Hier j’avais un ami qui n’arrêtait pas de se connecter déconnecter aussi, il me semble que s’était surtout Origin qui posait problème plus que Battlelog.
Je lui ai conseillé de tout éteindre (Origin+Battlelog) puis de relancer dans l’ordre:
Origin
Battlelog
Il me semble qu’il a réussi à jouer après ça mais que le problème à repris :neutre:
Qu’est-ce le support t’as fait faire comme manip ?
relance du PB, lancement du jeu en mode NON PB, lancement du jeu en mode Administrateur, et surtout changement du navigateur. J’étais sous IE, ils ont insistés pour que je passe sous FF.
Perso je suis sous chrome. J’ai eu des soucis de PB tout au debut du lancement du jeu, depuis j’ai un crash de temps en temps et toujours sur la meme map (firestorm)
Bon… j’ai toujours des problème de framerate et j’arrive pas trop à comprendre…
BF3 > tout high ( réglage auto ) > 60 fps avec des petites chuttes à 25/30 sans aucune raison ( même scène 3D ). On va dire que ça me le fait sur 1/4 ou 1/3 de partie.
B2K > même réglages > 60 fps avec des chutte à 20 fps environ la moitié du temps voir plus et encore sans aucune raison apparentes.
B2L > tout en low > 60 fps avec des chutte à 30 fps la moitié du temps
WTF ?
Quand je dit une même scène, hier pendant le countdown des 35 seconde avant de lancer un round, je suis passé de 60 à 25 fps…
Je suis le seul à avoir ce genre de problème ? Au début je me disait il faut attendre les patch, mais après 2 patch c’est toujours pareil
Je vous fais par de mon problème car cela deviens vraiment très embarrassant. Depuis que j’ai ma nouvelle carte graphique GTX 560 pour remplacer ma gtx 460 je subis des micros freeze de 1-2 sec sur ou BF3, lécran ce fige quelque second.
j’ai remarqué que pendant ces freeze j’avais environ une perte de 4 à 5 fps dans les jeu, je me remet donc a vous pour décelé ce mystère :), d’autant que ma carte n’a pas été O/C pendant les heures de jeux et de test .
Ps : J’ai fais tous les test de stabilité OCCT aucun erreur pour le GPU , L’alimentation, le CPU et la mémoire. J’ai fais même un test memtest86 +.
Mon alimentation est une 650 watt donc largement suffisante, mes pilotes sont a jours et j’ai remplacé mon port sata du DD au cas où.
J’ai lu sur qqs forums des mecs qui avaient des problèmes similaires voir pire avec des 560. Essaye de lancer le jeu en désactivant la carte son, voir si ton problème disparait ? EN gros, j’ai compris que c’était un problème de GTX5xx + Drivers Realtek + Punkbunster. Mon problème n’est pas tt à fait comme le tiens ( et j’ai un HD6570 ), moi je freeze BF3 et il semblerait que ce soit lié aux drivers Realtek + PB sous Windows 7… on est pas rendu
Oui mais ce qui est le plus bizarre c’est que sur la campagne j’ai aucun lag, donc c’est vrai que çà peut être un conflit entre punk buster et realtek
Je ne remet pas en cause ta réponse mais bon je me demande comment un pilote de carte son et un système anti triche pourrait être en conflit alors qu’il ne gère rien en commun ?
Après perso je pense plutôt que le souci viens des carte graphique O/C d’usine car mon meilleur pote a une gtx 560 d’origine et il n’a aucun soucis .
J’espere que les pilote Nvdia ou realtek vont être mis a jour car moi ça me gêne trop
Ce qu’il faut savoir avec PB c’est, qu’entre autre, les composants DirectX sont vérifiés pour éviter les modifications du style « ne pas afficher cette texture » ou « ne pas afficher cet effet visuel » ce qui se traduit en jeu par des murs transparents, des fumigènes absents et autres joyeusetés qui changent complètement la donne.
Mon ami a une gtx 560 d’origine et n’a aucun soucis pourtant il a bien realtek et nous jouons sur les même serveur.
Moi j’ai une GTX 560 SO www.gigabyte.fr…
Dites moi, je rale assez pour dire que le jeu est déséquilibré entre les bas niveau ( avant 25 à mon avis ) et ceux qui ont déjà ttes les améliorations mais bon… hier, sur un serveur en rush, un mec à chaque partie ( il était niveau 40/45 si je me souviens bien ) avec son M16A4 il nous faisait à chaque fois des 70/4 - 80/3 - 65/4… alors, cheat ou pas cheat ? Me suis fais dégommé pas loin de 20 fois par lui sur 4 parties, des fois j’avais l’impression qui ne tirait qu’une seule balle en HS… Bref, j’étais bien dégouté… même si j’ai réussi à le descendre 2 fois avec mon pov’ Scar-L.
[quote="nicog13"]
Si ton souci était aussi au niveau des freeze peut tu expliquer en français svp
[/quote]
Oui, cela l’a résolu.
En gros, faut copier le fichier présent dans le premier repertoire /ProgramFiles/OriginGames/BF3/_Installer/Punkbuster/redist/ et copier le fichier pbsvc.exe et le coller dans le repertoire /ProgramFiles/OriginGames/BF3 ( remplacer celui existant ).
Tu lances ensuite le pbsvc.exe et tu désinstaller Punkbuster.
Une fois désinstallé, tu relances pbsvc.exe et tu installes Punkbuster.
Ensuite il explique que le logiciel sur evenbalance qui s’appelle pbsetup.exe permet de vérifier que PB est bien installé mais c’est pas obligé de le faire.
pbsetup se charge aussi (normalement) de télécharger les signatures à jour pour les jeux. Cela dit j’ai pas vu BF3 dans la liste, j’ai l’impression que c’est pas géré de la même façon dans BF3…