D’ailleurs je trouve que éteinte par défaut au lieu d’allumé par défaut ce serait mieux (pareil pour le laser).
Comme sur BF2 quoi :icon_biggrin:
Je suis d’accord ce serait mieux.
Sinon j’ai débloqué le magasin avancé sur la mitrailleuse lourde (200 cartouches) et ça fait une vrai différence, grâce à ça je peux vraiment faire du tir de suppression et débloquer mon équipe qui n’arrive pas à avancer sur du métro par exemple. Il faut juste que mes co-équipiers comprennent que je leur ouvre le chemin :ane:
Je joue en FF Off faut pas ézazérer non plus :whistle:
Le truc, c’est qu’avec le chargeur de 200 cartouches, en tirant de courtes rafale, ça dure une éternité avant de recharger ce qui fourni une réelle fenêtre pour se regrouper, rusher et avoir une chance de percer, parce que souvent sur métro une fois que la défense est en place, il est impossible d’avancer et aucune action perso n’a de chance de débloquer la situation.
Edité le 14/12/2011 à 13:34
non c’est good par contre ya pas foule je trouve
a midi on etait 8 et y avait que des aigles qui avait du mal a mourir meme avec un obus de char, il en fallait 2 :kaola:
sinon les autres serveurs sont limités a 32 jai pas vu 64 encore sur nouvel map et ya des file d’attente assez longue
Bon, enfin pu vaguement testouiller les maps de Back to Karkand et… je ne me souvenait pas qu’elles étaient aussi déséquilibrées (c’est pas les souvenirs que j’en ai sur BF2).
C’est moi qui ai un souvenir trop nostalgique et bisounoursé de ces maps, ou DICE les a complétement merdé dans leur passage BF3 (niveau équilibrage, vheicule dispo, etc…) ?
Wep. Les map sont quasi identique, wake island m’a beaucoup bluffé par ex. Au niveau du gameplay j’ai surtout remarqué que pas mal de joueurs ont perdus leur marque comme c’est de nouvelle map. Et comme la plupart des gens aprenne simplement les bon coin par coeurs, c’est la boucherie à chaque nouveau contenu
Sinon le F35 est assez pourri en maniabilité on se fait péter facile. En revanche on peut faire de ces trucs pour allumer l’infanterie / hélicos c’est sympa :o
voilà j’ai joué à B2k. Map Karkand, vraiment bien ! Sauf si l’ennemi a toutes les bases et qu’on est retranché dans sa zone de déployment, la c’est un peu comme BFBC2 vietnam (Hastings)… On se fait sniper et mortariser non stop ! Wake m’a bien plus par contre alors qu’au départ je n’aime pas cette carte… J’ai essayé une autre carte mais là les blindés étaient partout et c’était moins marrant. J’ai débloqué le famas en une manche.
Par contre j’ai beau dire à tous qu’ils me laissent tranquille parce que je visite la map en touriste, on me canarde tout le temps !
Idem, petit tour du côté de B2K hier… Ben j’ai ramassé !
je connaissais pas les maps donc grosse découverte mais je trouve qu’elles sont plutôt chouettes avec de beaux petits emplacements en hauteur pour les snipers !
Par contre le F35… C’est moche, j’aime pas du tout, je ne sais pas si c’est une histoire de configuration du Joystick mais pas moyen de passer en mode vol stationnaire… Soit il s’arrête et descend jusqu’à toucher le sol, soit il repart quand je remets un peu de gaz… Et pour le dog fight, pas top, une réduction des gaz (pour tourner plus court par exemple) est souvent fatale !
La touche S passe bien le bazar en stationnaire chez moi.
Gulf of Oman m’a beaucoup plus perso, je trouve qu’elles ont plus de personnalité que les précédentes maps. On sent qu’il s’agit du « best of » de jeux qui ont tourné des années, et que donc les maps sont bien fouillées et qu’ils ont bien capitalisé dessus quand même.
Wake Island m’a jamais trop accroché, mais sa refonte est plutôt sympa je trouve ^^