Battlefield 4

Ben c’est fait à l’arrache… en plus battlelog c’est pas développé par DICE d’après ce que j’ai compris.

ouaye, je me répète mais ils se sont bien foiré sur les maps de Bf3. Espérons qu’à l’avenir ils sortent de nouvelles maps gratos du niveau des anciens Bf, sinon le jeu ne tiendra pas aussi longtemps sur mon pc que BC2 :o

whaou, vous avez vu le prochain défi? On tente une candidature commune Cluclu pour montrer aux kévins (pas taper kev :stuck_out_tongue: ) de JVFR que les vrais gamers sont sur Clubic?
Edité le 16/12/2011 à 12:26

putain je bosse et je ne pourrais être rentré, je suis deg :cry:

Sans moi pour cause d’incompatibilité d’horaire :neutre:

c’est fou, enfin un truc pc et c’est une heure pour les gamins/étudiants :sweet:

je me demande si ce sera une map véhicules ou infanterie, je pencherai plus pour véhicules

D’un autre coté, un vrai défi c’est ça :o

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

qq’un pourrait me dire pourquoi mon jeu plante au bout de 30 sec ? J’ai l’écran qui se fige, plus rien ne se passe a part un Ctrl/Alt/Supp…

Pourquoi pas ! Mais ce n’est pas grâce à moi que l’on risque de gagner :ane:

32 joueurs il va falloir les trouver :confused:

C’est pour ça que tu as disparu aussi vite après avoir fait coucou :ane:

D’un autre coté je m’en dooutais un peu tu n’arrete pas d’apparaitre/disparaitre dans battlelog :neutre:

A part ça j’avoue être un peu perdu sur les maps BTK tellement visuellement ça change :ouch:

Sinon je crois qu’on peu dire : c’est boooooo !!! :clap:

Pas de défi pour moi je bosse jusque 20h la semaine prochaine :frowning:

si tu voyais mes stats! :stuck_out_tongue:

l’idéal serait d’envoyer une escouade soit quatre cluclu

Compet entre clubiciens pour déterminer ? :ane:

J’adore quand même plusieurs fois je met des balles dans la tête des ennemis, bha non c’est moi qui meurt. Le netcode est vraiment pourri sur certaines maps. Et c’est pas moi qui lag…

et il y a toujours le problème du délai entre le moment où les balles arrivent sur cible et le moment où elles agissent. Toujours sympa de crever alors qu’on pense avoir atteint le couvert :confused:

Ah super il neige sur Bxl !

Donc demain photo :miam:

Je t’ai invité en ami. Si tu veux rejoindre le platoon clubic tu peux faire la demande ou alors je t’invite :slight_smile:

Invaincu en 1v1 car je suis un pgm a css ajouter moi si vous pouvez me battre mouahahah

origin Nicog13

Bon, j’ai passé 1 heure en ligne sur le chat EA hier, pour un résultat mitigé, suis passé de coupure à 30 sec à coupure à 5 mins… que dire que dire. Je fais une désinstallation/réinstallation ??