Battlefield 4

Ca a dû être mis à jour depuis je suppose, c’était pas le cas à la sortie du jeu… étrange qu’un titre premium de l’ampleur de BF3 n’ait pas été suivi d’une mise à jour de PBSETUP dès sa mise à disposition quand même ^^

ba ne joue pas avec le Scar-L :neutre: il y a bien mieux je trouve

le score du mec c'est du cheat pour moi, ou alors vous étiez vraiment mauvais :paf:

Il suffit qu’il soit avec des potes et qu’ils aient un medic dédié à leurs fesses, et les mecs ils meurent jamais… Ca explique peut être son ratio. Quels maps ? linke les battlereports ?

le revive annule la mort dans le compteur ? je ne crois pas

BF2143

bf3blog.com…

Berlin :miam:

On peut voler sur sont propre mav :ouch:

Si on suis la même logique 1942 → 1943 alors 2142 → 2143 et donc pas sur PC :o

karkland en rush

[quote="Koin-Koin"] [quote="8t88s"] Hello,

Dites moi, je rale assez pour dire que le jeu est déséquilibré entre les bas niveau ( avant 25 à mon avis ) et ceux qui ont déjà ttes les améliorations mais bon… hier, sur un serveur en rush, un mec à chaque partie ( il était niveau 40/45 si je me souviens bien ) avec son M16A4 il nous faisait à chaque fois des 70/4 - 80/3 - 65/4… alors, cheat ou pas cheat ? Me suis fais dégommé pas loin de 20 fois par lui sur 4 parties, des fois j’avais l’impression qui ne tirait qu’une seule balle en HS… Bref, j’étais bien dégouté… même si j’ai réussi à le descendre 2 fois avec mon pov’ Scar-L.
[/quote]

Je ne sais pas si c’est pendant les parties qu’on a fait ensemble mais je confirme que face à des groupes organisés avec médic, ça revive énormément. D’ailleurs en Rush c’est obligatoire en attaque pour éviter la chute de ticket.

Je rappelle que BF3 c’est la suite de BF2, pas celle de BFBC2 :ane: donc oui il y a beaucoup de choses qui sont reprises de BF2 (ticket/revive…)
[/quote]

oué, mais bon, c’est surtout ses HS avec son M16A4 à des endroits super planqués qui m’énervait… genre tu cours dans un endroit ou personne te vois et PAN, HS… ah bon…

ah un moment je l'ai buté et piqué son flingue apres mais pas eu le temps d'apprécier, y a son pote qui est arrivé derriere moi.

Faudra que je teste :miam:

Donc en gros on ne peut pas se mettre à sniper dessus ?

ça doit être sympa pour se mettre en haut de la tour de Caspian Border :miam:

ca me parail super bizarre quand meme qu’on puisse faire ca… :nexath

oué c’est comme l’autre qui saute de son avion ( lancé à mach 2 ) tire au RPG et flingue l’avion qui le suivait puis retourne dans son zinc et poursuit sa route… :nexath

www.youtube.com… :ane:

Je ne sais pas pour vous mais franchement Sharki est vraiment superbe dans cette nouvelle version :etonne:

Bon évidemment comme sur toutes seul de BTK je suis perdu tellement ça n’a plus rien a voir visuellement (et puis pouvoir entrer dans les bâtiment ça change carrément plein de choses.

Hier je suis tomber dessus pour la première fois et je ne sais pas si ça vient de la config du serveur mais les hélicos de combats respawn immédiatement après leur destruction.

Du coup je n’ai pas vu le reste de la map à pied vu qu’on a passé toute la partie à faire du duel d’hélico (jamais je n’ai fais autant de kill avec d’ailleurs :ane: ).

D’ailleurs c’est bien la première fois que j’ai vu un vrai couple sniper/ingé utiliser comme il faut le designateur laser et le javelin.
Le problème, ils étaient dans le camp adverse :paf:

En fait t’es pas mort si t’es revive… ton compteur de mort est incrémenté à partir du moment où on peut plus te revive justement.

ok

ce weekend une partie avec un très bon pilote d’hélico avec 2 artilleurs sur les mitrailleuses et moi en ingé réparant depuis la cabine l’hélico, c’était très fun :smiley:

On peut repair depuis la cabine ? Tu veux dire à l’arrière non ? Car en passager sur les sièges avant tu peux pas dans mon souvenir( ou alors les hélicos sont pas les mêmes désormais ?) ?

Quand je fais ingé réparation c’est à l’arrière (jamais essayé en passager à coté du pilote).

Par contre j’aurais bien aimé retrouver le Black Hawk sur BTK :o
Son gros cul qui se traine au décollage me manque :icon_biggrin:

Le modèle de vol « gros noob » de vietnam ne me manque pas en tout cas :smiley: Les gens comparent toujours les bons points des précédents BF au nouveau, mais ils occultent tous les trucs pourris… et vietnam t’en avais beaucoup des choses merdeuses à souhait… les hélicos, le début de certaines maps (vantage poitn en rush zomg en attaque les deux premiers points)

oui arrière quand mm :smiley: