps à utiliser un x3.4 ou un x4. Ces derniers ne sont utiles qu’en medium range.
Edité le 20/12/2011 à 13:01

Meme en medium range, un holo c’est largement suffisant, si t’es pas trop une buse :neutre: perso, je préfère en tout cas… ne serait-ce que pour la conservation du champs ouvert.

www.journaldugamer.com…

http://www.journaldugamer.com/files/2011/12/battlefield-2143-600x337.jpg